Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

bonjour quelqu'un peut il mettre le fichier ou les fichiers necessaire jp8 +ops car je ne trouve pas merci d'avance car j'aimerais passé egalement sous froyo

Salut le tuto du flash est clair (sans jeux de mot) -->ici

Le fichier OPS est aussi en lien ici en bas (apollo.zip)

le fichier de MAJ est le JP8 en donwload sur samfirmware (après inscrpition gratuite) choisir l'onglet firmware, puis sélectionner le téléphone Apollo I5800 puis le dernier lien en rouge de la section Europe, après téléchargement dézipé le fichier, le mot de passe pour le dézipé est "samfirmware.com" et enfin avec odin faites les manipulations décrites dans le début du tuto du flashage. Voilà

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde!

Je fais partie de ceux qui ont toujours la poisse! Le flash se passe correctement, j'ai les petits message d'erreur au boot que je fois faire manuellement. Et au démarrage, le tel ne voit plus ma SIM... Si quelqu'un a une idée...

Première étape : rétablir les paramètres usine, Aller dans les paramètres puis "confidentialité" puis "rétablir param. par défaut", (après avoir tenté d'enlever et de réinsérer la carte plusieurs fois et de relancer le tel bien évidemment ...)

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore une fois, les problèmes que les uns peuvent rencontrer ne sont pas forcément ceux des autres ...surtout chez Samsung (j'en ai fait l'expérience croyez moi !)

Donc pour moi :

1. Hangs (had to take out battery to restart)

Pour moi à part le bug de base après retour aux paramètres usines pas de soucis !

2. Lags, few apps like Media Scanning and Gallery are fast but others lag a lot.

Au contraire le scan des fichiers média à l'ouverture est plus rapide qu'avant et je n'ai jusqu'à maintenant aucun problème

3. Messaging buggy

- Messaging does not open or read messages after a restore (I used excellent utility

called SMS backup and Restore).

- Lost all my messages suddenly without any reason. Now I dont have any messages

which i received in last nearly 24 hrs.

- It gets hang usually after pressing back button.

- In the message thread numbers are shown incorrect.

J'utilise l'appli handcent sms et c'est plutot bon pas eu de souci du tout depuis hier en envoi et en réception (10 sms)

4. WiFi unstable. Will get an error (or go to sleep mode) and disconnects at random. Has

to reconnect.

Je suis en wifi depuis hier !!!J'ai pas eu de souci (je n'ai pas éessayer d'autres point d'accès) le seul bémol il se déconnecte immédiatement lors de la veille écran (par contre c'est plutôt bon pour la batterie) mais il se reconnecte immédiatement dès l'écran rallumé !

5. Gmail app's new header is ugly although app is improved.

ça c'est vrai je l'ai déjà dit plus haut !

6. Gtalk earlier version was better in look and this one in functionality. Mix the two for better

results Samsung.

Pas encore testé je vais regarder !

7. GPS still buggy.

Oui pour moi aussi semble -t-il j'avais déjà ce problème en 2.1 l'appli gps opt d'octy avait résolu mon problème j'espère qu'elle marche pour la 2.2

8. Battery performance is still poor.

franchement je ne vois pas de différence et ma batterie était déjà bonne avant !

9. Size of the apps is always calculated (or shown) incorrectly. I never knew Documents To

Go 3 is of 0 size and ES File Explorer is of 16kb ;-)

En effet mais c pas un gros problème !!!

10. Settings revert to default for no apparent reason. Infact this same bug has been

experienced in Eclair firmwares also where Driving Mode in TTS will keep getting to

default.

Je ne vois pas de quoi il parle ??? TTS focntionne bien même pour lire mes textos !!!

11. Can't come out of Video Player by hitting hardware back button. Can only be done through soft back button in Video player.

En effet mais est-ce vraiment un bug ???

D'autres avis ?

Par contre :

Pas de trace de Adobe Flash Player sur la market, ni de la super appli d'octy GPS boost ? Le market est-il bridé ?

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour installer Froyo sur ton téléphone Galaxy teos, je te le déconseille.

Pour l'instant la manipulation risque d'être plus compliqué que d'écrire un message en français ! Sinon reprends ce forum depuis le sujet n°1 !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de lire la première page mais bien les trois ou quatre pages qui suivent, elles te renseignent sur les problèmes que l'on peut rencontrer ici ou là lors de l'installation.

Car quand on ne l'a jamais fait, ce n'est pas si évident que ça, on parle tous avec des termes et des raccourcis pas très simples à la première lecture !!!

Donc avant de se lancer dans la mise à jour de ton téléphone, il faut savoir un certain nombre de choses ... qui te sont expliquées (certe dans le désordre) dans les différents posts de ce forum... voilà pourqoui il est indispensable de les lire avant d'installer la mise à jour ! après cela tu trouves ici les explications ! Bonne lecture , bon courage !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de lire la première page mais bien les trois ou quatre pages qui suivent, elles te renseignent sur les problèmes que l'on peut rencontrer ici ou là lors de l'installation.

