Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, 1er flash réussi sous froyo JPA, je décèle aucun problème pour l'instant (à part qu'il "quitte les applis quand il se met en veille)

Sinon z4root ne fonctionne pas à priori avec cette version (mon téléphone vibre écran noir et écran blanc infini)

le gps pour l'instant en intérieur est long ... j'attends de sortir pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi JPB rooté sans problèmes avec SuperOneClick...

Réessaye plusieurs fois ça ne marche pas toujours du premier coups!

Apparemment,ça marche quand on vient juste de (re)démarrer le smartphone (juste après la saisie du code pin),SuperOneClick fonctionne j'suis rooter en JPB désormais :)

Il m'a l'air de plutôt bien fonctionner ce p'tit froyo,j'ai eue aucun soucie (Galaxy Teos chez l'opérateur Bouygues Telecom),j'vais jeter un oeil sur les nouveautés.

Modifié par DarKCallistO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé froyo et j'ai un problème avec la MàJ XXJH8

A chaque fois que j'ouvre une application il me marque "L'application (le nom de l'application) a été arrêté de maniere inattendue. Réesayez. Et apres j'appuis sur forcer la fermeture et je recommence et ca fais pareil

J'ai aussi installé MàJ XXJH9 et ca me fait pareil avec le bluetooth je peux plus rien envoyer ni recevoir et quand je ferme Mes fichers il me demande de forcer la fermeture.

Alors je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est mon portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé froyo et j'ai un problème avec la MàJ XXJH8

A chaque fois que j'ouvre une application il me marque "L'application (le nom de l'application) a été arrêté de maniere inattendue. Réesayez. Et apres j'appuis sur forcer la fermeture et je recommence et ca fais pareil

J'ai aussi installé MàJ XXJH9 et ca me fait pareil avec le bluetooth je peux plus rien envoyer ni recevoir et quand je ferme Mes fichers il me demande de forcer la fermeture.

Alors je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est mon portable ^^

XXJP8 et XXJP9 tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Je voudrais savoir quelques informations avant de flasher et de mettre la jPB:

- est-ce qu'il y a des problemes de synchronisation (ou de connexion tout simplement) avec KIES??

- Elles ne sont pas toalement officiels mais y a t-il google chrome dessus???

(d'autres question viendront par la suite parce que là j'ai un trou de mémoire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de synchro: Non, mais quelque fois il faut débrancher rebrancher pour que ça marche (sous éclair y avait pas ce soucis me semble-t-il ça marchait toujours du 1er coup)

Google chrome: Il est bien dispo sur le market donc je pense que tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

J'ai réussi a flasher mon teos avec JPB ^^. Pour l'instant je n'ai pas de problème au niveau du systeme (lag ou ralentissement), mais j'ai un gros probleme (enfin pour moi :( ):

- je n'ai toujours pas chrome sur mon teos

- je n'ai pas flash player 10.1 non plus et quand j'essaye de l'installer via le site officiel de adobe, ils m'envoient sur un lien du market mais celui-ci n'apparait jamais et m'écrit que 'l'élément trouvé est introuvable"....

J'ai même rétablie les parametres a l'usine mais en vain... :(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???? :mad:

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...