Jump to content
Bartman

La tête de vot' bureau G2

Recommended Posts

@ Funk > la série de 4 widgets (interrupteurs) c'est 'Beautiful Widgets' sur le market ;)

@ K-Lagan : on utilise soit la fonctionnalité intégrée à OpenHome (par exemple) ou l'utilitaire DDMS comme indiqué en première page de ce topic

Merçi.mais je ne trouve pas :(

je met le zip du theme de folie.si un "bon" peut recuperer un truc sympa :/

J ai fai ami ami avec un bon themeur de XDA usa,et il me dit que sans rooter son truc,c est limité :/ je le savais !

http://dl.free.fr/pLEPOTJ4C

Edited by funk

Oui car certains éléments des thèmes sont protégés et une tentative de remplacement sur un terminal non rooté ne fonctionnera pas. M'enfin rooter sur mobile sous Android c'est vraiment devenu facile en même temps :D

Sympa ton clin d oeil sur XDA ;)

bref,comment les met t on ? ou plutot ,ou je trouve ton widget complet ? (settings)

pas trouvé sur le Market.

thank's

Sur le market et... c'est tout à ma connaissance.

Voilà le site "officiel" : http://www.levelupstudio.fr/widgets

Ils n'indique pas d'autre moyen de se le procurer :/

Sinon y'a ceux de xda dont j'ai posté le lien juste au dessus.

C'est un zip avec 11 apk à installer et, bien que ne les ayant pas essayé, ils ont l'air plutôt réussi :D

elles sont aussi presente sur le market, et le nom du dev c'est curve fish, j'ai essayé c'est pas mal, surtout le GPS en One click

surtout le GPS en One click

Oh ! Plus besoin de passer par les paramètres ?

trouvé ! c est meme mieux qu une barre rigide,on peut les mettre comme on veut :) (1,18 euros)

et j ai mis l horloge HTC (gratuite) (hero theme)

screenshot1250804192694.png

Merçi Be0ne pour les widgets settings ;)

screenshot1250974147118.png

@ K-Lagan : on utilise soit la fonctionnalité intégrée à OpenHome (par exemple) ou l'utilitaire DDMS comme indiqué en première page de ce topic

OpenHome, c'est laquel d'application ? je ne sais pas laquel prendre encore. http://fr.androlib.com/r.aspx?r=OpenHome

Et quand dans ton lien on parle de telecharger le SDK ? c'est quoi ? (desolé pour toutes ces question je suis encore un novice sur Android :D )

Bonjour\bonsoir

Le site que me donne xda pour les widgets settings ne marche pas . Donc est ce que quelq'un pourait me les donner par email ?

mon email alonsore8[at]gmail.com

Merci:)

http://dl.free.fr/mZXfAT7wI

ps : le widget 2G/3G fonctionne pas chez moi.

..........................

par contre, j ai chargé un lien pour une jolie horloge,mais le systéme de mon magic ne veut pas le prendre...............shitt................why ??

il ne veut pas remplacer celle d installé.

http://allandroid.your-board.com/r_dub-f22/hero-clocks-4x3-and-2x2-now-with-all-se-clocks-t7.htm

Vous tapez quoi sur le market pour trouver ces widgets? Je les retrouve pas!

Edit: Ah non c'est bon, je crois que j'ai trouvé. Mais je pensais qu'on pouvait les avoir tous d'un coup, alors que là, faut les télécharger un par un.

Edit2: c'est quoi le widget avec une flèche vers le haut et une autre vers le bas? Et quelqu'un peut me dire à quoi sert le "rotate onoff" et le "lockpattern" onoff?

Edited by Parisiano

A tout hasard :rolleyes:

Flèches haut/bas : 2G/3G ?

Rotate : rotation de l'écran automatique ?

Lockpattern : activation schéma de verrouillage ?

Ah pour la 2g/3g j'ai pas le même widget, les flèches sont horizontales, c'est pour ça que je pensais que c'était autre chose.

Pour la rotation, il y en a qui le desactivent? Quel intérêt?

Ok pour le schéma de verrouillage, je le fais tellement instinctivement que ça ne me venait plus à l'esprit qu'on puisse lle désactiver.

Merci en tout cas!

Au temps pour moi. Vu que ce n'est pas un interrupteur, on peut supposer que ça représente l'intensité de la réception (couverture réseau), non ?

A tout hasard :rolleyes:

Flèches haut/bas : 2G/3G ?

Rotate : rotation de l'écran automatique ?

Lockpattern : activation schéma de verrouillage ?

Fleches = intensité du retroéclairage.

Rotate = c est bien ça. (quand tu le poses a plat,évite qu il se mette en paysage)

et Lockpatten = exact,schéma verrouillage.

Vous utilisez quoi comme application? Ahome, ça vaut quoi? Je suis perdu, j'y comprends strictement rien! Je n'ai que 2 bureaux, par exemple!

2 ?...

Même le système de base en a 3 !

Perso, j'utilise pas d'appli à part mon PC pour retoucher ce que je veux, je garde le truc d'origine pour être sûr de ne rien perdre en fluidité ! :o

Oué, Garp il est un peu parano :D

Plus sérieusement, mis à part la "languette" du menu (et puisque OpenHome ne modifie pas (encore) la barre de notifications), c'est vrai qu'on peut tout skinner en gardant le bureau de base.

Le fond d'écran se change, les icones, les widgets... ah si, y'a la police de caractères.

Sinon concernant aHome, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais utilisé. Mais il doit bien exister un site (voire même un francophone) qui présente le produit ;)