duncane Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Au passage, une update de la ROM NVidia en 0.2b qui vient s'appliquer par dessus la 0.2a. Cette version corrige les 2 points suivants : * rotation 360°, * montage et demontage des périphériques USB et carte mémoire. Les liens : http://dext3r.komodin.org/folio100/update02b.zip http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv02a.zip Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9681660&postcount=960 Attention toutefois, certains utilisateurs signalent un problème avec les boutons "hardware". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma folio. Je l'ai directement passée sous foliomod 1.1 cependant j'ai un petit problème et je voudrais savoir si c'est spécifique à ce mod? Je n'arrive pas à connecter la tablette au hotspot wifi de mon androphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma folio. Je l'ai directement passée sous foliomod 1.1 cependant j'ai un petit problème et je voudrais savoir si c'est spécifique à ce mod? Je n'arrive pas à connecter la tablette au hotspot wifi de mon androphone! J'ai le même problème avec Spica sou CM 6.1 alpha 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai le même problème avec Spica sou CM 6.1 alpha 8 Ben je finis par penser que je vais restaurer la ROM d'origine avec un market alternatif vu le nombres de problème que j'ai sur le mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Les connexions adHoc ne sont pas prisent en charge par le Dexter FolioMod 1.1. Dexter travaille toujours la-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour ceux qui souhaitent avoir la lumière allumée en permanence (pour le moment mais une évolution va certainement venir) sur les boutons de commande de leur folio, voici un le lien vers un widget : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199&page=102 (fait par un français, IYP :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai pas pu attendre. j'ait ça avec gscript. bouton reactif et lumineux. dexter a commence a triturer la maj toshiba et le kernel. faut s'attendre a de bonnes ssurprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je suis passé sous la 1.0b comme ça plus ce problème. Génial ce widget, par contre dés que je passe en veille puis que je ressorts, je dois repousser dessus pour le réactiver. J'espère qu'on arrivera à faire en sorte que ça reste en permanence. Modifié 9 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Quelques nouvelles de notre dev Dexter : today i will test all binaries from toshiba update, and make the framework changes where required..TTS takes time to implement, so the "Settings" from 1.1 will probably still be used. but apps, binaries and updated wifi + badstorm2010 kernel + cifs + tun + drivers will be included. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 "cifs" ... Ayé je bave :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je suis passé sous la 1.0b comme ça plus ce problème. Génial ce widget, par contre dés que je passe en veille puis que je ressorts, je dois repousser dessus pour le réactiver. J'espère qu'on arrivera à faire en sorte que ça reste en permanence. Est ce que le hotspot fonctionne avec le 1.0b? Si c'est le cas c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Est ce que le hotspot fonctionne avec le 1.0b? Si c'est le cas c'est super Oui c'est le cas. C'est surtout pour ça que je suis passé dessus. J'ai toujours beaucoup d'instabilité, mais je ne pense pas que ce soit particulièrement lié au mod. Ce que j'attends maintenant le plus, c'est une version qui allie la gestion des hotspot et les applications payantes car le seul market alternatif intéressant que j'ai pu trouver est slideme mais il ne fonctionne pas chez moi (id de la tablette non valide). J'ai des apps qui provoquent des reboot chaotiques de la folio (doubletwist, etc) mais je pense que ça doit-être plutôt lié à l'architecture hardware particulière de la tablette. Je me réjouis que l'architecture de nvidia soit plus courante pour que les développeurs s'y adaptent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Il semblerai qu'il existe un patch applicable à la v1.1 pour obtenir les connexions adHoc... Perso, installé, pas testé... (je n'ai pas encore compris comment paramétrer tout cela). Pourtant, ça m'intéresse aussi... Modifié 10 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui c'est le cas. C'est surtout pour ça que je suis passé dessus. J'ai toujours beaucoup d'instabilité, mais je ne pense pas que ce soit particulièrement lié au mod. Ce que j'attends maintenant le plus, c'est une version qui allie la gestion des hotspot et les applications payantes car le seul market alternatif intéressant que j'ai pu trouver est slideme mais il ne fonctionne pas chez moi (id de la tablette non valide). J'ai des apps qui provoquent des reboot chaotiques de la folio (doubletwist, etc) mais je pense que ça doit-être plutôt lié à l'architecture hardware particulière de la tablette. Je me réjouis que l'architecture de nvidia soit plus courante pour que les développeurs s'y adaptent plus. Merci, c'est fait et c'est OK Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il semblerai qu'il existe un patch applicable à la v1.1 pour obtenir les connexions adHoc... Perso, installé, pas testé... (je n'ai pas encore compris comment paramétrer tout cela). Pourtant, ça m'intéresse aussi... Merci de l'infos. Il s'emblerait en effet que ça vienne juste de sortir. Bon perso j'attends encore un peu avec ma 1.0b la sortie d'une 1.2. A propos, vous faites comment pour changer rom sans rien perdre? Titanium pour sauver les apps? Mais pour tous les paramètres d'android y a moyen de les sauver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Version 