Aller au contenu

[Wait & See] - Android 2.0 pour Galaxy


ReaZy

Recommended Posts

Euh, on en a déjà parlé de ceci... mais d'autre sources prouvent le contraire.

Bref, c'est cool de poster ici, mais avant, il serait mieux d'au moins lire les 2-3 pages qui précèdent, histoire de ne pas faire de redites plus ou moins éronnées...

Cela ne change rien au truc, nous ne savons rien sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de "big scoop" ci-dessous, pas d'annonce officielle, mais une petite info supplémentaire.

L'utilisateur qui avait informé de la non-mise à jour du Galaxy laisse aujourd'hui penser que la décision pourrait ne pas être définitive...

http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-donut-9012 --> commentaire de vavache le 05/11/2005 à 00:05 :

Voyant les réactions nombreuses et vives ont peu peut-être espérer se faire entendre, wait and see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf' depuis mon post de l'autre jour sur les abus du système de karma, j'ai encore pris 20 points.

Je voulais juste vous faire par de mon ahurissement, je n'imaginais pas que ce lâche acharnement se poursuivrait avec autant d'intensité, il y en a ... vraiment ... qui n'ont pas de face.

Je me suis trompé je n'ai pas affaire à des nains mais à des microbes.. :rolleyes:

Pour ma part je continuerai à utiliser les les points de karma d'une manière appropriée, pour encourager les posts vraiment intéressants et sanctionner les posts qui dépassent les bornes, je ne participerai pas à ce jeu puéril. Mais je vous en prie continuez à vous amuser les petits, à montrer votre ouverture d'esprit et votre grandeur d'âme, mon indice karmique n'est rien d'autre que le baromètre de votre nullité.

Aller bon j'arrête de polluer le fil avec mes petites histoires, de toute façon tout a été dit, on verra bien pour le Samsung et on aura compris l'intérêt du "with google".

Modifié par Jim Profit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on pourrait aussi renommer le topic en "Wait & See"...

Parce que là, très peu d'informations fiables pour l'instant, chacune retournant sa veste plusieurs fois.

De plus, le débat sur Eclair (voire Donut) est stérile puisque toutes les voies ont déjà été explorées (et les idées se répètent sur les 13 pages). Il serait temps de laisser les informations se décanter, l'officiel sortira bien assez vite du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela fonctionne avec le HTC magic ....

mais n'est-il pas possible de rendre le Galaxy "with google" ... ? :/

(en mettant une rom android non modifiée par bouygues)

je me disais que android est prévu à la base pour être libre,

et dans un système android non modifié , il me semble qu'il y a les Mises à Jour Automatiques .... :/

EDIT : c'est pas possible de faire ca avec un galaxy ? http://android-france.fr/tag/ota/

Modifié par Goten44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Léger Hors-sujet, je savais pas trop où le caser : :| ]

J'ai écrit au développeur de Bluetooth file Manager, et apparemment, il est entrain de travailler avec Samsung pour adapté son application au Galaxy.

Finalement, on aura peut-être ce transfert de fichiers via Bluetooth, qui me tient bien à coeur :D

Si on obtient cette fonction, la mise à jour vers Eclair ne me préoccupe plus autant qu'avant. :)

[Fin HS]

En tout cas, ce qui faut retenir de ces 14 pages, le plus important, comme le dit Jim Profit, en deux mots:

"WITH GOOGLE".

Le Galaxy, n'en étant pas un, il faudra pas à s'attendre à des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ? on ne peut pas se faire avoir comme ca :mad: ....

les MAJ, l'évolutivité, c'est ce qui fait la force d'android :/ (d'autre l'ont dit avant moi)

Pour l'instant, je pense qu'il faut attendre ... mais si dans quelques mois , il n'y a toujours rien ...

j'espère que les utilisateurs auront des moyens d'obtenir quelque chose .... :/

(faire pression ... etc)

voila c'est mon avis ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en passe des choses en un week end (prolongé ^^)

vu que nous en sommes toujours aux spéculations, que pensez vous de cette annonce :

http://www.giiks.com/10893-samsung-bada-le-systeme-d-exploitation-ouvert-et-ambitieux/

pour ma part, je ne vois pas un avenir glorieux pour Android chez Samsung si ils lancent leur propre OS openSource...

(on peut ouvrir un autre thread si vous pensez que ce post n'a rien à faire ici :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en passe des choses en un week end (prolongé ^^)

vu que nous en sommes toujours aux spéculations, que pensez vous de cette annonce :

http://www.giiks.com/10893-samsung-bada-le-systeme-d-exploitation-ouvert-et-ambitieux/

pour ma part, je ne vois pas un avenir glorieux pour Android chez Samsung si ils lancent leur propre OS openSource...

(on peut ouvrir un autre thread si vous pensez que ce post n'a rien à faire ici :/ )

Et que dis tu de ça :

http://www.pointgphone.com/30-des-mobiles-samsung-sous-android-en-2010-9166

Bref, ça veut pas dire grand chose, mais il est vrai que Samsung aurait un peu d'intérêt à ralentir Android s'ils veulent percer dans le milieu des O.S ... mais bon, c'est franchement étrange qu'il veuille toucher à tout.

Sinon, nan, ça sert pas à grand chose de créer un Thread pour un OS, alors qu'on est sur FrANDROID :lol: :lol: (Au pire, un Thread dans le Café (Zone libre) :D :D , mais tu vas sûrement te prendre des tasses dans la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je vais éviter les tasses dans la tête ^^

sinon, oui, j'avais vu ce graphique, mais la dernière colonne... c'est quoi ? si c'est leur nouvel OS... dans 2 ans, il y en aura plus que des Androids... apparition en 2010, en 2011 Android fini de grandir chez eux, et 2012, bim! android en diminution et ce bleu clair qui gonfle encore et encore. Après peut être que ma lecture du graph n'est pas la bonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant divers topics sur les MAJ d'android sur le Galaxy....

j'ai cru comprendre qu'il nous sera possible de réclamer auprès de Bouygues Télécom ou Samsung pour le bluetooth qui ne fonctionne pas ... (entre autres)

c'est bien ca ? :rolleyes:

(j'espère qu'ils vont se bouger ! :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumons :

- Ceux qui espéraient un miracle avec le galaxy l'ont profond

- Ceux qui l'ont acheté en connaissance de cause (comme moi) sans se faire d'illusion l'ont moins mais ça les emmerde, c'est certain, si eclair ne voit pas le jour sur leur téléphone (so what ?)

De toute façon, dans notre société actuelle, on pousse à la consommation. N'allez pas raler si votre voiture a moins d'options innovantes que la même deux ans plus tard ... C'est comme ça ...

Et puis stop les pleurs vis à vis des points de Karma ... ça ne sert à rien (les points ou pleurer)

Sujet clos. On ouvrira un nouveau quand des informations tangibles seront disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...