Aller au contenu

[TUTO] Rooter son Defy

adrijsi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

De mon côté, ça n'a pas fonctionné avec z4root 1.3 (qui plante), SuperOneClick 1.91(qui m'a donné la même erreur que Fred124) et SuperOneClick 1.7 ! Pourtant avec cette dernière, j'ai bien obtenu l'application Super-utilisateur ; mais lorsque je lance l'appli Root Check, le test s'avère négatif :(

Même si j'ai bien suivi la procédure :

1) installer les pilotes du téléphone

2) activer le mode déboggage USB

3) démonter la carte SD du poste de travail

4) lancer SuperOneClick

5) éventuellement rebooter le téléphone

J'ai sans-doute du louper un truc...

Voici quelques infos :

android 2.1 update 1

kernel 2.6.29

pc vista

Si quelqu'un pourrait m'aider, en plus peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas la.

Merci bien.

Je n'arrive à rooter mon Defy en 2.1 ni avec superoneclick ni avec z4root. Peut on utiliser un root temporaire? Super se bloque a Getting mount path...

rootfs / rootfs ro 0 0

FAILED

Edit: Avec 1.7 , ça marche (du moins jusqu'à reading os property )

Modifié par thehunt33r

Bonsoir a tous,

Merci pour ce tuto, perso j'ai pris la 2eme solution avec superoneclick car depuis la mise a jour en froyo la semaine dernière z4root ne fonctionnais pas chez moi. (je suis chez sfr)

J'ai deux questions, le première:

A quoi sert réellement l'option" allow non market apps" dans superoneclick et surtout il y a t'il tuto car quand j'essaie de l'installer ça me marque failed a chaque fois.

et la deuxième (qui peut paraitre un peu bête):

Je sais qu'une fois rooter on dispose des droits d'administrateur sur son mobile mais il y a t'il un "tuto" ou un recapitulatif de tout ce qu'il est possible de faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Pinhead.

ça a marché comme sur des roulettes avec SuperOneClick v1.9.1, installation de la busybox etc...

par contre mon appli transparent proxy ne marche plus avec 2.2 même une fois le defy rooté :(

voir

" allow non market apps" sert à installé des appli de provenance douteuses, à utiliser avec parcimonie sous peine d'écran noir

Modifié par calligari

ça a marché comme sur des roulettes avec SuperOneClick v1.9.1, installation de la busybox etc...

par contre mon appli transparent proxy ne marche plus avec 2.2 même une fois le defy rooté :(

voir

" allow non market apps" sert à installé des appli de provenance douteuses, à utiliser avec parcimonie sous peine d'écran noir

Merci Pour l'info Calligari!!

j'y arrive pas et ça m'énerve ! :o

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le mode "portail" quand je deroule ma barre de notification j'ai :

- synchronisation windows exchange :rolleyes:

- outil Motorola

- lecteur carte SD

- aucune

Boudiou ou qu'il est le mode portail ??? :rolleyes:

salut à tous,

je voudrais savoir quels sont les avantages des mises à jour de super one click?

quel version me conseillez-vous?

Modifié par Samoht59

bonjour à tous,

j'ai un Defy que je viens de mettre à jour en 2.51.1 et maintenant je veux le rooter soit avec z4root ou super one click. je souhaite également installer le flash player. en faisant ceci est ce que la froyo m'apportera un plus ou non ?

voilà, j'ai rooté le téléphone j'ai installé le flash player 10.1 mais problème de son quand je lance une vidéo.

maintenant je veux savoir qu'est ce qu'on peut faire avec un telephone rooté? quel est l'avantage principal?

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...