1.2 en beta : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv12.zip Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9751547&postcount=1150 Changes : * dernières apps/binaires de l'update Toshiba, * Kernel custom compilé par Badstorm2010 (inclus le support des cifs/ext4/tun), * ajout du cifsmanager, outils permettant de monter des systèmes de fichiers windows depuis une autre machine (via réseau), - fonctionne uniquement avec LauncherPro & ToshibaHome * suppression des manuels et du widget de manuel (gain d'environ 50Mo) - besoin de place L'update utilise le process de flash Toshiba, il serait donc nécessaire de faire un Wipe avant l'installation, comme il n'y a pas d'option de restauration dans les paramètres, à tester et à confirmer. Du fait de cette modification, il n'est plus nécessaire d'utiliser le recovery-mod pour les gens venant d’acquérir la tablette. mise à jour du commentaire précédent : Il n'est pas nécessaire de Wipe, mais les update de cifsmanager et des application toshiba ne se feront pas correctement si vous ne le faites pas. Avec Astro ou un autre explorateur, vous pouvez relancez les package depuis /system/toshiba/apk. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) tu as testé ? c'est stable? j'avoue avoir la flemme de test de suite x3 a noter que le folio widget a été mis a jour http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9750253&postcount=1142 on peut y désactiver la luminosité des boutons Modifié 12 décembre 2010 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepax Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis entrain de faire mes backups, et je l'installe cette version 1.2 béta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Installée et testée. Toujours des Pb de wifi en sortie veille et de rapidité de connection,toujours le pb du signal wifi lorsque l'on installe le patch pour le adhoc. Toujours pas possible d'utiliser google earth. Pour le reste j'ai procédé à la mise à jour en 1.2 à partir de la 1.1 et tout est resté nickel dans les installs applis et paramétraages, pas besoins de tout réinstall. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) salut ben moi aussi je suis en train de le tester et pour moi c'est le meilleur rhum pour l'instant. Réactivité au top (avec launcher pro). Bon j ai pas testé le truc du adhoc ni les applis payantes pour voir si ca marche. Pour l'instant moi: heureux. Reste plus que opera mobile qui supporte enfin le flash et ce sera tout bon. Modifié 12 décembre 2010 par ginosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepax Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Avez-vous remarqué qu'après un démarrage de la tablette, le processeur est sollicité à hauteur de 50% pendant un bon quart d'heure ? Pour voir cela, j'ai installé l'application elixir et mis un widget CPU sur le bureau. Cela me le fait avec la v1.1 et la v1.2 béta, j'ai pas testé avec les autre FolioMod ou la rom Toshiba. Je n'arrive pas à trouver le processus en cause, à moins que ce la soit normal et dû à Android lui-même... Au sujet de la v1.2 béta, il y a toujours l'écran qui se rallume en veille et pour l'instant je n'ai pas eu de bug avec le wifi (remarquez, la 1.2 est installée depuis une heure :P) Bon ben à l'instant, j'ai la tablette en charge et en veille : j'ai eu du mal à sortir de la veille. Et en sortie, le processeur était à 100%... Modifié 12 décembre 2010 par genepax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) @x0freeman0x Merci de l'infos. Il fonctionne super bien ce nouveau widget. Là on peut dire qu'il est vraiment bien abouti. Pour la 1.2b, perso je vais attendre encore un peu d'avoir plus de retour. Maintenant que ma 1.0b tourne vraiment bien, j'ai pas envie de changer trop vite. Concernant les difficultés d'accroche wifi en sortie de veille, j'ai trouver une solution qui vaut ce qu'elle vaut. Dans les paramètres wifi j'affiche le menu d'options (je sais pas vraiment comment on l'appel sous Android) et je vais dans "avancé". Là les réglages de veille permettent de choisir de laisser le wifi connecté même en veille. Ainsi il se reconnecte pas à la sortie de veille. Au niveau batterie ça consomme un peu plus en veille certe mais pas de manière exagérée je trouve. Moi ça me convient bien vu que j'aime être connecté à Internet même en veille pour recevoir les notifs et les communications des chats. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 12 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Avez-vous remarqué qu'après un démarrage de la tablette, le processeur est sollicité à hauteur de 50% pendant un bon quart d'heure ? Pour voir cela, j'ai installé l'application elixir et mis un widget CPU sur le bureau. Cela me le fait avec la v1.1 et la v1.2 béta, j'ai pas testé avec les autre FolioMod ou la rom Toshiba. Je n'arrive pas à trouver le processus en cause, à moins que ce la soit normal et dû à Android lui-même... Au sujet de la v1.2 béta, il y a toujours l'écran qui se rallume en veille et pour l'instant je n'ai pas eu de bug avec le wifi (remarquez, la 1.2 est installée depuis une heure :P) Bon ben à l'instant, j'ai la tablette en charge et en veille : j'ai eu du mal à sortir de la veille. Et en sortie, le processeur était à 100%... A priori ça vient de l'OS, ou plus exactement du process de mise à jour des informations sur les "medias" donc si t'as pleins de MP3 ou de fichiers video, c'est normal :) Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Premier post mis à jours avec la nouvelle ROM 1.2 finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Perso j'ai testé aussi avec le wpa fix et le nouveau market et je suis aussi satisfait. Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.