Aller au contenu

[Wait & See] - Android 2.0 pour Galaxy


ReaZy

Recommended Posts

J'avoue que la geekerie va parfois assez loin (cf utilisateurs de magic impatients pour donut qui n'ont pas pas pu attendre 1 semaine pour l'OTA et qui ont fini par dl des vieilles maj pourraves/brick/sav :p)

Faut pas tomber dans la psychose et le regret, si on l'a tant mieux sinon tampis, on fera sans, ou trouvera une solution alternative

TOUCHE PAS AU CHIEN BORDEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Certes nous sommes dans le flou le plus total concernant les évolutions de version..

Mais ça ne veut pas dire qu'elles n'auront pas lieu..

Est-ce devenu une torture d'utiliser de portable depuis que vous savez qu'il n'a pas la toute dernière version d'android ?

Certaines réactions frôlent le psychodrame. Une tempête dans un verre d'eau..

Bah le probleme ne vient pas de la mise à jour en elle-même ou non. Mais du mutisme total de Samsung.

Ils communiqueraient un minimum à ce sujet on saurait à quoi s'en tenir et voilà. Mais là rien, nada, que dalle, et quand on leur demande c'est réponse poliquement correcte du genre "j'en sais rien mais j'vais quand meme te dire que non... des fois que".

Tout cela aggravé par le fait qu'on sait tous que Samsung et le suivi ça fait 2 ... Donc rien pour redorer leur image à ce sujet.

C'est clair que s'ils continuent comme ça ils vont en perdre des clients potentiels pour un smartphone android ... Parce que je ne pense pas qu'on soit nombreux ici a vouloir rententer le coup pour un prochain appareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous sommes dans le flou le plus total concernant les évolutions de version..

Mais ça ne veut pas dire qu'elles n'auront pas lieu..

Est-ce devenu une torture d'utiliser de portable depuis que vous savez qu'il n'a pas la toute dernière version d'android ?

C'est surtout une torture pour le compte en banque, d'avoir quand même payer cher pour un truc qui peut devenir obsolète face à la concurrence.

Voilà quoi, si j'achète un truc comme ça, j'espérais quand même qu'il suive les innovations, mais là, pour l'instant, rien, nada...

Et ce qui est bête pour Samsung, c'est que tous les potentiels acheteurs vont se demander s'ils vont tomber sur un Android 1.5, sachant que le 2.0 va pas tarder à arriver sur les smartphones.

Bref, croisons les doigts pour qu'ils fassent la mise à jour, mais leur mutisme leur donnes de toute façon tort. Ils ont aucunes raisons valables à ne pas communiquer là dessus.

Et moi, un truc qui m'emmerde un peu sur le Galaxy, c'est l'impossibilité de transfert de fichiers en bluethooth. Les applis testés ne fonctionnent jamais avec ce tél.

Avec Android 2.0, ce sera bon. Alors, espérons qu'il nous prépare un joli éclair au chocolat... :D !! et pas aux carottes :(.

Mais même s'ils font la mise à jour, ça ne changera pas mon avis que ce tél n'est pas fini et que ce qui rattrape l'ensemble, c'est Android et toute la communauté de bidouilleurs qui l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous sommes dans le flou le plus total concernant les évolutions de version..

Mais ça ne veut pas dire qu'elles n'auront pas lieu..

Est-ce devenu une torture d'utiliser de portable depuis que vous savez qu'il n'a pas la toute dernière version d'android ?

C'est surtout une torture pour le compte en banque' date=' d'avoir quand même payer cher pour un truc qui peut devenir obsolète face à la concurrence.

Voilà quoi, si j'achète un truc comme ça, j'espérais quand même qu'il suive les innovations, mais là, pour l'instant, rien, nada...

Et ce qui est bête pour Samsung, c'est que tous les potentiels acheteurs vont se demander s'ils vont tomber sur un Android 1.5, sachant que le 2.0 va pas tarder à arriver sur les smartphones.

Bref, croisons les doigts pour qu'ils fassent la mise à jour, mais leur mutisme leur donnes de toute façon tort. Ils ont aucunes raisons valables à ne pas communiquer là dessus.

Et moi, un truc qui m'emmerde un peu sur le Galaxy, c'est l'impossibilité de transfert de fichiers en bluethooth. Les applis testés ne fonctionnent jamais avec ce tél.

Avec Android 2.0, ce sera bon. Alors, espérons qu'il nous prépare un joli éclair au chocolat... :D !! et pas aux carottes :(.

Mais même s'ils font la mise à jour, ça ne changera pas mon avis que ce tél n'est pas fini et que ce qui rattrape l'ensemble, c'est Android et toute la communauté de bidouilleurs qui l'accompagne.[/quote']

Exactement le manque de communication est consternant !!! vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ; il existe des applis qui ne demandent pas d'être root (bluetooth file transfer pour ne pas le citer) qui permettent d'échanger des fichiers via bluetooth sauf que dans ce cas, l'appli ne marche pas sur le galaxy (et hero).

