Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Vous aurez pas le mien ! J'arrive pas à faire un screen ! :p Vous auriez des bons widget "date" en 2x2 ou 2x1 ? J'en cherche un pour remplacer l'horloge analogique... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 retro clock sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Merci ! Modifié 6 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai laissé la version full hero pour le moment Trop lente pour une utilisation journalière. retour vers une version luo avec thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Je pensais du coup OpenHome ne marchera pas sur le HTC Hero vu que HTC a totalement repensé l'OS pour y intégrer "Sense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 On peut changer la couleur de la barre de notif sans avoir à changer le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Grosse surprise en cette fin de soirée Version 1.4 de la Rom Hero XDA Alors cette fois cela commence à fonctionner. Cela devient fluide. Et notre petit Magic supporte la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Il y a le multitouch, le flash? C'est quoi "footprints"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mon dernier skin Open Home : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Jorooooooooodan ! T'as pu regarder pour mon problème de screen ? :( Toujours aussi bordelique ton bureau ! :D (Faut aimer le vert aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Gaaaaaaaaarp t'as regardé ma réponse à ton post ce matin :P Edit : c'est pas bordélique : c'est rangé celon mon algo perso XD Algo réversible pour pouvoir trouver ce que je cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Grosse surprise en cette fin de soiréeVersion 1.4 de la Rom Hero XDA Alors cette fois cela commence à fonctionner. Cela devient fluide. Et notre petit Magic supporte la pression. Sympa, sobre et élégant ! Je crain un peu la lassitude passé un moment (comme avec le TF3D sous WM) mais je crois que je vais prochainement essayer ce portage de la rom du Hero. Petite question au passage : pas d'outil intégré à la rom pour modifier les icones des raccourcis (genre BetterCut) ? Mon dernier skin Open Home : Pas mal... :D Ça pourrait encore plus claquer si tu modifiais les paramètres des icones (sous OpenHome) pour ne plus avoir le texte blanc sur fond noir à mon sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Il y a le multitouch, le flash?C'est quoi "footprints"?? Oui Multitouch c'est la rom du hero bidouillée pour le Magic FootPrints: C' est une nouvelle application qui permet d’avoir une meilleure expérience utilisateur d’après John Wang, Directeur Produits chez HTC. Avec le Touch Cruise, quand on prend une photo, fini le nom incompréhensible composé de chiffres de la photo, avec FootPrints, la photo aura pour libellé le nom de la ville et la date : « Londres, le 2 mars », par exemple. Le nom de la ville est déterminé par la position GPS ou bien par la position Cell-ID donnée par l’opérateur. Et avec FootPrints, la photo devient une carte postale : on la retourne et on peut écrire des notes. Cette « photo – carte postale » est bien sûr géotagguée, par la position GPS ou en technologie Cell-ID (intéressant à l’intérieur d’un bâtiment). Et avec la fonction « Emmenez moi », on pourra s’y rendre au travers du logiciel de navigation GPS ou Google Maps. C’est entièrement transparent pour l’utilisateur, « la meilleure technologie est invisible » a déclaré John Wang. Il a ajouté, « FootPrints a changé la façon dont je vois la géolocalisation, les photos prisent sont désormais des cartes postales et font partie de ma mémoire numérique ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 et on peut avoir footprints sur un magic non modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Avec open home on peut avoir des bureaux de plus c'est ça ? mais c possible d'avoir des bureaux vers le haut et vers le bas ou toujours que sur les cotés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Que sur les côtés (jusqu'à 7 avec un nom ou pas et le % de batterie ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Il y a une appli de thèmes (aHome, openHome, etc.) qui permet la disposition de 5 bureaux en croix ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 et on peut avoir footprints sur un magic non modifié ? Non Soft HTC intégré à la Rom Hero Pas sur le Market Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Il y a une appli de thèmes (aHome, openHome, etc.) qui permet la disposition de 5 bureaux en croix ?Merci ! Sweeter Home je crois mais je n'ai pas aimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Ok, merci ! ;) PS : Pas aimé en croix ou SweeterHome ? Modifié 10 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Pas aimé sweeter home! Mais la croix c'est assez agréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Voilà le mien... pour le moment, en attendant un truc plus personnel. :P Le "principal" : Le dossier "Jeux" : Le widget "Anitime" (quand on clique dessus, ça change de forme) et "Unread SMS Counter" qui s'invite... : La barre de notifs : Modifié 10 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Tu diras à Julie que c'est ok pour la plage pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bah vui, Bordeaux, c'est pas trop trop loin en plus toi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Moi aussi je suis dispo pour la plage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.