r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) daveheart , Ca ne marchera pas. Si l'update.zip de la ROM Dexter n'est pas pris en charge, l'update.zip du recovery CWM ne passera pas non plus. Et si l'update.zip du Recovery CWM passe, c'est que l'update.zip de la Dexter est corrompu, Alors même avec le recovery CWM, l'install va échouer puisque la copie de la ROM sur la SD est buguée... si tu me suis.... B) Ton archive UPDATE.zip est buggée. essaye de la deziper et dis-nous s'il contient un fichier TXT et un update.zip ? Modifié 26 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok jessaie de faire avec le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comment faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Ton archive UPDATE.zip est buggée. essaye de la deziper et dis-nous s'il contient un fichier TXT et un update.zip ? UPDATE.zip ne doit contenir que ceci : Modifié 26 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 daveheart , Ca ne marchera pas. Si l'update.zip de la ROM Dexter n'est pas pris en charge, l'update.zip du recovery CWM ne passera pas non plus. Et si l'update.zip du Recovery CWM passe, c'est que l'update.zip de la Dexter est corrompu, Alors même avec le recovery CWM, l'install va échouer puisque la copie de la ROM sur la SD est buguée... si tu me suis.... B) Ton archive UPDATE.zip est buggée. essaye de la deziper et dis-nous s'il contient un fichier TXT et un update.zip ? Compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui il contient tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis bloquer .. je ne sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ,je vais essayer de formater ma sd en FAT ET NON PAS EN fat32 comme a ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) ,je vais essayer de formater ma sd en FAT ET NON PAS EN fat32 comme a ce moment Les miennes sont en Fat 32, essaye de retelecharger un autre lien, sur tabletroms.com par exemple. http://tabletroms.com/forums/showthread.php?1558-ROM-FolioMod-v1.4-for-Toshiba-Folio100 Modifié 26 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ,je vais essayer de formater ma sd en FAT ET NON PAS EN fat32 comme a ce moment Marchera pas fait une recherche il y a un poste avec logiciel qui format les sdcard en fat. 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu t' en ai sorti Kevinf94...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non ma carte est en en FAT 32 mais rien a faire sa boot pas je suis desesperer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non ma carte est en en FAT 32 mais rien a faire sa boot pas je suis desesperer .. déjà, fonctionne t' elle correctement ? si oui as tu qu' un seul fichier sur ta SD. ( pas de dossiers, seulement l' update ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sinon il te reste l'option de tout effacer et d'installe proprement avec le maxi tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ba non ma carte sd elle n'a pas qun fichier il y a un fichier qui se rajotue a chaque fois et comme jutilise une camera pr relier a lordi sa rajoute le fichier dcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vien de faire autrement j'ai remis la room toshiba, et il y a que le update tjr rien no boot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vien de faire autrement j'ai remis la room toshiba, et il y a que le update tjr rien no boot.. Relis bien le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui ; et tous est bien fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui ; et tous est bien fait .. Ok, si tu ne te trompe pas sur tes fichiers, il ne te reste que 2 solutions : Soit le maxi tuto Soit tu réinstalle le recovery v3.0.0.5, tu flash une rom cyano, et tu réinstalle la FolioMod 1.4, je l' explique sur mon post. C' est toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour le maxi tuto v'est long et conprend rien le recovery bidul c [color=red]koi[/color] ? par contre ma tab marche super bien en 1.3D sa me GONFLE :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vais essayer dinstaller la Cyanogenmod mais laquel est mieu entre ces deux roms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vais essayer dinstaller la Cyanogenmod mais laquel est mieu entre ces deux roms . Ola fais attention as ce que tu fais, si tu ne t' en sort pas sur une simple version de ROM, j' ai peur pour toi pour la suite. Comment veux tu procédé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis entrin de telecharger la roms ba je la met sur la sd je fait les meme etapes que ici voir ce que sa donne nn c pas sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 POSSIBLE QUE SA VIENNE DE WINRAR PSK SI C .rar et non .zip nn ? je c pas si vous avez conpris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense avoir compris ton erreur. Quand tu telecharge la 1.4 il faut la déziper 1premiere fois, tu as de nouveau un fichier update.zip c'est celui là que faut mettre sur la sd au préalable FORMATER EN FAT32. Après tu suit le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.