Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Il y a un problème (maintenant) connu avec cette version pour les appli achetées. On en parle aussi sur xda...

Dexter est au courant.

As-tu tout de même essayé de vider le cache (Paramètres/applications)

Désolé, je suis une pomme sous androïd. Je n'arrive pas à trouver la fonction du vidage du cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis une pomme sous androïd. Je n'arrive pas à trouver la fonction du vidage du cache.

Comme je disais :

tu vas dans Paramètres puis Gérer les Applications ensuite Onglet En cours d'exécution (dans la mesure où le market tourne en tâche de fond) tu sélectionnes Android Market.

Tu as ensuite un bouton Effacer le cache et également Effacer les données

Mais je te donne ces informations pour tes connaissances... car je viens d'effectuer cette manip et ça ne marche pas. :(

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la 0.1a

C'est vraiment fluide!!

Mais, j'ai l'impression qu'on retrouve le bug du bas de l'ecran qui fonctionne de manière aléatoire???

Google Map merdouille sur les gros zoom

le DLNA qui fonctionnait a merveille avec la version 0.2a (sous la rom toshiba, impossible de lire un MP3, sous la 0.2a j'avais tout vidéo et MP3) est complètement a la ramasse sur cette rom...

Par contre j'ai plus le problème du cadena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur cette v1.0a

-Toujours le problème du driver wifi, ça met des plombes pour se connecter, très agaçant !!!!

- Le market bugge sur les applications achetées

- le widget "contrôle de l'alimentation ne s'installe pas"

Je pense revenir sur la v0.2a... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux... :(

J'ai effectué un wipe DATA/CACHE et j'ai formaté le CACHE (opération à effectuer juste avant le boot de l'OS) et maintenant il ne trouve plus du tout le wifi !

j'ai ce message "impossible de rechercher des réseaux" :o même après avoir rebooté 2 fois et avoir réinitialisé ma box SFR.

Pour moi l'essai est concluant, retour à la v02.a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais: qui arrive a mettre un wallpaper correctement sans zoom et sans pixelisation? De plus, je remarque qu'il est impossible de mettre le wallpaper Toshiba par Défaut, a moins d'aller le chercher manuellement. Cependant lorsque je le choisis dans la gallerie, il apparait avec un zoom et donc une grosse pixelisation apres l'avoir choisi comme wallpaper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si avec les rom de dexter il y a une amélioration du G-sensor,pour les apk du style labyrint 3D.Car c'est pénible de rester bloquer a droite.Si oui quel est la meillieur rom????

un message au dessu

- 360degree code change (any app using sensor will work)

(setupwizard - date/time is forced portrait :-) )

donc a mon avis la 1.0b nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette derniere rom, tres proche de celle d origine, avec tout c qui lui manquait, 360 rotation ok, ptz ok, flash ok, market ok je sais pas pour les appli payantes , pas de probleme de sd pour l instant rien a dire bon boulot, par contre avec upnp impossible de lire des mp3 error illegal http..., les videos par contre passe avec rockplayer donc je sais pas trop pourquoi. Connection wifi plus stable du moins pour le moment. Le reste faut que je teste un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter cette tablette, je suis ravi de voir qu'une ROM custom existe afin d'ajouter les services Google (principalement Market, GMail et Contacts). Par contre, d'après cette discussion, la ROM ne semble pas encore tout à fait au point.

Quelqu'un pourrait me dire un peu l'état actuel des choses ? La dernière version en date serait la 1.0b c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire un peu l'état actuel des choses ? La dernière version en date serait la 1.0b c'est bien ça ?

Pas grand chose à dire hormis que la tablette n'est disponible en France que depuis le début de ce mois de Novembre. Il est donc bien naturel que l'énorme travail de Dexter ne soit pas encore terminé et que certains petits soucis existent encore. Soucis qu'il s'attache à corriger au plus vite grâce à l'aide des testeurs de la communauté. La v1.0b est effectivement la dernière version en date de ... ce matin...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message au dessu

- 360degree code change (any app using sensor will work)

(setupwizard - date/time is forced portrait :-) )

donc a mon avis la 1.0b nikel

Merci je sais encore lire(même si j'ai quitter l'école à 15ans) ;) ;)

Je vais formuler autrement,

Est ce que qql un la tester pour me dire si c'est vraiment jouable ou c'est bof bof toujours ingérable????

Merci@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais encore lire(même si j'ai quitter l'école à 15ans) ;) ;)

Je vais formuler autrement,

Est ce que qql un la tester pour me dire si c'est vraiment jouable ou c'est bof bof toujours ingérable????

Merci@+fred

je telecharge LABYRINTH LITE pour testé pour toi ;)

edit: 19h30 : bug sur Labyrinth lite, les position sont inverser... je telecharge aTilt 3D pour test

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...