Aller au contenu

THEME SGS Noir&Blanc


Recommended Posts

Si tu veux juste garder ton thème actuel mais en changer les icones batterie, et que ta rom custom est "deodexed" alors tu peux le faire ici : http://circle.glx.nl/ facilement ;)

Merci, bien pratique :)

Juste une interrogation qui plâne, mon fichier framework-res.apk originel fait plus de 6Mo, le fichier customisé par le site n'en fait plus que 3Mo et quelques, est-ce normal?

Pour l'appliquer en recovery(2e), je le renomme en update.zip c'est bien ça? :)

Bonne soirée ;)

Edit : et comment retourner en arrière surtout ? ^^

Modifié par CalamityDjenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci, bien pratique :)

Juste une interrogation qui plâne, mon fichier framework-res.apk originel fait plus de 6Mo, le fichier customisé par le site n'en fait plus que 3Mo et quelques, est-ce normal?

Pour l'appliquer en recovery(2e), je le renomme en update.zip c'est bien ça? :)

Bonne soirée ;)

Edit : et comment retourner en arrière surtout ? ^^

Bon ben forcément, je viens de faire ma modif et j'ai bien l'icône de la batterie nickel mais toutes les applis qui se lancent au démarrage ont des ofrce close et le GS reboot en boucle du coup au final.

J'ai accès à CWM Recovery mais les mount et unmount ne fonctionnent pas (du moins sous ubuntu je ne peux rien monter de plus que mes périphériques habituels).

Du coup, comment m'y prendre ?

Devais-je désactiver le lagfix avant de faire mon update? Si oui, pourrais-je le réappliquer par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja pour faire ton retour en arriere avec la jauge originale, c'est en remettant ton framework et twframework original que t'es censé avoir gardé de coté et grace a ton backup total cwm (c'est marqué en gros rouge souligné ... :P)

Et la pour l'origine de tes FC, as tu modifié autre chose que la jauge ? as tu retouché a l'archive ? as tu bien appliqué ça au framework.apk que t'as extrait de TA rom ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja pour faire ton retour en arriere avec la jauge originale, c'est en remettant ton framework et twframework original que t'es censé avoir gardé de coté (c'est marqué en gros rouge souligné ... :P)

Et la pour l'origine de tes FC, as tu modifié autre chose que la jauge ? as tu retouché a l'archive ? as tu bien appliqué ça au framework.apk que t'as extrait de TA rom ?

J'ai sauvegardé mon framework-res.apk uniquement, qui se trouvait à la racine de la carte SD interne.

Je n'ai rien appliqué d'autre que la modif de l'icone de la batterie (aucun pack icones pour le reste du thème, pas d'animations ni d'écran de boot, que dalle).

Je n'ai pas touché à l'archive mis à part l'avoir renommé update.zip pour la mise à jour par le recovery...

La j'ai désactivé le lagfix et ai refait l'update.zip du coup ça reboot et ma petite voix de robot me reparle en me demandant de patienter (bien plus longtemps que ce qu'elle annonce, mais bon :P)

[attente de l'application des changements et du reboot complet ... oh tiens une mouette passe dehors...]

Bon bah toujours plein de FC et reboot en boucle à la fin :/

Les FC puis le reboot auto c'est uniquement une fois que je delock l'ecran.

Comment faire du coup?

Modifié par CalamityDjenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben ça vient de la rom, c'est precisé que le site genere un zip pour les versions "deodexed" des rom (ça facilite le bidouillage), c'est a dire 99% des roms customs, mais la darky, je viens de regarder, elle est pas marquée comme telle, d'ou le probleme a mon avis ... et si t'as pas fait de sauvegarde et que tu peux meme plus copier un seul fichier sur la sd la... le mieux serait de repartir proprement en reflashant :s

