Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Darky's on s'impatiente pour la 9.3 :P

Avec quelques cycles j'arrive maintenant à presque 3j d'autonomie sur la 9.2 ^^'

J'ai eu quelques bugs sinon qui ont nécessités un reboot car GS figé....en utilisant la télécommande freebox via l'appli market et ce plusieurs fois....je vais mettre ca sur le compte de l'appli ;)

Et l'impossibilité d'envois de plusieurs photos sélectionnées dans gallerie via mms, une fois sélectionnées bha....aucun boutons ou menu 'envoyer' et si j'utilise 'retour' bha ca dé sélectionne... bref la manipe reste de d'abord choisir les photos et ensuite choisir partager et sélectionner message....dans l'ordre inverse bha non....reste bloqué à l'étape de sélection des photos..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu veux update ( car la raw ca date ...), tu doit eteindre le lagfix d'abord. Il faut donc que tu crees un fichier disable lagfix.

@ booyah

tu crée un fichier nommer "disable-lagfix" sans les guillemet bien sur dans le dossier voodoo et tu reboot ensuite

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la beta 1 js5

vraiment fluide, j avais lâcher les darky rom a la 7.6 suite a nbrs bug ""et a l arriver de la kitchen de doc :) et la je suis vraiment comptant même la consomation batterie et correcte reste a voir la version définitive qui devrait encore l amélioré je suppose donc que du positife :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai laissé mon telephone vers minuit a 75% et ce matin vers 9h il en avait paumé 20 a rien fiche wifi allumé.

Du coup je vais le laisser aller au plus bas puis recharger au taquet et faire un wipe batteri stats

Darky 9.2

Speedmod K13B tout les tweaks on et Lagfix ext4

Modifié par JohnnyG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Sans avoir rien fait, mon gps ne marche plus : je l'allume puis lance g. Maps, l'icone dans la status bar apparait, clignote, pyis disparait apres 5 sec.

Edit : un petit tour ds le lbs pour faire un delete gps data a fixé le probleme.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec cette roms Darky lors ce que je créer des shortcuts avec Bettercuts c'est dernier n'apparaissent pas sur le bureau alors que quand je le fais avec une home alternative ça marche

Ce soucis est lié à la roms Darky ? Si oui avec la rom darky quel application ou moyen permet de faire des shortcuts personnalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que de base avec la Darky on a 2 homes: "Acceuil" (style TouchWizz) et "Lanceur d'application" (style NexuS)

Et tout mes shortcuts se créer sur Acceuil et non lanceur d'application

Une idée pour remédiez à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lebaronrouge76 :

Ok merci, j'ai persisté et trouvé ce qui bloquait : le .zip s'installe bien si et seulement si il est téléchargé directement par la Galaxy ??? Pas trop pratique...

Si je dl la ROM sur mon PC et que je la copie sur le Galaxy, j'ai le message d'erreur "E:error can't open ... (bad)" (et j'ai bien vérifié en cochant/décochant ttes les options d'affichage etc... que l'archive ne comportait aps de .zip.zip) .

Quand j'édite cette archive et que j'enlève l'extension .zip (pour être sûr et certain), elle n'est plus reconnue par Clockworkmod recovery, le fichier n'est pas listé. Voilà, je ne vois pas ce qui bug...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres qq tests, le gps a ete legerement ameluore : la qualite du sugnal est meulleur et esr vers 40 avec gps test. Cependant, il a dy mal a fixe.

Et un petit effort sur l’orthographe c'est en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la beta 2 :(

Mon gs se mais a sonner seul et force close de tous le système une vrai guirlande de Noël avec effet sonore inclue :( (suite a un appel reçu) retour en beta 1 obligatoire qui marchais tres bien elle "" j'attend la version final et si pas d'amélioration je repasse sur ma doc ...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dors et deja la beta 3 qu corrge des bugs si tu veux tester.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11513025&postcount=29876

Changelog (from beta 2 to beta 3)

>> You can check the full changelog of the whole v9.3 here

Fixed Gingerbread Battery Icon Charging Animation

Fixed Phone APK Force Close

Modified Nexus S Live Wallpaper is back [choose Live Wallpapers with the Darky App]

Changed Bootanimation to the newest one from Goldieking [smoother, green Android]

Modded GTG Launcher has been removed - Stock XWJS5 TW Launcher is back

Default Launcher is back to Gingerbread 3D Launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...