Aller au contenu

THEME SGS Noir&Blanc


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila !

v4 au point, même look que la v3 mais avec toutes les animations des fenêtres de changés ! Avant de l'appliquer, faite un Wipe dalvik cache dans CWM advanced, le 1er redémarrage est long mais c'est normal.

Voila le lien : http://www.multiupload.com/VPPHC4TRPG

Cool ça faut que je test. Est ce que tu crois que ton Theme fonctionne sur la 9.0.1? Est ce que tu va aussi faire le même look que la v2. En tout cas merci de ton travail, ton Theme est le plus beau que j'ai eu et il fait beaucoup d'envieu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des demandes pour la v2 avec animations, ça pose pas de problème, j'ai fais la v4 en prio car je tourne dessus mais je peux ;) et c'est assez probable qu'il tourne sur v9.0.1, apparemment dago a dit que le siens marchait, et il s'est basé sur mon framework pour le modifier donc 99% de chance que oui ;)

merci du compliment :)

edit : bon ben voila v2 avec animations, pas testé car suis sur la v4 mais normalement c'est bon ^^

http://www.multiupload.com/RL40BR5C74

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai pas modifier le framework j'ai juste appliqué ton thème avec le menu power. Là je viens de tester ton dernier thème avec l'effet que j'aime beaucoup sur les fenêtre,en plus j'ai des paliers de 1 avec celui là. Malheureusement il est pas compatible avec le menu power. Tu pourrai me filer les liens que t'utilise pour modifier le framework et si tu as une sorte de doc pour que je puisse rendre compatible les deux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai pas modifier le framework j'ai juste appliqué ton thème avec le menu power. Là je viens de tester ton dernier thème avec l'effet que j'aime beaucoup sur les fenêtre,en plus j'ai des paliers de 1 avec celui là. Malheureusement il est pas compatible avec le menu power. Tu pourrai me filer les liens que t'utilise pour modifier le framework et si tu as une sorte de doc pour que je puisse rendre compatible les deux.

Merci.

Je repost au cas ou tu n'a pas vu le message, juste les liens de ce que tu utilise me suffirait, après je me débrouillerais.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retouche avec :

-des images persos injectés a la main dans l'archive

-ce site pour certaines images et les animations : http://circle.glx.nl/

Faut extraire un framework de base et le modeler a tes envies.

Pour le menu de notif, c'est dans twframework.

Mais pour le menu étendu, le soucis, c'est que Dena a modifié le framework, donc reinjecter a la mains mes images, comme je l'ai deja fait dans le siens, ça ok, mais les animations je sais pas encore quels fichiers modifie le site pour le faire donc je peux pas modifier le framework de Dena pour faire ça :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikiya : je vois que t'es à fond depuis ta candidature ;) bah écoute je veux bien profiter de ta généreuse offre pour appliquer ce thème à ma rom Tayutama. Par contre vu que t'es en état de grâce, si je pouvais abuser de ta gentillesse en te demandant 2/3 petites modifs ce serait cool.

MP moi si c'est ok et au cas où, si tu me guides, je veux bien t'aider pour que je commence à apprendre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu un truc dans le genre mais me suis jamais penché sur les détails de ça, les animations sont bien j'trouve comme ça nan ? :o enfin bon apres chacun se le regle comme il veut avec, en slow, fast, as you want ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si chacun son style, mais moi j'aime quand ça speed :P après je transmets l'info pour les gens qui voudrait aussi faire les modifications de vitesse. On peut même désactiver ces animations, pour ceux qui mettent le thème mais à qui ça ne plait pas. Ca évite de refaire un install zip et puis on sait jamais, un jour on peut vouloir les remettre ou les enlever un petit moment.

Enfin voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je voulais savoir si les icônes de batterie étaient utilisables sur une JPU Gingerbread edition (v5.2 de Darky) ?

Et si oui, est-il possible de la modifier afin d'utiliser le même vert que les autres icônes du thème Gingerbread? Si possible m'expliquer la marche à suivre pour cette modification afin de ne pas trop vous en demander, je pense pouvoir me débrouiller :P !

Cette icône me plait beaucoup mais j'aimerais pouvoir garder une uniformité sur mon thème actuel.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...