Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ca y'est, un firmware JP8 vient de sortir avec Froyo dedans ! Dispo sur samfirmware.com. Par contre, j'attends les premiers résultats de flash avant de suivre, le JK1 m'a déjà fait briquer un tel, donc je laisse faire les bidouilleurs plus avertis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 soyons fou... installons tout sa !! je telecharge,5min,j'installe 5min aussi.. je pleure 15min allz.. et je reviens pleuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ne le faite pas un groos conseil ! il m'indique wipe failed et d'autre truc ... je vais le remettre sur l'encien firmware en esperant que cela fonctionne sinon galere hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 mais il peux sagir d'une erreur de ma part peut etre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) maintenant disponible sur Kies! Bonne nouvelle en tout cas. Modifié 24 novembre 2010 par Geoffspring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Le mien est en train de rebooter... Et oui, j'ai craqué ! EDIT : bloque sur le logo samsung... Va falloir rollback Modifié 24 novembre 2010 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 tu pense qu'il bloque à cause du crack ou que de toute façon le mien va aussi bloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 heu, ça fait 5 min que le logo samsung clignote... je modifie mon post antérieur... j'espère que ça va se débloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bon ben on es deja 2 a avoir eu le meme souci !! comment faire ? j'ai remit l'encienne rom sa passe donc no souci y'a rien de bricker,c'est deja sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) c'est bon!!! il faut juste être patient. 6 minutes d'attente devant le logo samsung et il s'allume. ouf! solution : attendre et ne rien faire, pas la peine de remettre l'autre version Modifié 24 novembre 2010 par Geoffspring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 tu n'a pas eu de wipe failled ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 non. le logo samsung clignote 6 minutes, puis enfin l'écran code pin. là il charge les médias en exécution. toutes mes apps et fond d'écrans sont identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) C'est reparti après passage par JH2 non-SFR, cette fois je vais patienter EDIT : Cette fois c'est bon, et ça n'a pris que 1 minutes à booter ! Modifié 24 novembre 2010 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je l'ai éteint et rebooté, et c'est vrai qu'il est bien plus lent à rebooter que l'ancien. en même temps peut être que c'est parce-que sa mémoire interne est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 voilaaa !! enfin sous froyo .. sauf que .. toujours fermeture forcé de google .. comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 installé via kies ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 non kies ne repere rien pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 comment tu installe concrètement hors de kies alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) non kies ne repere rien pour moi ... Possible que ça dépende de l'opérateur, ça... Modifié 24 novembre 2010 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 comment tu installe concrètement hors de kies alors? Téléchargement des pack sur samfirmware.com, et flash via Odin (attention, c'est plus dans le camboui que Kies et probablement non couvert par la garantie si ils s'en rendent compte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je suis sous bouygues télécom universal mob. Une fois sur samfirmware, comment télécharger et installer froyo svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je l'aie fais ! mais il me met wipe failed,etc... fais chier j'aiiime bien froyo moi :( .. mais bon je sais pas allé dans mes message et tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffspring Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Téléchargement des pack sur samfirmware.com, et flash via Odin (attention, c'est plus dans le camboui que Kies et probablement non couvert par la garantie si ils s'en rendent compte). ok, merci pour les infos, j'essaierai ça ce WE, là faut que je retourne bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackjam Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) C'est nikel pour moi, ça marche (presque) à merveille, j'ai tout qui a l'air de fonctionner à 'exception du market, je n'ai pas (par exemple) flash player donc je soupçonne le fait que le market n'ai pas bougé. De plus les logiciels que j'ai téléchargé sur le market ne s'affichent plus dans les logiciels téléchargés. Edit, c'est bon pour le dernier point, mais toujours pas d'apps spécifiques à Froyo Modifié 24 novembre 2010 par hackjam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok, merci pour les infos, j'essaierai ça ce WE, là faut que je retourne bosser Pour les détails, épluche les topics dédiés sur le forum, n'y va pas en aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.