Fred124 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Testé avec une autre version du logiciel, c'est passé. Si je veux unrooté, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il n'y a pas l'option unroot dans superoneclic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si avec la version 1.6.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Derniere version qui curieusement n'arrivait pas à rooter mon Defy. Avec une version précédente. No soucy. C'était ptet un hasard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarusAD Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, De mon côté, ça n'a pas fonctionné avec z4root 1.3 (qui plante), SuperOneClick 1.91(qui m'a donné la même erreur que Fred124) et SuperOneClick 1.7 ! Pourtant avec cette dernière, j'ai bien obtenu l'application Super-utilisateur ; mais lorsque je lance l'appli Root Check, le test s'avère négatif :( Même si j'ai bien suivi la procédure : 1) installer les pilotes du téléphone 2) activer le mode déboggage USB 3) démonter la carte SD du poste de travail 4) lancer SuperOneClick 5) éventuellement rebooter le téléphone J'ai sans-doute du louper un truc... Voici quelques infos : android 2.1 update 1 kernel 2.6.29 pc vista Si quelqu'un pourrait m'aider, en plus peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas la. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) pour moi superoneclick 1.7 ok démarrage superoneclick 1.7puis mode déboggage USB puis root et voila finit puis redémarrage test unroot ok puis rerooté ok rom 2.2.2 orange tous neuf :lol: Modifié 4 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je n'arrive à rooter mon Defy en 2.1 ni avec superoneclick ni avec z4root. Peut on utiliser un root temporaire? Super se bloque a Getting mount path... rootfs / rootfs ro 0 0 FAILED Edit: Avec 1.7 , ça marche (du moins jusqu'à reading os property ) Modifié 7 mai 2011 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourquoi ne passe-tu pas en 2.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, Pas de mode portail,je n'ai donc rien choisi en faisant annuler..et SOC 1.9.1 a fait sa petite affaire pépère...! Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Peut on rooter notre motorola defy qui est en 2.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Est-ce que le root en 2.2.2 peut engendrer des reboots voir freeze ou lag, même juste après avoir rooter et rien fait d'autre après ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Non :P Ok, et quelles sont les premières chose a faire après avoir rooter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienLemarié Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir a tous, Merci pour ce tuto, perso j'ai pris la 2eme solution avec superoneclick car depuis la mise a jour en froyo la semaine dernière z4root ne fonctionnais pas chez moi. (je suis chez sfr) J'ai deux questions, le première: A quoi sert réellement l'option" allow non market apps" dans superoneclick et surtout il y a t'il tuto car quand j'essaie de l'installer ça me marque failed a chaque fois. et la deuxième (qui peut paraitre un peu bête): Je sais qu'une fois rooter on dispose des droits d'administrateur sur son mobile mais il y a t'il un "tuto" ou un recapitulatif de tout ce qu'il est possible de faire? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Pinhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calligari Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) ça a marché comme sur des roulettes avec SuperOneClick v1.9.1, installation de la busybox etc... par contre mon appli transparent proxy ne marche plus avec 2.2 même une fois le defy rooté :( voir " allow non market apps" sert à installé des appli de provenance douteuses, à utiliser avec parcimonie sous peine d'écran noir Modifié 11 mai 2011 par calligari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienLemarié Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ça a marché comme sur des roulettes avec SuperOneClick v1.9.1, installation de la busybox etc... par contre mon appli transparent proxy ne marche plus avec 2.2 même une fois le defy rooté :( voir " allow non market apps" sert à installé des appli de provenance douteuses, à utiliser avec parcimonie sous peine d'écran noir Merci Pour l'info Calligari!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'y arrive pas et ça m'énerve ! :o quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le mode "portail" quand je deroule ma barre de notification j'ai : - synchronisation windows exchange :rolleyes: - outil Motorola - lecteur carte SD - aucune Boudiou ou qu'il est le mode portail ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu mes le mode "outils PC Motorola" oublie pas le mode débuggage usb apres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci elo16 tu me sauves la vie, j'en peux plus de la ROM toute buggé de froyo SFR ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) salut à tous, je voudrais savoir quels sont les avantages des mises à jour de super one click? quel version me conseillez-vous? Modifié 23 mai 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour à tous, j'ai un Defy que je viens de mettre à jour en 2.51.1 et maintenant je veux le rooter soit avec z4root ou super one click. je souhaite également installer le flash player. en faisant ceci est ce que la froyo m'apportera un plus ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 FlashPlayer 10.2 ne fonctionnera pas en 2.1. Donc oui elle apportera beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismhilal Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 voilà, j'ai rooté le téléphone j'ai installé le flash player 10.1 mais problème de son quand je lance une vidéo. maintenant je veux savoir qu'est ce qu'on peut faire avec un telephone rooté? quel est l'avantage principal? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Juste pour vous dire que je viens de rooter mon defy en 2.2.2 orange avec Gingerbreak, donc si ca peut aider vu que c'est bien plus simple que SuperOneClick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.