Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

j'ai essayé le clavier swype pendant 30 secondes et ça ne m'a pas convaincu.

Des arguments qui pourraient m'y faire revenir ?

Edit: petite liste des news que je constate:

* possibilité d'enregistrer une conversation téléphonique, je viens de tester, ça fonctionne nickel

* Fond d'écran Honeycomb

* Lock screen en demi cercle avec certainement des boutons paramétrables, mais je sais pas par où

* quadrant avec les meilleurs scores réalisés jusqu'à présent: aux alentours des 1500

* Les contacts enregistrés avec facebook affichent l'avatar facebook et le dernier profil

voilà pour moi, elle me plait vraiment cette béta

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Problème opérateur surement.

Là ou j'habite en étant chez SFR j'ai régulièrement des pertes totales de réseau de plusieurs heures voire même la journée entière.....et on est tous dans le même cas dans mon quartier grâce à la nullité de leur réseau, pourtant on habite en plein centre ville de Rouen gauche faut pas abuser.... :rolleyes:

Problème de satellite il parait...

Bha mettez nous des antennes relais bourdel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai aussi eu des problèmes de réseau : débit très faible (Une à zéro barre de réseaux) toute la journée, alors que j'habite en pleine banlieue parisienne!

Je suis chez bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Darky 9.2, j'ai un problème avec l'Android Agenda Widget.

Mes RDV sont tous décalés d'une heure en avance.

J'ai des RDV dans mon agenda Google qui sont de 16h à 17h par exemple.

Lorsque je les synchronise avec mon Galaxy S, ils sont de 16h à 17h sur l'application native Calendrier d'Android. OK

Mais j'utilise un widget pour afficher mes RDV de la journée et ceux des jours à venir, en l'occurrence Android Agenda Widget.

Et là, j'ai un décalage d'une heure : le RDV s'affiche de 15h à 16h.

Les vérifications effectuées :

- sur Google Agenda, je suis sur le fuseau horaire GMT+1.

- Sur mon téléphone, je suis en automatique (mais j'ai essayé en GMT+1, ça ne change rien).

- sur l'application Calendrier du téléphone, je suis aussi en automatique (j'ai essayé aussi GMT+1, sans que cela change quoi que ce soit).

Autre chose ? Lié à Darky 9.2 ? Je n'avais pas ce problème avec Darky 9.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Darky 9.2, j'ai un problème avec l'Android Agenda Widget.

Mes RDV sont tous décalés d'une heure en avance.

J'ai des RDV dans mon agenda Google qui sont de 16h à 17h par exemple.

Lorsque je les synchronise avec mon Galaxy S, ils sont de 16h à 17h sur l'application native Calendrier d'Android. OK

Mais j'utilise un widget pour afficher mes RDV de la journée et ceux des jours à venir, en l'occurrence Android Agenda Widget.

Et là, j'ai un décalage d'une heure : le RDV s'affiche de 15h à 16h.

Les vérifications effectuées :

- sur Google Agenda, je suis sur le fuseau horaire GMT+1.

- Sur mon téléphone, je suis en automatique (mais j'ai essayé en GMT+1, ça ne change rien).

- sur l'application Calendrier du téléphone, je suis aussi en automatique (j'ai essayé aussi GMT+1, sans que cela change quoi que ce soit).

Autre chose ? Lié à Darky 9.2 ? Je n'avais pas ce problème avec Darky 9.1...

Autre petit test effectué : ajout d'un événement directement sur mon calendrier du téléphone et rafraichissement du widget => l'heure était aussi décalée...

J'ai désintallé l'application et réinstallé. Ca remarche normalement. Peut-être que c'est lié à la réinstallation via Titanium Backup après passage à Darky 9.2...

Modifié par naika585
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis en 9.2 depuis sa sortie. Jusque là, la batterie tenait très bien (genre 3 jours en utilisation normale on va dire), mis depuis hier, la batterie s'effondre totalement. Chargée à 100% ce midi, elle est déjà à 70% maintenant alors que la 3g et le wifi sont éteints...

Dois je refaire un wipe battery ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tiens 3 jours avec la darky's 9.2 maintenant en utilisation normale, donc un peu de tout, musique, appels, surf,sms, photos... :P

Bon presque toutes les rom customs sont en JS5 déjà...il s'est endormis notre darky's ou quoi??? j'en peut plus d'attendre !!!!! je la veux cette V9.3 JS5 :P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la 9.3 beta après avoir eu des bons échos sur les forums.

Ca tourne bien pour l'instant. J'ai wipe les stats de la batterie aujourd'hui car j'avais une autonomie à chier sur la 9.2 (je suis passé dessus mardi soir).

Je vais voir demain comment ça descend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je sais que le sujet a été souvent traité, j'ai cherché un peu partout la solution et testé différentes recettes, mais là je bloque ! Je suis en Darky's v7.6 et quand j'essaie d'installer la nouvelle ROM en suivant le tuto, j'ai tjrs la même erreur "E:can't open /sdcard/nom de la rom..zip (bad) Installation aborted."

ma config :

lagfix désactivés

Mode recovery version 2.5.1.3 (orange) par défaut, a priori la version conseillées est la 2.5.1.2 (verte), j'essaie de l'installer via le menu applu sdcard: update.zip et ss que l'appareil ne redémarre je passe en v2.5.1.2. Mais si je fais un reboot puis recovery, je retombe en v2.5.1.3 ??? on dirait que l'installation ne tient pas, étrange ?

Sinon, lorsque je passe en version 2.5.1.2, j'ai le même message d'erreur lorsque que veux intaller la nouvelle ROM Darky's...

Si qqun a une idée, d'avance merci.

early.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...