Car quand on ne l'a jamais fait, ce n'est pas si évident que ça, on parle tous avec des termes et des raccourcis pas très simples à la première lecture !!!

Donc avant de se lancer dans la mise à jour de ton téléphone, il faut savoir un certain nombre de choses ... qui te sont expliquées (certe dans le désordre) dans les différents posts de ce forum... voilà pourqoui il est indispensable de les lire avant d'installer le mise à jour ! après cela tu trouves ici les explications ! Bonne lecture , bon courage !

YES,pour ma part j'ai fait la maj et tout fonctionne nikel merci tt le mond,un leger sintilemment de l'ecran detecter pour ma part

Modifié par Bryan1230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le teos étant un téléphone entrée de gamme, il faut faire des modifications pour le live wallpaper.

ok, merci fabio, moi aussi je me suis dit ....... pour du 667 Mhz ca devrai être activer par default, mais c'est devenue un argument commercial, il font gober au gens que 667 ne suffit pas, pour passer a du 1 ghz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livewallpaper c'est ici.

merci l'ami !

je recherche aussi des infos au sujet de l'installation des appli sur la SD, pour voir si c'est par défaut ou avec manip !

je cherche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager le retour d'expérience:

Pour ceux qui ont des soucis avec Titanium backup => penser à rooter avec z4root au préalable et ne remettre que les applications et pas les données

Pour ceux qui ont des soucis avec la SIM (seb90) => un second redémarrage après le flash à résolu le problème qui n'est pas revenu : as-tu tenté un double redémarrage?

Pour ceux qui ont des soucis avec le Wifi qui part en veille => Pas sur de moi car je n'ai pas le problème, mais peut être enlever le paramètre Mode économie batterie dans Affichage

Pour ceux qui ont des soucis avec le GPS => Je n'ai plus aucun soucis, il va encore plus vite qu'avant avec Octy et Google supp : connexion en 2/3 secondes maxi (je suis toujours en google supp avec mon GPS conf mais je ne sais plus aller dans gpssetup2 donc pas certains qu'il soit pris en compte, mais plus besoin de bidouiller avec Octy). Par contre les APN doivent être activées sinon rien!!! + activer aussi la fonction aide GPS avec capteurs

Pour ceux qui ont des soucis avec les SMS/MMS (bug service android mms) => Remettre les paramètres usine + titanium sans les paramètres

Pour ceux qui ont des soucis avec le bluetooth sous éclair (bluetooth fix repair) => résolu sous froyo car plus aucun soucis ni besoin de bidouille pour connecter à mon bluetooth voiture ou maison.

Pour ceux qui ont des soucis avec la rotation comme moi => je suis preneur des solutions :emo_im_angel: même si c'est pas ultra gênant mais bien pratique dans certaines applis!

J'espère en aider plus d'un ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager le retour d'expérience:

Pour ceux qui ont des soucis avec le GPS => Je n'ai plus aucun soucis, il va encore plus vite qu'avant avec Octy et Google supp : connexion en 2/3 secondes maxi (je suis toujours en google supp avec mon GPS conf mais je ne sais plus aller dans gpssetup2 donc pas certains qu'il soit pris en compte, mais plus besoin de bidouiller avec Octy). Par contre les APN doivent être activées sinon rien!!! + activer aussi la fonction aide GPS avec capteurs

Mince ça ne marche toujours pas chez moi !!! C'est quoi cette histoire de google supp avec gps conf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis avec le Wifi qui part en veille => Pas sur de moi car je n'ai pas le problème, mais peut être enlever le paramètre Mode économie batterie dans Affichage

Ça, sous Eclair, c'était déjà le comportement par défaut. Sur Eclair toujours, ça se règle en allant dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wi-Fi -> [Touche Menu] -> Paramètres avancés -> Politique de veille Wi-Fi, peut-être la même chose sous FroYo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec empyreum pour le retour de veille, plutôt long. ensuite le seul problème que j'ai mois c'est pour les sms, j'ai un fil de discussion avec un Alexandre, quand je clique dedans pour continuer a lui envoyer des message je me retrouve avec le prénom Sarah en haut !!

donc je vais re re re tenter une remise d'usine on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de flasher mon téléphone, a la reboot jetait resté bloquer pendant 15min sur le samsung clignotent puis suite a un redémarrage écran noir au démarrage.

J'ai repassez le flash et maintenant je reste bloquer sur le logo d'intro (i5800 samsung..)

Si quelqu'un a eu le même problème , ce serai simpas de partager une solution ^^.

J'avais flasher mon téléphone a l'achat puis rooté avec le tuto approprier sur le forum mais cette fois avec froyo je bloque :(.

PS: J'ai réussis a reflasher en 2.1 (la version du tuto) je fait une restauration usine puis je reflashe sous froyo je vous tiens au courant.

PS2: Voila Définitivement résolu, froyo installé et remis paramètre usine :). Je vous tiens au courant de mes impression par la suite.

Modifié par freegz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...