Aller au contenu

Mon Spica lagg!!!


Recommended Posts

Merci pour ce tweak, mais un gros problème me dérange, quand le téléphone est en veille, il tombe à 66mhz, et si j'ai mis la musique elle est de qualité médiocre, pleine de crépitements...

J'ai pourtant un profil setcpu qui me convenait mais le tweak a disons la priorité..

Modifié par falistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, j'avais déjà tenté en ondemand, mais le son était pas de très bonne qualité^^

Du coup ma configuration setcpu c'est:

screenoff: conservative 66>800

charging ac/full: performance 66>800

charging usb/full: performance 66>800

temp >50: conservative 66>266

battery <20%: conservative 66>400

En dessous de 400mhz le téléphone commence à être lent, et à 66mhz avec une tâche gourmande en fond (musique ^^) il ne sort même plus de veille, il freeze.

Et ma batterie tient bien la route (une journée en utilisation régulière, beaucoup de musique, souvent sorti de veille pour l'heure, web, jeux, ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais un package mais cette fois ci j'ai enlever certain parametre du kernel vm et scheduler pour ceux qui prefere garder les parametres par defaut du kernel.comme ca vous pourrez observer s'il y a des differences entre les reglages du tweak v4 et les reglages par defaut du kernel

je ne garde que les parametres qui ont fais la preuve de leur efficacité, en gros:

montage des partition noatime

swapiness desactivé

governor ondemand ecran allumé et conservative ecran eteinds

edit: n'hesitez pas a dire si selon votre configuration le tweak v5 est meilleur ou pas que le tweak v4.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...