Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Suite a mon precedent post () et pour plus de clareté je crée un post montrant les resultats ^^ Il s'agit de thèmes pour la v9 de Doc Pour l'installation, juste a copier sur la sd et appliquer l'archive via le menu clockwork, "install zip from sdcard" et "choose zip...". PENSEZ A FAIRE UN BACKUP AVANT AVEC CWM AU CAS OU VOUS AIMEZ PAS (dans le cas ou vous l'avez pas fait voila une archive a appliquer pour restorer le theme de base de la rom v9 : http://www.multiupload.com/2MNREAE18T) J'ai fait, 4 versions : 1ere : http://www.multiupload.com/JFFLVXX4NPNotifications : Bureau avec theme : Bureau Notif avec beaucoup : Notifs multiples 2eme : http://www.multiupload.com/PUHYDUI4SLModifs par rapport au 1er : -le petit android batterie devient rouge les 15 dernier % (dans le 1er c'est juste le chiffre qui devient rouge) -eclaircie un tout petit peu le fond des notifs -changement du fond du menu deroulant v2.1 avec les animations de la v4 : http://www.multiupload.com/RL40BR5C74 (suivre les mêmes instructions que la v4, avec le wipe dalvik avant) Screen : Et la 3eme : Suite a la demande de certains j'ai changé le bas ^^ http://www.multiupload.com/4WNUUJXC7B v3.1 BETA : Version avec menu étendu de Dena : http://www.multiupload.com/DWD6OQMTML Merci de me faire remonter les eventuels bugs Le bas est semi transparent, le bugdroid blanc est opaque et les 2 points a coté sont 100% transparents. Voila une grosse mise a jour ! Une v4 a été mise au point, même look que la v3 mais avec toutes les animations des fenêtres de changés ! Avant de l'appliquer, faite un Wipe dalvik cache dans CWM advanced, le 1er redémarrage est long mais c'est normal. Les animations sont dans l'esprit de la Axura. Voila le lien : http://www.multiupload.com/VPPHC4TRPG Modifié 4 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il y aurait pas possibilité de récupérer ce logo de batterie pour une JPO classique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je peux te faire ça je pense mais sans pouvoir tester vu que je suis pas sur JPO donc ce sera sans filet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il y aurait pas possibilité de récupérer ce logo de batterie pour une JPO classique ?? Si tu es en root, recuperes : /system/framework/framework-res.apk et envoies moi le que j'integre les icones batterie dedans pour te le refiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'aime beaucoup, seul petite chose qui me dérange c'est en bas de la barre de notification, je préférerais quelque chose comme dans le thème dena, mais avec le petit android. Il y a longtemps j'avais mis unun Theme qui ne comprenait que la barre transparente et qui était parfaite, juste le bonhomme android qui manquaimanquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Y'a quoi dans le theme de Dena ? si c'est juste ça je peux en faire une nouvelle version rapido lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 En fait en bas de la barre defilante, tu as unun petit bonhomme android et une barre blanche. Dans le thème dena, cette barre blanche est transparente afin de coller au menu defilant. Si tu arrives à le faire c'est génial, mais je pense que ces 2 images sont liées donc sans photoshop pas possible de le faire. En tout cas je te félicite, mis à part ça le thème dena avait trop de couleur à mon goût. Toi tu as su chanchanger les points importants sans en faire trop. Pour être sûr, tu as pris le fichier framework de base et fais les modifications dedans, donc si j'avais le Theme dena tout à été remplacé? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui j'ai pris le framework de base de la rom doc. Je regarde ça avec Gimp cette aprem et je vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9300265&postcount=7728 Afin de mieux comprendre ce que je dis :-) tu trouveras le fichier zip ainsi que les images de ce que je parle. La seule fois où j'ai testé de me faire mon thème j'ai du reflasher mdr donc chapeau à toi d'avoir fais ce travail. Amicalement Modifié 28 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors je sais pas si c'est moi, mais mon bouton on/off fait planter mon sgs. J'ai du installer le zip d'extension du menu pour corriger ça, mais du coup j'ai perdu un bout de ton thème. Est ce que c'est normal? Sinon il faudrait mettre l'extension de menu dans ton Theme c'est pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Je test de suite le bouton, sinon concernant la barre du bas je vais tester une modif que j'ai faite ;) edit : non 0 soucis la dessus chez moi ! :o Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Je réessayer Non ça bug bel et bien :( ton thème est bien. pour la v9? Modifié 28 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Voila ce que je propose : Le bas est semi transparent, le bugdroid blanc est opaque et les 2 points a coté sont 100% transparents. Oui pour la v9 de Doc :s quequ'un d'autre a ce bug ? :o Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'adhère :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Lien ajouté ^^ Pour ton bug, décris le que j'essaye de le reproduire :s Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si je fais un appui simple sur le boubouton on/off le sgs se met en veille sans souci. Si je fais un appui long, le sgs vibre comme pour un force close et l'écran devient noir et se relance comme pour un reboot. Il relance un chargement des médias etc, mais sans redémarrer vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ce que je comprends pas, c'est que ton Theme ne modifie pas le menu power. Donc je sais pas pourquoi ça bug. Tu peux instaurer l'extension du menu power dans le thème tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) j'ai jamais regardé quelle tete ça avait cette extension, tu as un lien que je regarde ça ? edit : trouvé, je regarde ça Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si je fais un appui simple sur le boubouton on/off le sgs se met en veille sans souci. Si je fais un appui long, le sgs vibre comme pour un force close et l'écran devient noir et se relance comme pour un reboot. Il relance un chargement des médias etc, mais sans redémarrer vraiment. Moi quand je fais ça j'ai le menu normal d'extinction :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai le thème dena s'installe au moment où je mets le tien, est ce que le problème peut venir de la? Je devrais revenir à un Theme normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) hum peut etre , franchement la chez moi j'ai beau toucher la touche power comme je veux ça vibre pas =( Je test l'extended menu la si ça marche je mets le lien dans 2 min edit : petit bug, wait ^^ Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Parce que si tu telecharge le zip d'extension du menu et que tu le rajoute à ton fichier zip ça devrait fonctionner après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui mais non, car le framework est modifié dans l'extension du menu, donc je dois fusionner les 2, pour le moment ça a raté ce que j'ai tenté mais ça va se faire, vais trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bon j'ai du mal a comprendre pourquoi il refuse, mais vais faire etape par etape. edit : ok meme de base sans modifier l'archive de l'extended menu ça marche pas >< quelqu'un l'ayant deja installé peut il me dire ce qu'il a fait pour la faire marcher ? Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.