Donc notes pour la prochaine fois : bien lire le tuto (c'est ecrit en rouge... ;) ) et toujours avoir le reflexe de backup avant de toucher, je me suis déja fait avoir aussi alors maintenant j'fais gaffe ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben ça vient de la rom, c'est precisé que le site genere un zip pour les versions "deodexed" des rom (ça facilite le bidouillage), c'est a dire 99% des roms customs, mais la darky, je viens de regarder, elle est pas marquée comme telle, d'ou le probleme a mon avis ... et si t'as pas fait de sauvegarde et que tu peux meme plus copier un seul fichier sur la sd la... le mieux serait de repartir proprement en reflashant :s

Deodexed c'est quand tu la push via le recovery (archive) ? Si c'est bien ça, alors elle est Deodexed.

Du coup si je ne peux plus monter la SD interne sur mon pc, comment faire pour recopier des fichiers dessus, notamment l'archive de la rom de Darky pour reflasher?

Je repasse sous une autre rom avant ? Si oui, laquelle me conseilles-tu? (j'avais flashé depuis une JP5 vers la JPU et pas de soucis).

Le problème qui m'ennui là c'est la récupération de certains ficheirs de backup que j'avais sur la SD interne... :(

Edit : c'est bon j'ai pu monter le système de fichiers sur ma station de travail Windaube à l'aide de CWM (étrange qu'ubuntu ne reconnaisse pas le tél...). Je vais récupérer quelques fichiers de backup de mes applis et reflasher directement sur la JPU 2.2.1 Gingerbread de Darky, je pense que j'ai plus que ça à faire, je ne peux pas réutiliser le framework-res.apk originel, si...?

Modifié par CalamityDjenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non, deodexed ça veut simplement dire que la gestion des apk du system est "differente" (je rentre pas dans le détails technique, tu trouveras ça facilement si ça t'interesse ;) )

Ensuite, moi avant de flasher, je repasse toujours en JM5 en faisant un wipe reset factory et en mettant repartition, et apres depuis elle tu reinstalles la Darky si tu veux. Enfin, si tu avais des backup sur la sd interne , ils ne seront pas perdu, le wipe efface juste les applis, il formate pas les SD :)

edit : nan je pense pas, et c'pas dit que ça regle les soucis, vaut mieux refaire propre pour etre sur

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non, deodexed ça veut simplement dire que la gestion des apk du system est "differente" (je rentre pas dans le détails technique, tu trouveras ça facilement si ça t'interesse ;) )

Ensuite, moi avant de flasher, je repasse toujours en JM5 en faisant un wipe reset factory et en mettant repartition, et apres depuis elle tu reinstalles la Darky si tu veux. Enfin, si tu avais des backup sur la sd interne , ils ne seront pas perdu, le wipe efface juste les applis, il formate pas les SD :)

edit : nan je pense pas, et c'pas dit que ça regle les soucis, vaut mieux refaire propre pour etre sur

Bon ben c'est en cours de flash, je saurais que je ne peux pas faire mes modifications nimporte comment la prochaine fois :P

Du coup, impossible de charger cette icône, même avec l'appli battery mod dispo sur le market?

Je saurais vivre sans mais bon, elle me plaisait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si mais alors faut s'occuper des fichiers "odex", enfin c'est plus compliqué donc la soit quelqu'un la deja fait et tu recuperes son update.zip, soit tu le fait a la main, le site marchera pas dans ton cas désolé

Tout refonctionne comme s'il ne c'etait rien passé et j'ai effectué un backup du coup :)

Tant pis pour l'icône customisé pour le moment, merci de ton aide en tout cas et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mikiya, dis moi, je sais que tu es sur la v9 (comme moi ^^) mais je me demandais si tu allais passer sur une JPU et si du coup tu allais actualiser ton thème pour qu'il tourne dessus.

J'hésite entre la v4 de doc et la v5.5 de darky, on verra c'est dur de choisir, ça fait tellement longtemps que je suis avec les rom de doc et que je lui fais confiance que j'hésite à changer parce que je sais que c'est de la qualité.

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...