Aller au contenu

Bugs rencontrés


Recommended Posts

bug.pngdesire_z.png

J'ouvre ce sujet afin d'avoir un retour des possesseurs de la 1ère heure du Desire Z dans le but de recenser les 1er bugs rencontrés, histoire d'être au courant de ce qu'on achète et, pourquoi pas, trouver une solution de contournement possible. On peut par exemple classer les bugs par degré d'apparition et degré de gène histoire de se donner une idée.

Degré d'apparition :

- 1 seule fois (fruit du hasard ?)

- de temps à autres

- récurrent

Degré de gène :

- passe presque inaperçu

- gênant

- majeur

Ce serait pas mal aussi d'expliquer comment reproduire le bug, savoir si c'est un cas isolé ou pas.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

PS: vivement que je puisse lâcher mon Spica qui remplace déjà avantageusement un Galaxy I7500...

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Degré d'apparition :

Toutes les semaines

Degré de gène :

Majeur

Problème rencontré

Est repoussé d'une semaine ou deux. Toujours pas corrigé depuis le 16 octobre...

Plus sérieusement, bonne initiative. Je repasserai ici quand j'aurais le Z en main :)

Oui en effet c'est récurrent celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré : Bug sur Google Maps : quand on clique "itinéraire" et qu'en lieu et place d'une adresse on va chercher un contact, par exemple pour le champs "point d'arrivée", grâce au petit onglet tout à droite du champs, le champ reste vide après sélection du contact.

Degré d'apparition : Récurrent

Degré de gêne : mineur, dans la mesure où on peut également directement écrire le nom de la personne, dont l'adresse figure dans les contacts, directement dans le champs "point d'arrivée" - et là, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tous,

Etant propriétaire d'un Desire Z depuis vendredi passé, j'ai rencontré le bug suivant:

Problème rencontré : Perte de l'accroche réseau GSM, j'ai travaillé toute la journée dans un chalet ou il n'y a casiment pas de signal GSM, quelques appels passé et reçu durant la journée, mais impossible de dire à quel moment ça a planté.

Degré d'apparition : Une seule fois.

Degré de gêne : C'est assez génant, je m'en suis rendu compte en fin de journée et j'ai du rebooter le téléphone, tout est rentré dans l'ordre après.

Remarque: Téléphone ROOT + S-OFF mais j'ai toujours la ROM d'origine / Opérateur: Orange Suisse

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Problème rencontré : difficulté a utiliser le modem attaché USB, certaine fois le réseau ne démarre pas sur le PC. dans parametre sans fil reseau, impossible de lancer le modem usb.

Degré d'apparition : pas mal de fois.

Degré de gêne : du coup j'utilise PDAnet mais bon....

Remarque: Téléphone stock sunrise/suisse

et vous? facile de l'utiliser ce modem USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est un problème du au PC, mais j'ai aussi des problèmes pour que HTC sync reconnaisse mon téléphone.

pourtant les drivers sont installés sur mon ordinateur.

des retours d'autres utilisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré : certains logos d'application du bureau disparaissent au profit d'un logo standard Android.

Degré d'apparition : récurrent

Degré de gêne : Moyen. Disons qu'esthétiquement c'est pas terrible et qu'il faut à chaque fois effacer le logo standard Android pour remettre le logo d'origine de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez une appli en particulier ?

Sinon moi j'ai un autre problème :

Problème rencontré :

Lors de l'écriture d'un sms avec le clavier physique, l'écran remonte sans raison en haut de liste et je perds le focus du champs d'écriture (je n'ai pas touché l'écran)

Degré d'apparition :

Plusieurs fois surtout dans des longs fils de discussion j'ai l'impression.

Degré de gêne :

Pas vraiment bloquant mais c'est chiant...

Et sinon plusieurs fois aussi la prédiction lors d'un sms ne s'est pas enclenchée. Retour arrière / try again et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez une appli en particulier ?

Sinon moi j'ai un autre problème :

Problème rencontré :

Lors de l'écriture d'un sms avec le clavier physique, l'écran remonte sans raison en haut de liste et je perds le focus du champs d'écriture (je n'ai pas touché l'écran)

Degré d'apparition :

Plusieurs fois surtout dans des longs fils de discussion j'ai l'impression.

Degré de gêne :

Pas vraiment bloquant mais c'est chiant...

Et sinon plusieurs fois aussi la prédiction lors d'un sms ne s'est pas enclenchée. Retour arrière / try again et c'est bon...

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce reboot également mais après un maj d'une application (whatsapp) :/

Et aussi ce fameux bug de message, lorsqu'on écrit, au lieu e continuer normalement ,le curseur viens se mettre au milieu du message.

Ils ont intérêt à sortir quelque maj quand même :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez une appli en particulier ?

Sinon moi j'ai un autre problème :

Problème rencontré :

Lors de l'écriture d'un sms avec le clavier physique, l'écran remonte sans raison en haut de liste et je perds le focus du champs d'écriture (je n'ai pas touché l'écran)

Degré d'apparition :

Plusieurs fois surtout dans des longs fils de discussion j'ai l'impression.

Degré de gêne :

Pas vraiment bloquant mais c'est chiant...

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...