Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un problème, je n'arrive pas à désactiver le lagfix Voodoo.

J'ai beau le désactiver dans le CMW recovery et rebooter, quand je redémarre en recovery il est toujours indiqué comme activé...

Une idée ?

Ps : je suis actuellement sous Darky's v9.2

Edit : en fait, en rebootant j'entends la douce voix de la droidgirl me dire "not enough space on sd card" donc je vais en faire je pense ^^

Edit 2 : c'est bon j'ai réussi !

Avec 900Mo de libre, le lagfix refusait de se désactiver...

J'ai supprimé jusqu'à avoir 1,9Go de libre et c'était bon !

(Pour info je n'ai pas touché au dossier voodoo)

Modifié par captainb52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en plaçant un dossier à la racine de ta sd : /voodoo/disable-lagfix ça devrai fonctionner.

J'ai un fichier (et non un dossier) "disable-lagfix" dans mnt/sdcard/voodoo, je vais essayer de créer un dossier...

Edit : en fait, en rebootant j'entends la douce voix de la droidgirl me dire "not enough space on sd card" donc je vais en faire je pense ^^

Edit 2 : c'est bon j'ai réussi !

Avec 900Mo de libre, le lagfix refusait de se désactiver...

J'ai supprimé jusqu'à avoir 1,9Go de libre et c'était bon !

(Pour info je n'ai pas touché au dossier voodoo)

Modifié par captainb52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu newb sur les bords et j'ai flashé hier la Darky 9.3 comme première rom custom. Je suis parti d'une JM5 (samfirmware) avec repartition+wipe au cas où. Tout s'est bien passé et tout est très homogène au final. Seul prob, l'étape

"11. Il semblerait que l'application galerie défaille un peu et mange beaucoup de batterie, pour réparer tout ça, supprimez Gallery3D.apk dans system/app/ à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root, redémarrez ensuite votre GS et installez la Galerie 3D dispo sur le market de Rayman50 !".

J'ai essayé avec plusieurs Filemanagers (ES Explorer, Root Explorer etc) mais à chaque fois, impossible de supprimer le fichier Gallery3D.apk: on prétexte un problème de lecture seule. Comment résoudre ce prob ?

Merci d'avance et félicitations pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 9.3 finale :

- je viens d'une JS5 (Cigaloise),

- Suppression du lagfix & Wipe,

- Install par update.zip avec SpeedMod Kernel.

AUCUN PROBLEME !! C'est ma première Darky, pour l'instant tout est parfait.

:lol:

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de root explorer tu as un bouton "mount r/w" appuie dessus et apres tu peux modifier !

Effectivement. Merci ! Mais maintenant, j'essaie d'installer Gallery 3D (de Rayman 50) et l'install échoue : "Mise à jour non compatible". Je suis un peu lourd, désolé...

EDIT : je suis vraiment un gros lourd et il faut que j'apprenne à lire. Avec un redémarrage entre la suppression du .apk et l'install, ça va tout de suite mieux.

Pour la batterie, je charge à bloc puis je fais un wipe battery pour bien calibrer, et demain soir je vous dis avec une journée de recul. Aujourd'hui j'ai réussi à bouffer 50% en 3h30 mais j'ai fait pas mal de photos (et de Gallery !) et envoyé des MMS en masse dans le métro + surf etc... donc intense et surtout, ma batterie n'est pas calibrée avec le nouveau firmware donc ces 50% ne veulent rien dire !

Modifié par gerpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...