falistos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Merci pour ce tweak, mais un gros problème me dérange, quand le téléphone est en veille, il tombe à 66mhz, et si j'ai mis la musique elle est de qualité médiocre, pleine de crépitements... J'ai pourtant un profil setcpu qui me convenait mais le tweak a disons la priorité.. Modifié 28 novembre 2010 par falistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) falistos: j'y avais pas pensé a ca .dans ce ca la prend la version 2 comme ca tu pourra ajuster tes parametre avec setcpu Modifié 28 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 attends non tu dois faire ca:. tape ca: adb shell remount rw adb shell rm /etc/init.d/90screenstate_scaling adb shell remount ro adb shell reboot et la c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je perdrais quoi par rapport à la v3 si je prends la v2 ? Autre question, je peux appliquer ce tweak sur un kernel xmister CRI (uv 100mhz) ? Ou bien il y a t-il des restrictions sur les kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) tu perds uniquement le fichier que je t'ai dis d'effacer et qui bloque a 66 mhz lors de l'ecran eteinds c'est tout.ca sera meme plus rapide la sortie de veille avec la v2 edit:oui moi aussi j'ai le kernel xmister Modifié 28 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci :) Tu devrais peut-être faire une version du tweak en conciliant économie de batterie et tâches de fond (musique..) ? Avec un paramètre pas trop agressif (powersave c'est radical n'empêche^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) ouai t'as raison je vais faire un autre script en mettant cette fois ci le governor sur conservative(qui est le mode avant ondemand le plus econome en btterie) lorsque l'ecran est eteinds. Modifié 28 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui, j'avais déjà tenté en ondemand, mais le son était pas de très bonne qualité^^ Du coup ma configuration setcpu c'est: screenoff: conservative 66>800 charging ac/full: performance 66>800 charging usb/full: performance 66>800 temp >50: conservative 66>266 battery <20%: conservative 66>400 En dessous de 400mhz le téléphone commence à être lent, et à 66mhz avec une tâche gourmande en fond (musique ^^) il ne sort même plus de veille, il freeze. Et ma batterie tient bien la route (une journée en utilisation régulière, beaucoup de musique, souvent sorti de veille pour l'heure, web, jeux, ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 je vois que t'as mis ca:screenoff: conservative 66>800 c'est ce que je compte faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 voici la version 4 changelog: ecran eteinds governor "conservative" voila ca devrait mieux passer les ziks en mode veille :) je precise que le fichier est valable a la fois pour ext et rfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Pour le v4 , tout fonctionne autant ou mieu que le 2.1 de ch33kybutt ? Modifié 28 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bon ça voudrais dire que ça marcherais aussi pour moi CM7.0 premier du nom sans rien d'autre d'installé pas d'ext ou autre script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 italien:lis les commentaires avant mais fais toi ta propre opinion c'est mieux ;) taz: oui ca marche pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Est-il fonctionnel avec l'alpha 7.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 oui et pour tous les kernel d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pixiebob, j ai installe ta derniere version sur le kernel BFS en appliquant quelques modif perso. C est un avion maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est quoi tes modifs perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 voici la version 4 changelog: ecran eteinds governor "conservative" voila ca devrait mieux passer les ziks en mode veille :) je precise que le fichier est valable a la fois pour ext et rfs merci une fois de plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est quoi tes modifs perso? Pas grand chose j ai juste laisser les tweaks "miscellaneous" car si je mets les tweaks du kernel sur le BFS, celui ci ne sert plus a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pixibob! Avec le tweak v4 on vire set cpu alors ou on fais quelle reglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je n'utilise pas setcpu car il consomme des ressources. un script ca consomme rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je n'utilise pas setcpu car il consomme des ressources. un script ca consomme rien. çà, çà me plaît! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @barome: C-à-d? C'est le tweak qui ne sert plus à rien ou c'est les optimisations du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) j'ai refais un package mais cette fois ci j'ai enlever certain parametre du kernel vm et scheduler pour ceux qui prefere garder les parametres par defaut du kernel.comme ca vous pourrez observer s'il y a des differences entre les reglages du tweak v4 et les reglages par defaut du kernel je ne garde que les parametres qui ont fais la preuve de leur efficacité, en gros: montage des partition noatime swapiness desactivé governor ondemand ecran allumé et conservative ecran eteinds edit: n'hesitez pas a dire si selon votre configuration le tweak v5 est meilleur ou pas que le tweak v4. Modifié 29 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Faut il appliquer tes tweaks les uns sur les autres au faut il d'abord appliquer un undo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.