Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben

1) Reset usine ou pas, à ta guise

2) Eteindre le téléphone

3) Lancer odin

4) Démarrer en download : Volume - & touche menu principal & power

5) faire la manipulation comme sur ton lien

6) C'est fini pour le flash.

7) Z4root

8) titanium backup

9) vérifier les paramètres et les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la bonne ! Tout doit être à sa place le même fichier .ops, il y a juste changer le fichier .tar par celui de la MAJ JP8.

Sinon le rétablissement des paramètres usine n'est pas nécessaire avant le flash !

Bon courage !

PS: le reset usine se fait par l'onglet "confidentialité" --> "rétablir param. par défaut" !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mise a jour effectué, j'ai eu a la fin du téléchargement le problème de cache wipe failed, d'une autre phrase écrite en rouge au dessus,

quand j'appuyai sur le bouton menu ca me mettais le petit bonhomme android avec un triangle et un ! dedans. donc j'ai mis reboot now,

après j'ai eu le problème de plus pouvoir accéder a mes sms. donc la un paramétrage d'usine, et depuis je fais toute sorte de test , téléchargement et tout et ca fonctionne, prions que ca continue !! et le gps est vachement mieux géré dans cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout marche bien.

Les SMS j'ai eu le problème après le Titanium Backup car j'avais tenté de restaurer mes anciens paramètres + applications.

Après le retour en paramètre usine, j'ai installer uniquement les applications et tout roule. Doit y avoir un truc pas compatible au niveau du service mms entre eclair et froyo.

Par contre, et je suis peut être un cas isolé j'ai remarqué un truc:

- Lorsque la rotation automatique de l'écran est activée, le téléphone au début va normalement, puis au fur et à mesure du temps il se met à ramer!

- Si je désactives, il reste fluide tout le temps...

Un bug quelque part sur la fonction rotation je pense.

D'autres cas? Ou des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le bug de la rotation, je n'ai pas remarqué, je suis toujours en rotation je n'ai pas de problème de ralentissement du tel.

Pour un avis plus général, cette version est vraiment moins gourmande que la 2.2, la galerie photo est vraiment mieux gérée, c'est plus rapide et il n'y a plus ce flou pourri avant l'affichage de la photo !

Sinon j'aime bien les icônes paramètres en couleur mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ???

La gestion des applis sur la sd est bon (attention au carte en class 2 pas très rapide, je l'ai changé pour une sd 4gb class 10).

Un petit bémol toutefois, c'est l'appli gmail, les icônes sont vraiment grosses en effet, c'est assez moche et pas pratique du tout !!!

A plus.

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je fais partie de ceux qui ont toujours la poisse! Le flash se passe correctement, j'ai les petits message d'erreur au boot que je fois faire manuellement. Et au démarrage, le tel ne voit plus ma SIM... Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...