Aller au contenu

[Wait & See] - Android 2.0 pour Galaxy


ReaZy

Recommended Posts

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@cyberk : tu serais pas derriere un firewall ou un routeur par hasard, j'ai eu le meme probleme au taff, il a fallu que j'ouvre des ports sur le routeur pour recupérer les sources. (a savoir le port 9418 en TCP)

j'essayerai quand je serais chez moi, mais c'est louche, j'ai pu synchroniser une fois jusqu'à 33%.

Le comportement est aléatoire.

Modifié par cyberk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en ce qui me concerne le Galaxy sera alors mon dernier telephone Samsung.... Et cette fois c'est definitif (sauf si entre temps ils changent d'avis).

D'ailleurs, pour la peine je pense que je vais etendre ça à tous les produits Samsung (TV, moniteur LCD et j'en passe).

L'année prochaine je change mon Galaxy (que j'apprecie malgré tout mais je vais avoir du mal à supporter de ne pas le voir evoluer juste parce que Samsung a decidé de ne pas le faire evoluer) dès que je peux et j'irais voir ailleur une bonne fois pour toute.

Je pense qu'on peut dire que Samsung ne fait rien pour se faire apprecier des communautes d'utilisateurs d'Android, au contraire... Bah tant pis pour eux, ils continueront à vendre des telephones pour collégiennes et seront bien decrédibilisés auprès des autres.

C'etait bien la peine de faire tout un barouffe et etre parmi les premier à sortir un appareil sous android pour faire ça ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ils risquent :

-boycott

-tollé

-perte de crédibilité

-tout ca a la fois

Si c'est effectivement le cas (gloups.), ils se tirent une balle dans le pied, là :-/

Ne pourrions-nous pas mettre un thread épinglé dans ce forum du type "Halte à SAMSUNG" et en expliquer les raisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une pétition?

On pourrait la faire remonter vers eux par un moyen ou un autre...

Mais il faut qu'ils sachent ce qu'ils risquent. Parce que si les users du Galaxy appellent au Boycott de Samsung, le Spica et le Moment ne se vendront probablement pas. Et la en théorie ils n'auront plus d'autre choix que de mettre le Galaxy a jour.

Dizwix, dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse a un moderateur le soin de s'en occuper (ou de me nommer modérateur *ZBAFFF* xD).

Ou meme a un rédacteur de poster un petit article. Enfin sous caution, vu que pour l'instant la seule preuve qu'on ait c'est UN mec qui a eu UNE réunion avec Samsung FRANCE donc on peut laisser une porte ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis il vaut mieux obtenir une liste détaillée des modifs que Samsung à faite et adpater ça à android 1.6/2.0 (voir plus ) ou obtenir directement une mise à jour vers android 2.0 faite par Samsung sans autres évolutions possibles ?

Sinon l'idée d'une pétition me parait bonne

Modifié par Spria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Samsung, et ils m'ont bien précisés qu'il n'y a pas de maj Android 2.0 pour le galaxy.

Une pétition construite peut être intéressante, mais il faut voir ça avec le staff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je crains que les gesticulations de quelques forumer ne change pas grand chose aux choix de samsung; faut pas s'enflammer. Enfin je suis peut être pessimiste mais je vois mal samsung réagir et suivre ce qui se dit sur des forums. Ce qu'il se dit ici ne les atteint pas et l'impact en terme de vente c'est peanuts pour eux.

de toute façon s'ils ne s'occupent plus du galaxy c'est que pour eux il a vécu et est déjà rentabilisé; maintenir en vie des vieux modèles c'est pas vendeur pour les nouveaux.

J'avoue qu'un produit obsolète en 3 mois ça fait mal au c*l :(

Modifié par nicoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof:

non le 2.1 est en cours; il est obsolète avant de sortir.

Dur à suivre pour les industriels/super opportunité de renouveler les gammes régulièrement et faire racheter le même produit plusieurs fois.

logique Windows en somme

Modifié par nicoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, le galaxy aura été le coup d'essai de samsung.

et il a du être transformé (l'essai) vu qu'ils en sortent d'autres.

peut-être qu'il ce sont rendu compte après les différentes galère à répétition lié à ce mobile qu'il était pas tout à fait adapté à la situation et que lutter pour le maintenir serait trop couteux.

dans tous les cas si pétition il y a, je la signerais pour le principe (j'aime pas être délaissé ça me rend triste ^^) mais bon j'en veux pas plus que ça à samsung personnellement, c'est un constructeur qui ce foire (comme les autres au fond) sur certain produits, mais sur d'autres ils sont au top (je viens de prendre un disk ssd samsung et ils sont clairement bien placé niveau perf par rapport à la concurrence) :D

c'est l'intêret des marques comme apple au moins t'as rarement des surprises :D (ça me fait un peu mal de dire ça ^^)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour UNE PETITION ÉGALEMENT :mad: :mad:

Faire de la mauvaise pub pour Samsung aussi. Il faudrait que l'équipe de Frandroid évoque le problème et qui sera sûrement repris par d'autres sites un peu plus connus, faire une pétition serait également une bonne idée.

Il faut montrer à Samsung la colère des clients du Galaxy. Franchement, ce serait vraiment de l'arnaque de ne pas passer en Android 2.0. Pour moi, c'est vraiment important, juste pour le bluethooth quoi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Et dire que je suis parti pour encore 23 mois d'abonnement :( :( , je crois que l'an prochain je vais casquer pour changer de tél. Je me vois pas passer 2 ans, sans bluethooth. Sinon, faudrait qu'il y ait une application qui sorte sur le market et qui fonctionne sur ce satané Galaxy. En tout cas, mon prochain tél ne sera pas un Samsung. Ils se foutent de la gu***** du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...