Aller au contenu

THEME SGS Noir&Blanc


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais ça c'est normal, justement je veux modifier le zip pour mettre ma batterie, mais si j'installe le zip "BUJP8extpower" depuis le menu CWM, ça reste a l'animation de boot sans succes ><

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu dois avoir ton archive avec a l'interieur un dossier system et un dossier meta inf ^^

dans le system ya app ( si ta modifié des appli ) et ya framework ( avec tes 2 framework dedans )

dans le meta inf c'est celui qui est dans les rom mais faut le modifier enfete sinon ca va tout planter ^^ ( en gros si tu le modifie pas il efface tout le contenu du tel ^^ )

Au pire si tu veut pas modifier le meta inf toi meme prend le d'un theme deja fais sinon en gros quand tu ouvre meta inf tu ouvre tout les dossiers et tu va avoir un dossier teste a un moment et il ne faut laisser que 2 ligne mais de tete je ne peux pas te dire

Modifié par jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez ceux qui avaient reussi a installer le menu etendu si vous voulez tester : http://www.multiupload.com/DWD6OQMTML

Si je le test chez moi ça fait comme quand j'essaye d'installer le menu etendu "de base" sans retouche, boucle a l'animation donc peut etre que chez vous c'est bon, si y'en a qui veulent bien essayer ce serait cool (en ayant bien un backup au cas ou ... xD)

JE DECLINE TOUTES RESPONSABILITES (la c'est une version pré alpha carrément XD)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a testé ? lol Perso j'ai pas specialement besoin du menu etendu, donc je sais pas pourquoi il veut pas s'installer chez moi mais je cherche pas plus loin, mais si y'en a qui ont besoin et qui l'ont deja installé avec succes auparavant, faites moi des retours sur ma version modifiée voir si elle marche.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation ? alors la c'est bizar je touche a rien du tout concernant le fonctionnement, uniquement des icones et des couleurs ...

Et le "undo" comme tu dis, ça consiste a faire une sauvegarde avant de toucher, c'est la base normalement, mais bon, sinon tu peux juste reprendre les framework-res.apk et twframework-res.apk de la rom v9 de Doc et les mettre dans /system/framework avec root explorer par exemple.

HS : tu dois choisir le "user agent" de chrome par exemple dans les menu du navigateur.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé et j'ai installé ton thème sur ma Doc V7.6.2 JPO.

Sans filet, sans backup ;)

Ca fonctionne bien à part quelques bug de texte, le mot notification par exemple est ecrit avec des symboles louches (%-l%p)

Mais sinon très jolie et j'aime bien le petit droid en bas des notifications, ca fait un peu fanboy Android mais c'est très sympa.

Modifié par Kchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...