KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 sa je c'est je la re telecharge on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Ba non ma carte sd elle n'a pas qun fichier il y a un fichier qui se rajotue a chaque fois et comme jutilise une camera pr relier a lordi sa rajoute le fichier dcim Tu passes par un appareil de photos pour lire les SD ? possible que cas viennent de là. Telecharge la rom de dexter avec le pc. dezippe avec Windows. Connecte la folio en USB comme pour un transfert pc vers folio et depose l'update.zip dans la folio. avec le programme d'exploration de fichier de la 1.3 déplace sur la SD. Essaye en évitant l'appareil photo Modifié 26 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ba je ne pense pas car meme en telecharger la rom depuis la tabmlette mettre le updape sur la sd en passant par la tablette impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu peux transférer en USB des données du pc vers la folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ou tu telecharge androzip.apk sur le site freewarelovers et tu l'installe sur la Folio. Et tu pourra dezipper la rom dexter directement sur la folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ou tu telecharge androzip.apk sur le site freewarelovers et tu l'installe sur la Folio. Et tu pourra dezipper la rom dexter directement sur la folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui je sais mais pk ? sa me servirais a quoi car je t'est dit que meme en mettant la rom depuis la folio sur la sd sa nefonctionne pas sa neboot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Alors si rien ne marche, peut-etre ton recovery est corrompu. Comme si tu force l'arret durant un boot par exemple. il te faut passer par un nettoyage par le vide, technique du maxi-tuto. 30' de boulot et tout sera ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu sais m'aider pour se maxi tuto me guider par email parceque je ne conprend rien oui desoler je suis novice et j'ai pas tellement une grande manipulation d'un ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Prends gmail, avec gtalk, ajoute r3dthx@gmail.com et lance un tchat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinFranco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je suis encore sous la dexter foliomod 1.4, je rencontre le problème suivant où il est impossible de télécharger aucunes applications depuis l'android market. Sachant que cela a toujours bien fonctionné et maintenant plus rien. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, en vous remerciant. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu as quelle erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu as quelle erreur ? Je n'ai pas d'erreur juste que le téléchargement ne se lance pas, celui-ci est toujours en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je n'ai pas d'erreur juste que le téléchargement ne se lance pas, celui-ci est toujours en attente. N' as tu pas désactivé les données en arrière plan dans les options Comptes et synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le téléchargement sur le Market depuis la 1.4 a quelques fois des soucis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le téléchargement sur le Market depuis la 1.4 a quelques fois des soucis : Merci pour ton aide!! j'ai finalement installé la rom cyanogenmod et c'est toujours le même problème. Pour installer cette rom faut il la renommer en update.zip ou la laisser du style: CM7_update_WithCWM_2011-07-25.zip Je pense que je vais effacer complètement la tablette et réinstaller par la suite cyanogenmod. Dans le recovery, j'ai effectué un wipe data et un wipe partition puis l'installation de la rom et faut-il aller dans le menu advanced? cette rom est vraiment excellente, elle est mieux que la foliomod 1.4. Par contre on ne peut pas faire une rotation de l' écran de 360 degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 sinon tu vires le repertoire android.secure en connectant ta tablette en USB, ça peut résoudre ton souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci pour tout j'ai résolu mon problème :lol: Modifié 29 juillet 2011 par fredo31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaurich Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour,j'ai télécharger la foliomod v1.4, j'ai effectue toutes les manips, et lorsque je lance "apply sdcard:update.zip, voila ce que j'obtiens : Install fromsdcard Finding update package ...... Opening update package ..... verifying update package ..................... E: failed to open/sdcard/update.zip (no such file or directory) E:signature verification failed Installation aborted. Formatting MISC: ...... pouvez vous ma'aider ? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 de quelle rom es tu parti ? la 0131 de toshiba ? si oui alors il te faut suivre ce tuto : maxi tuto surtout la partie 1c pour virer la protection liée aux signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaurich Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je suis en version 2.2 noyau : 2.6.32.9 build : A.5.0131 Voila est ce que cela vous parle. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Voilà, c'est exactement ça, la ROm 0131 bloque l'installation des autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaurich Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci beaucoup, je vais essayer le maxi tuto. Encore merci pour la rapidite de votre réponse et vos informations. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.