Alors bien qu'à la base, les transferts bluetooth soient mal intégrés dans android, le modèle du téléphone influe aussi.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail, en disant que j'étais un potentiel acheteur du Galaxy, fidèle à Samsung, mais que je voulais m'assurer que les mises à jours Android étaient prévues, sinon, ça freinerait fortement mon achat, et que j'irai voir chez la concurrence.

Je vais voir ce qu'ils me répondent :D :D :D

Qui sait, peut-être que ça remontera un peu plus haut à force d'envoyer autant de mails!

Pour les transferts en bluetooth. C'est pas le galaxy, mais android en général.

Justement, Android 2.0 corrige ce problème...

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous

Je suis ce thread, car comme bcp, je suis très intéressé par android 2.0. Je viens de prendre le Galaxy, pour le moment très content avec, mais comme bcp, je serais très déçu, pour ne pas dire autre chose, de constater que je me suis fait lourder de la dernière version à qq jours près.

En bref, wait and see est toujours de rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer ce mail-ci à Samsung Mobile:

" Bonjour,

Je suis depuis peu un client de Samsung puisque je possède, il y a de cela environ un mois et demi, un Samsung Galaxy GT-I7500.

Je suis assez satisfait de ce mobile mais malheureusement il y a quelque chose qui ne va pas.

Ce mobile tourne sous la plateforme Android. Ce système d'exploitation est très bien SEULEMENT quand il est fréquemment mis à jour.

Mais ce cher Galaxy n'en est qu'à la version 1.5 (Cupcake) alors que la toute dernière mis à jour (1.6) est disponible chez votre concurrent HTC.

Ma question est simple:

allez vous mettre à jour le Samsung Galaxy en 1.6 ou en 2.0 et dans combien de temps?

Cordialement, un client quelque peu intrigué. "

En attendant la réponse, il faut continuer le Mail Bombing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi envoyé un email a samsung en leur demandant s'ils contaient mettre a jour android vers la 2.0 et voila ce qu'il mon repondu:

Bonjour,

Nous avons bienpris en compte votre demande.

En réponse à votre mail, nous vous informons qu’aucune mise à jour n’est prévue pour le Android 2.0 .

Cordialement,

Samsung Service Technique GSM

il nous prennent vraiment pour des bennets je crois :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans l'absolu un rom android 2 sortira bien customisée par une utilisateur. C'est tout l'intérêt d'android. A la limite Samsung (ou tout autre contructeur pouurait le dire) : Android = opensource = débrouillez vous. Je dirais que légalement ils ont raisons. Il vaut mieux avoir un rom dépersonnalisée qu'une rom opérateur ou constructeur parfois :) J'ai eu 2 tél en WM6.1 et j'ai vite fait sauté les rom opérateurs/constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cela a le mérite d'être clair.

Mais est-ce vraiment si grave que cela ? Personnellement, je dormirais très bien cette nuit.

Et puis peut-etre que Bouygues fera quelque chose de son côté (sur ce, je vais aller écrire ma lettre au père noël, histoire qu'il l'ait à temps)

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si Samsung ne donne pas les drivers spécifiques cela ne va pas aider. On atteind la les limites de l'open source qui doit s'appuyer sur du spécifiques à un matériel.

Ceci dit, cela ne constitue pas pour moi une contre indication à l'achat du galaxy prochainement :D

Modifié par stephanepapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bluetooth, Exchange, le GPS google,... ouep android 2.0 serait bien sur le Galaxy (si son hardware est suffisant??? déjà qu'il rame pas mal en 1.5...)

Ceci dit se plaindre que Samsung ne communique pas sur 2.0 alors que donut vient à peine de sortir; c'est peut être un peu "rapide"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'ont toujours pas répondu :(

Quoique c'est peut-être bon signe :rolleyes: . Faut se présenter en masse comme futurs acheteurs si et seulement si le Galaxy tournera sous Android 2.0. Sinon go chez la concurrence.

Moi, ils m'ont toujours pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

Je suis en ce moment en période de résiliation. Je vais choisir dans quelquesjours un nouveau téléphone. Très intéressé par le système d'exploitation Android, le Samsung Galaxy me semble être un excellent produit.

Après plusieurs séances de renseignements, le point qui subsiste pour déterminer mon choix concerne l'évolution du produit: La firme HTC à déjà commencé les mises à jour Android et promet d'assurer les prochaines, mais je n'ai pu trouver d'informations sur le sujet concernant votre produit:

Comptez-vous assurer les prochaines mises à jour Android sur votre téléphone (1.6/Donut, 2.0/Eclair) ?

Merci de votre considération."

En attente de la réponse

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord.. plus on sera nombreux à le réclamer, plus ils se pencheront sur la question.

Juste une question ... suis-je le seul à avoir vu la pub S. Galaxy chez Orange ? J'ai peut-être eu la berlue.

Si le cas est avéré, peut-on penser qu'Orange demandera la possibilité de le passer en Android 2.0 .... donc disponibilité pour nous autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...