Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

je l'aie fais ! mais il me met wipe failed,etc... fais chier j'aiiime bien froyo moi :( .. mais bon je sais pas allé dans mes message et tout :s

J'ai eu aussi ce message lors du hard reset automatique, mais cela ne devrait pas être grave. Ceux de XDA ont signalé qu'ils avaient gardé leurs applis et paramètres en passant à Froyo, d'ailleurs.

Si tu veux vraiment un hard reset (ce qui est conseillé), reboot toi-même en recovery et fais le, ça marche (y a que celui lancé automatiquement après le flash qui échoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu aussi ce message lors du hard reset automatique, mais cela ne devrait pas être grave. Ceux de XDA ont signalé qu'ils avaient gardé leurs applis et paramètres en passant à Froyo, d'ailleurs.

Si tu veux vraiment un hard reset (ce qui est conseillé), reboot toi-même en recovery et fais le, ça marche (y a que celui lancé automatiquement après le flash qui échoue).

Bonsoir,

moi aussi, j'ai le même problème, message d'erreur "wipe failed", puis bloqué sur le logo samsung :emo_im_undecided:

J'ai du coup envie de faire un hard reset, mais comment rebooter en mode recovery ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel éteint, maintenir vol up + vol down + home + power, ça amène au recovery mode.

naviguer avec les boutons de volume et valider avec les bouton home (+ parfois une 2e fois quand il affiche le robot).

Perso, j'ai été bloqué au logo la 1ère fois et le hard reset n'a pas débloqué la chose. J'ai du revenir en JH2 et reflasher en JP8.

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ce matin, je n'avais plus de connection wifi, 3G, edge, et que le reboot semblait etre vraiment etre long, ça peut etre expliquer par une mise à jour "Over The Air"?

Dite pas qu'il suffit de regarder dans les propriétés voir la version, saoulé par le reboot qui prenais des plombe, j'ai fait un hard reboot, donc je suis en 2.1.

Si non, faut que je cherche pourquoi le telephone étais viandé ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire la MAJ en 2.2, avec Odin (Kies ne propose rien ... c'est trop töt !). Tout a fonctionné à merveille, pas eu de souci !!!

Toutes mes appli sont revenu via titanium et j'ai en plus désormais la possibilité de déplacer la appli vers la sd !!! Plus pas mal de nouveautés très intéressantes.

Par contre GROS PROBLEME et oui il en faut et pas des moindres ...

Je ne peux plus être joint par téléphone, lorsque je reçois un appel le téléphone sonne, vibre puis se bloque puis il raccroche !!!

Impossible de changer cette situation si qlq un connait une solution ? Je vais devoir refaire la manip de la MAJ ou est-ce un problème de la MAJ ?

C'est con c'est un téléphone avant tout... pour être joint ! par contre je peux passer des appels ça marche bien , le 3G aussi pas de soucis du coté des APN ou autres !!

Si vous avez des retours sur sujet !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai une question, en peu en rapport avec les mises a jours. alors ma question c'est :

quand je tape sur mon téléphone *#1234# ca me donne la version de mon firmeware

mais il faut que je regarde quelle ligne?

PDA : I5800XWJH2

PHONE : I5800XXJG3

CSC : I5800TRGJG2

donc si quelqu'un a une explication rapide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement un "simple" rétablissement des paramètres par défaut et hop le tel refonctionne appels sortant et entrant trop cool !

Pour ta question ton firmware est ECLAIR 2.1, avec un numéro de version JG2 et une bande de base en JG3 ...en gros tu as l'une des dernières version de ECLAIR.

La MAJ elle est : FROYO 2.2, version JP8, bande de base JH1.

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : si je flash mon téléphone avec ce firmware leaké, est-ce que je pourrais reflasher avec Kies quand la version officielle sortira ? Et est-ce que le Market reste bien accessible avec le firmware leaké ?

Je te rassure, tout est parfaitement fonctionnel, c'est vraiment super, j'ai l'impression qu'il est même un peu plus rapide. Par contre, certains paramètres ont changés de menu, c'est un peu perturbant.

J'ai deux points noirs à souligner :

-Il n'y a pas de trace de flash player dans le market :'(

-Le nouveau "menu" qu'on a dans la consultation des mails de gmail est purement énorme, il prend presque la moitié de l'écran (et je parle même pas de la position paysage 0_o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement un "simple" rétablissement des paramètres par défaut et hop le tel refonctionne appels sortant et entrant trop cool !

Pour ta question ton firmware est ECLAIR 2.1, avec un numéro de version JG2 et une bande de base en JG3 ...en gros tu as l'une des dernières version de ECLAIR.

La MAJ elle est : FROYO 2.2, version JP8, bande de base JH1.

bonsoir, peux tu expliquer comment tu rétablis les paramètres par défaut ? car j'ai le même problème, pas d'appels entrant et sortant ...........

merci :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche impeccable, mais il a fallu qu'il se fasse avec plusieurs redémarrages. Les appels aucun soucis.

Juste les SMS qui me dit L'application Messages (processus com.android.mms) a été arrêtée de manière inattendue. Réessayez.

Je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...