Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour vous signaler qu'apparemment LeeDroid a trouvé le moyen d'utiliser les anciens kernel OC/UV sur les Roms 1.72. Mike a d'ores et déjà annoncé que la version 2.0.7 de sa Rom HD Revolution sortira dans les heures à venir avec un kernel OC / UV fonctionnel, ainsi que des optimisations et corrections de bugs diverses. :emo_im_foot_in_mouth:

EDIT : 3° à l'annoncer ! B)

Modifié par DarkAdrien

Ceux sont les governors qui gèrent le comportement du cpu

Sent from my Desire HD

Ah oui, mais encore ?

On demand = à la demande : à utiliser quand et pourquoi ?

SmartAss = ?

Conservative = ?

etc.

Tu vois ce que je veux dire ?

Car on est un peu dans le vague et on ne sait pas trop quoi mettre.

As-tu vu quelque chose sur XDA qui explique ça ?

Modifié par db77

Ondemand monte la fréquence dés que le CPU est sollicité

Conservative permet de paramètré dans quelle conditions le CPU doit augmenter et baisser la fréquence,

Smartass utilise la fréquence la plus basse possible en fonction de l'utilisation, en gros si monter à la fréquence max n'est pas nécessaire il ne le fera pas

Sent from my Desire HD

Le réglage "on-demand" paraît le plus explicite et appropriée... le processeur tourne au max seulement lorsqu'il est sollicité. Enfin moi c'est comme ça que je le comprends... non?

/é: seandk n'a devancé... ;)

Modifié par NeoLeo

Merci les gars pour vos infos, mais je ne vois pas trop la différence entre "ondemand" et "smartass" du coup :(

Puisque, comme dit seandk :

1 - Ondemand monte la fréquence dés que le CPU est sollicité

2 - Smartass utilise la fréquence la plus basse possible en fonction de l'utilisation, en gros si monter à la fréquence max n'est pas nécessaire il ne le fera pas = la même chose, non ?

A moins que "Ondemand" la mette au max d'emblée ?

EDIT : smartass, ça me parait bien ;) (ça fait écolo :) )

Modifié par db77

Bonjour, je viens flasher la version 2.0.6 de la Rom Revolution HD, mais en rebootant le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage blanc avec le logo HTC vert...

Une idée serait la bienvenue ;)

Merci d'avance.

Edit: ça fait déjà plus de 30 min que je le laisse tranquille

Modifié par tomh

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, c'est ce que je craignais...

Comme je viens de l'avoir je me suis empressé de tout installer et configurer au poil en me disant que je ferai les backup à la fin!

Bien fait pour moi tient :)

Merci quand même Neoleo

Modifié par tomh

j'ai fais la dernière mise à niveau ( 2.0.5>>>2.0.6 )

mais j'ai pas mal de force close entre autre de Gmail... Est-ce que c'est parceque je n'ai pas fait les wipe's et les formatage?

Aussi je l'ai remarqué depuis quelques version, certains mots ne s'enregistrent pas dans mon dictionnaire, par exemple: le "a" "la"...

est ce que vous avez aussi ces soucis?

Est ce que je ferais mieux de tout formater? et de reflasher? Sinon je risque et je verrai bien....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

les forceclose sont souvent dûent à l'oubli d'une étape dans un tuto... mais d'après ce qu'on peut lire de la 2.0.6, elle ne serait pas très bien finalisée... perso j'attends toujours qu'une ROM custom soit stable avant de la flasher.

@daemon: si tu viens juste de flasher, le mieux c'est de recommencer à zéro sans rien oublier... surtout que c'est relativement rapide...

Plus besoin de wipe pour cette ROM

Dans le cas de force close des applis systèmes

Aller dans paramètre > applications > gérer les applications

Sélectionnez l'appli et effacez les données

Et hop c'est réglé, c'est la solution pour la plupart des soucis du market et gmail

Sent from my Desire HD

Juste le wip battery est conseillé le reste c est bon si t as une 2.0.5

Ah bon !

Perso, je fais wipe data et wipe cache.

Le wipe battery je croyais que c'était uniquement pour recalibrer la batterie :(

T'es sûr de ça ?

LEs gars je vous explique !

je n'ai pas de données sur mon téléphone , .... Je veux garder que mes contacts !!!!

maintenant je veux repartir sur une base solide , et à propre ( tout effacer ? )

quelle révolution choisir ?

comment tout effacer et ne garder que les contacts ? ( effacer musique etc pour libérer un maximum d'espace ) et repartir proprement

SEANDKKKK :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...