Limerick Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 quelle révolution choisir ? La seule, la vraie, l'unique : la révolution prolétarienne !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Bon alors seandk, tu l'as approuvée toi, cette 2.0.7 ? :) Je testerai en rentrant, télécharger 250mo en 3g c'est pas terrible ^^" Par contre j'ai essayé le fix et tout baigne, on retrouve juste l'ancien bug youtube ( quitter sans mettre la vidéo sur pause fait freezer le phone ) @Ryadou9 la revo 2.0.7 arrive se soir donc attend Pour un full wipe, clockworkmod > mount and storage, format boot system data et cache Pour le contenu de la carte je conseille suppression manuelle À moins que tu te fiche de HTC locations Sent from my Desire HD Modifié 20 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 LEs gars je vous explique ! je n'ai pas de données sur mon téléphone , .... Je veux garder que mes contacts !!!! maintenant je veux repartir sur une base solide , et à propre ( tout effacer ? ) quelle révolution choisir ? comment tout effacer et ne garder que les contacts ? ( effacer musique etc pour libérer un maximum d'espace ) et repartir proprement SEANDKKKK :D Bon plus sérieusement, si t'as un Android, c'est que tu dois avoir un compte Gmail. Si tu as un compte Gmail, tu dois avoir tes contacts dessus, ou sinon tu dois povoir les y mettre facilement. Un fois qu'ils y sont, tu peux faire ce que tu veux avec ton DHD, quand tu recréeras ton compte Gmail après avoir fait un full wipe et l'avoir flashé, tu retrouveras tous tes contacts. C'est ça qu'est bien avec Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) ou tout betement tu va dans contacts ==> menu ==> importer exporter ==> exporter sur carte sd et voila ta une sauvegarde que de tes contacts et tu restore pareil Modifié 20 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ah y m'énerve ce fauteuil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est normal que je ne trouve pas Set Cpu gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est normal que je ne trouve pas Set Cpu gratuit ? Tu peux le trouver en gratuit dernière version 2.10 sur le forum xda (il faut être membre pour le télécharger) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 normal il est payant ! l'auteur l'a mit gratuit uniquement pour les membres XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Comment l'installer svp ? je suis nul en anglais ! EDIT : C'est bon merci :) Modifié 20 janvier 2011 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Comment l'installer svp ? je suis nul en anglais ! C'est un .apk, donc il te suffit de cliquer sur lui avec par exemple ES file explorer (ou ton gestionnaire de fichiers préféré) pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Question : on atteindra un jour la fluidité de Apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Lol pourquoi tu reproche à ton DHD de pas être fluide ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 il lag oui , lors des déroulement des menus ! ou bien la liste de contact on voit qu'il sacade tu me conseille quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Attrapez leeeeeeee ! au bûcherrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pas normal.... Tu utilise un taskiller ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Du tous , je fais full Wipe et je réinstalle la 2.0.5 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est pas pcq la carte mémoire est pleine ? il me reste que 7°°Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 7 mo ? Lol Si ta des vieux backup supprime les Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Est ce qu'un task killer est conseillé ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Nan très déconseillé même Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Nan très déconseillé même Sent from my Desire HD Ok merci car je me posais la question car on en voit partout ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 perso j'en ai un dans le cas ou je dois virer une grosse appli bugé c'tout :/ mais jamais eu besoin encore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 La révolution me déçoit un peu graphiquement par rapport à la Core Droid J'aime bien les animations que je n'ai pas retrouvé sous la Revo 2.6 Je ne sais pas si il y a moyen de les ajouter facilement ou rester sous Core ... Vous qui avez testé les deux quel est votre choix et pourquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour , je viens d'installer cette rom sur mon HD flambant neuf , mais j'aurais une question : Dans le tuto de XDA (et plusieurs autres) les auteurs conseillent de flasher une autre radio mais je ne trouve pas sur ce forum comment faire :| Il y a bien des explication sur XDA mais ça ne me parait pas clair (le tel doit etre rooter ça c'est OK , S off OK aussi mais "eng off"?? ) Est ce indispensable de le faire? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour , je viens d'installer cette rom sur mon HD flambant neuf , mais j'aurais une question : Dans le tuto de XDA (et plusieurs autres) les auteurs conseillent de flasher une autre radio mais je ne trouve pas sur ce forum comment faire :| Il y a bien des explication sur XDA mais ça ne me parait pas clair (le tel doit etre rooter ça c'est OK , S off OK aussi mais "eng off"?? ) Est ce indispensable de le faire? Merci pour votre aide le eng off ne sert que pour la dernière Radio US me semble t il .. pas besoin de le modifier pour une Radio WWE . Enfin je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.