Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

la perte du wifi a la sortie de la mise en veille m'énerve?

tu sors de la mise en veille =====> le wifi reste connecté =====> 5 seconds après il se déconnecte =====> puis il se reconnecte ! :o

suis-je le seul , ou nous sommes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon bah remise d'usine, mais re problème de nom dans les sms, c'est étrange ça quand même ca le fais a personne??

Et si tu changes d'application message sms ??? Tentes avec handcent sms ou autre !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que dans la Politique de mise en veille Wi-Fi, j'ai paramétrer 'jamais'

Yep ! ça le fait pour moi ! j'ai simplement changé ma politique d'écran de veille... mais il faut avouer que ça lui prend deux secondes pour se reconnecter je ne vois pas de problème particulier, à part en effet l'icône qui se déconnecte et se reconnecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre petit bug, parfois (1 fois sur 3) lors du reboot si je laisse le wifi, lors du rallumage ma carte sim ne se connecte pas ? Si je refait un reboot sans le wifi le carte se connecte directement ? étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu un pourrez mettre la 2.2 en lien de telechargement

merci passe pas chez moi par le site officiel)

ok j ai du changé d adresse il ne voulait pas celle de mon fai (meme en acceptant les spams et courriers indesirables)

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c est fait ,

j ai le probleme des sms , donc je vais relire les messages precedent

à suivre...

bon j ai fais un retour d usine (parametre par defaut)

donc là maintenant j ai plus de connexions du tout , dois le rooter avec z4root ?

puis faire titanium back up ?

a se stade là suis je suis out ,je sais plus quelle manip faire ?

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin le poissard est de retour... En direct de son Player Style... Teos bické après plantage pendant une ultime tentative de flash... Tant pis, je passe par la case SAV... Bon courage à tous en attendant les 3 semaines de délai de prise en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, sous Eclair, c'était déjà le comportement par défaut. Sur Eclair toujours, ça se règle en allant dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wi-Fi -> [Touche Menu] -> Paramètres avancés -> Politique de veille Wi-Fi, peut-être la même chose sous FroYo ?

Oui c'est bien présent sous froyo.

A essayer donc car moi je suis en "jamais" éteindre le wifi quand activé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ça ne marche toujours pas chez moi !!! C'est quoi cette histoire de google supp avec gps conf ?

En gros c'est mettre un nouveau GPS conf sur sa carte SD avec nouveaux paramètres puis les insérer dans le système du téléphone.

Dans le but d'améliorer la vitesse de réception satellites

Modifié par Fredl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re: fin du message precedent

bon j ai fais un retour d usine (parametre par defaut)

donc là maintenant j ai plus de connexions du tout , dois le rooter avec z4root ?

puis faire titanium back up ?

a se stade là .... je suis out ,je sais plus quelle manip faire ?

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche le tuto "accélerer le fix du GPS".

En gros c'est mettre un nouveau GPS conf sur sa carte SD avec nouveaux paramètres puis les insérer dans le système du téléphone.

Dans le but d'améliorer la vitesse de réception satellites

Oui c'est bien mon souci j'ai le nouveau fichier gps.conf mais je n'arrive pas à écraser celui du système, bien que je sois en root mon explorateur (es file explorer) ne me permet pas de l'écraser... j'ai tout essayer j'ai rerooté mon tel mais rien à faire ES file ne veut rien entendre et ne passe pas en root, lorsque je le fais avec adb il me dit que mon fichier est en "read only"....snif je cherche je cherche ...peut être avec un émulateur linux ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de connexion tu entends quoi par là???

Pour faire le titanium backup oui tu dois rooter, et oui prends z4root il fonctionne bien et c'est simple à utiliser

Par contre avant de le lancer pense bien à activer débogage USB et sources applications inconnues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mon souci j'ai le nouveau fichier gps.conf mais je n'arrive pas à écraser celui du système, bien que je sois en root mon explorateur (es file explorer) ne me permet pas de l'écraser... j'ai tout essayer j'ai rerooté mon tel mais rien à faire ES file ne veut rien entendre et ne passe pas en root, lorsque je le fais avec adb il me dit que mon fichier est en "read only"....snif je cherche je cherche ...peut être avec un émulateur linux ! merci

Sinon t'embêtes pas.

Essayes d'aller dans le setupgps si tu peux et le modifier manuellement, moi le code *#*#1472365#*#* passe plus sous froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fredl

bon je vais regler les apns pour pouvoir telecharger z4root

plus de connexions internet juste le telephone appel sortant et rentrant plus de sms

ps sms remarche apres deux redemarrage

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mon souci j'ai le nouveau fichier gps.conf mais je n'arrive pas à écraser celui du système, bien que je sois en root mon explorateur (es file explorer) ne me permet pas de l'écraser... j'ai tout essayer j'ai rerooté mon tel mais rien à faire ES file ne veut rien entendre et ne passe pas en root, lorsque je le fais avec adb il me dit que mon fichier est en "read only"....snif je cherche je cherche ...peut être avec un émulateur linux ! merci

Par défaut, les fichiers systèmes sous android sont sur un système de fichier monté en lecture seule. Sur un Teos, pour pouvoir modifier les fichiers de /system par exemple, et ce même en root, il faut d'abord exécuter dans un terminal la commande :

 mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

Je ne sais pas où est situé gps.conf, /etc il me semble ? Donc il doit y avoir une autre commande pour remonter cette partie là du système de fichiers en rw (read/write, lecture/écriture). Il est également possible que les explorateurs de fichier destinés aux utilisateurs root aient une fonction qui permette de le faire automatiquement, je ne sais pas, je n'en utilise pas. Cherche une option genre "remount" ou approchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi

en réglant les apns j ai pu télécharger z4root pour rooter (d ailleurs bien plus facile comme ça)

donc pour l instant les premiers essais

froyo .xxjp8 ok

rooter ok

appel entrant ok

appel sortant ok

par contre j ai pas recuperé mes anciennes applications ......

est ce que avec titanium back up je pourrais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le gps est OK, j'y suis arrivé via terminal emulator et le fichier gps.conf...

bon ben pour moi

en réglant les apns j ai pu télécharger z4root pour rooter (d ailleurs bien plus facile comme ça)

donc pour l instant les premiers essais

froyo .xxjp8 ok

rooter ok

appel entrant ok

appel sortant ok

par contre j'ai pas récupéré mes anciennes applications ......

est ce que avec titanium back up je pourrais ???

Oui si tu avais sauvegardé tes applis avec avant .... sinon tu es parti pour un pti tour sur le market... de plus si tu n'as pas la version donateur de titanium tu es obligé de faire ok à chaque appli installée.

Attention, ne pas installer les données, seulement les applis ! Apparamment ça fait bugger le téléphone ! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh !! la version donateur c'est l'inverse de la version gratuite !!!

Donc si tu as la version gratuite tu n'aura pas toutes les possibilités ... dont celle de réinstaller d'une seule fois les applis. voilà

Pour l'histoire des données, quand tu es dans titanium ne fait que restaurer les appli sauvegardées et non les appli + les données ... voilà bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la diff de titanuim ;)

et pour l histoire des donnees et applis ?

ok merci nos messages se sont croisés désolé

merci encore à tous les deux pour votre aide et vos renseignements techniques

par contre quand je telecharge il ne me demande pas ou la mettre sur la sd ou sur telephone ?

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...