bully7013 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, effectivement, si tu a fait la mise a jour sfr, tu ne peut plus rooté ton tél avec Z4Root, mais tu peux le faire avec SuperOneClickFor2.1.zip http://www.megaupload.com/?d=9XE8L0UT Petit tuto, merci a jazzou ;) le deziper installer les driver du defy si ce n est pas deja fait. metre le debogage usb sur off brancher le tel en usb metre le tel en "portail" metre le debogage usb sur on lancer sur lordi en mode administrateur SuperOneClick cliquer sur root voila si la procedur bloque sur waiting your device metre le debogage usb sur off et le remetre de suite sur on attendre un peu que ca repart. une fois la procedure faite rebooter et voila le defy est de nouveaux root :P Merci beaucoup! ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci beaucoup pour ce tutoriel, consignes très claires, tout a marché parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai voulu télécharger z4root, mais impossible de le trouver sur le Market... Y aurait t il une solution pour rooter facilement mon Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai mis le lien sur le premier message pour le télécharge car il ne se trouve plus sur le market . Donc tu as plus qu'a relire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oups, desole, je n'avais pas vu la remarque... Je vais faire mon casse pied, mais je fais comment pour installer un apk? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Si on écris qu'il faut lire le guide , ca doit être expliquer dedans . Puis avant de poser une question regarde le guide et utilise ta fonction recherche . Voila le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, j'ai une petite question, quand on root son defy le home et tout ne change pas, a pars les 2 applications qui ce rajoute on ne vois pas la différence avant et après le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, j'ai une petite question, quand on root son defy le home et tout ne change pas, a pars les 2 applications qui ce rajoute on ne vois pas la différence avant et après le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut, effectivement, si tu a fait la mise a jour sfr, tu ne peut plus rooté ton tél avec Z4Root, mais tu peux le faire avec SuperOneClickFor2.1.zip http://www.megaupload.com/?d=9XE8L0UT Petit tuto, merci a jazzou ;) le deziper installer les driver du defy si ce n est pas deja fait. metre le debogage usb sur off brancher le tel en usb metre le tel en "portail" metre le debogage usb sur on lancer sur lordi en mode administrateur SuperOneClick cliquer sur root voila si la procedur bloque sur waiting your device metre le debogage usb sur off et le remetre de suite sur on attendre un peu que ca repart. une fois la procedure faite rebooter et voila le defy est de nouveaux root :P Salut et merci pour ton tuto , mais peut-on "unroot" après comme avec Z4root ? moi je suis chez virgin (mais en 2.51) donc c'est mort pour Z4root ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est mort pour z4root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai vu qu'une version 1.6 est sortie (sur xda) , hors celle du tuto est 1.3 , laquelle faut-il mieux utiliser ( apparemment on peut unroot avec la 1.6 pas la 1.3) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Salut et merci pour ton tuto , mais peut-on "unroot" après comme avec Z4root ? A+ Très bonne question ! Quelqu'un a la réponse, please ? Edit : je laisse tomber, j'arrive pas à rooter mon telephone. tant pis. :mad: Modifié 4 février 2011 par transfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Pardont pour le dernier message.. Mais comment installé un fichier apk s'il vous plait.. Modifié 4 février 2011 par Yanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, j'ai rooté mon défy grace à vous, avec la version 1.3 de Superoneclick. Par contre, comment fait on pour dé-rooter, il n'y a pas de menu pour le faire? J'ai essayé avec la version 1.6, mais cela ne fonctionne pas avec notre Defy. Solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Par contre je viens de rooter avec SuperOneClick, mais si j'ai bien le root via un "adb shell" Il m'est impossible d'installer BusyBox ou même Droidwall ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? [edit] J'avais tout simplement oublier de rebooter :mad: Modifié 17 février 2011 par snakeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, j'ai rooté mon défy grace à vous, avec la version 1.3 de Superoneclick. Par contre, comment fait on pour dé-rooter, il n'y a pas de menu pour le faire? J'ai essayé avec la version 1.6, mais cela ne fonctionne pas avec notre Defy. Solution? Re-flash ton defy, ça annulera le root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Re-flash ton defy, ça annulera le root :P Ah Ok, il n'y a pas d'autre moyen moins destructif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ah Ok, il n'y a pas d'autre moyen moins destructif? Ben je veux pas dire de bêtise, mais je croit que non, a confirmé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ben je veux pas dire de bêtise, mais je croit que non, a confirmé ;) Pourtant, certaines versions de SuperOneClick ont une touche "Unroot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) j'ai pas installé la version 1.6 :mad: Modifié 10 février 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helton Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour. Pour ma part j'ai fortement galéré a rooté mon tel. Z4root ne marchait pas ainsi que superoneclick >2.1 qui avait des soucis de loop sur l'exploit. j'ai finalement réussi a le rooté en utilisant la version SuperOneClickFor2.1 mais en mettant mon téléphone en mode "charge uniquement'. Ca ne marchait pas avec le mode Portail pour ma part. procédure: j'ai donc désactiver mon mode débogage, puis branché mon defy et mis en mode charge uniquement. J'ai lancé Superoneclick 2.1 puis cliqué sur Root. Ensuite, j'ai activé le mode débogage et Alléluia. :emo_im_money_mouth: en faisant la procedure enoncé ci dessus, rien a faire :emo_im_undecided: Si ça peut aider quelqu'un. Bon week end et bon root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) pour ma part, j'ai re-rooter mon tél avec la version SuperOneClickFor 1.3 (rom 2.1) quand je suis avec la rom froyo (rom 2.2) :P en mettant mon tél en carte sd, débogage usb activé, j'ai lancé superoneclick, puis branché mon tél, lancé le root, et ça a marché ;) Modifié 12 février 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Salut, dite pourquoi vous n'utilisez pas la version 1.6.5 de superoneclick, elle marche impec aussi sur froyo ou la 2.51.1, de plus il y a un bouton pour unroot le téléphone! je ne sais pas pour les autres version mais celle donner dans les différent post qui est SuperOneClickFor2.1 ne contient pas cette fonction c'est dommage de sans privée :P Par contre j'ai pas tester le unroot voir si ça marche! Modifié 13 février 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je m'en serviré quand je changerai de rom, j'avais pas vue qu'il y avait une nouvelle version :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour a tous. je viens de recevoir mon defy. mais impossible de le rooter avec le tuto en 1ere page avec z4root. j'aurais voulu essayer avec la version 1.6 de superoneclick mais je la trouve pas sur le forum xda :-|. quelqu'un aurait un lien s'il vous plait? j'avoue etre totalement dépassé par android (c'est mon premier téléphone android...). Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.