Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si j'installe l'extension de menu, ça marche par contre je perds l'icône de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Oui mais ça c'est normal, justement je veux modifier le zip pour mettre ma batterie, mais si j'installe le zip "BUJP8extpower" depuis le menu CWM, ça reste a l'animation de boot sans succes >< Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Arf galère je sais pas je ne m'y connais vraiment pas assez pour t'aider. Au pire tu n'arrive pas à mettre uniquement un zip pour modifier seulement la batterie? Comme ça on installe le thème, l'extension de menu et apre la batterie et tout marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai réussi à corriger le problème. Si la personne à installer un autre thème, il doit d'abord installer le thème lockscreen de la v9 ensuite il peut mettre ton thème sans problème et tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 a ok :o et tu as encore ma batterie apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 mikiya c'est quoi le problème exactement ? je peux peu etre t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Oui j'ai tout ton Theme avec la babatterie et tout y compris le menu on/off qui fonctionne parfaitement mais sans extension. Il aimerait rajouter l'extension de menu à son Theme mais il y arrive pas. Modifié 28 novembre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ben en fait c'est pas un soucis que j'y arrive pas, si faut mon archive marche, car la chez moi meme l'archive sans aucune modifications du menu etendu ne marche pas donc je peux pas tester en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 hum tien une chose a laquel j'ai encore jamais toucher ^^ les extentions xp mais normalement quand tu flash un theme biensouvent l'extention on la perd j'ai remarquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 pour ton archive l'a tu signé ? a tu integré le dossier meta inf dedans ?( il faut le modifier le meta inf pour info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui pour ça que j'essaye de cumuler les 2 mais la ça passe pas encore, je fais une pause et re regarderais ce soir tranquil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) en gros tu dois avoir ton archive avec a l'interieur un dossier system et un dossier meta inf ^^ dans le system ya app ( si ta modifié des appli ) et ya framework ( avec tes 2 framework dedans ) dans le meta inf c'est celui qui est dans les rom mais faut le modifier enfete sinon ca va tout planter ^^ ( en gros si tu le modifie pas il efface tout le contenu du tel ^^ ) Au pire si tu veut pas modifier le meta inf toi meme prend le d'un theme deja fais sinon en gros quand tu ouvre meta inf tu ouvre tout les dossiers et tu va avoir un dossier teste a un moment et il ne faut laisser que 2 ligne mais de tete je ne peux pas te dire Modifié 28 novembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Alors chez ceux qui avaient reussi a installer le menu etendu si vous voulez tester : http://www.multiupload.com/DWD6OQMTML Si je le test chez moi ça fait comme quand j'essaye d'installer le menu etendu "de base" sans retouche, boucle a l'animation donc peut etre que chez vous c'est bon, si y'en a qui veulent bien essayer ce serait cool (en ayant bien un backup au cas ou ... xD) JE DECLINE TOUTES RESPONSABILITES (la c'est une version pré alpha carrément XD) Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Personne a testé ? lol Perso j'ai pas specialement besoin du menu etendu, donc je sais pas pourquoi il veut pas s'installer chez moi mais je cherche pas plus loin, mais si y'en a qui ont besoin et qui l'ont deja installé avec succes auparavant, faites moi des retours sur ma version modifiée voir si elle marche. Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bah je reste avec ton thème de base, mais merci de t'être penché sur le problème. En tout cas maintenant tout fonctionne et je n'ai plus de bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 y'a po un fichier undo pour l'enlever ? pcke chez moi ça a changé plein de trucs notament la navigation HS : comment faire pour mettre la version pc d'un site sous froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) La navigation ? alors la c'est bizar je touche a rien du tout concernant le fonctionnement, uniquement des icones et des couleurs ... Et le "undo" comme tu dis, ça consiste a faire une sauvegarde avant de toucher, c'est la base normalement, mais bon, sinon tu peux juste reprendre les framework-res.apk et twframework-res.apk de la rom v9 de Doc et les mettre dans /system/framework avec root explorer par exemple. HS : tu dois choisir le "user agent" de chrome par exemple dans les menu du navigateur. Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Je me suis lancé et j'ai installé ton thème sur ma Doc V7.6.2 JPO. Sans filet, sans backup ;) Ca fonctionne bien à part quelques bug de texte, le mot notification par exemple est ecrit avec des symboles louches (%-l%p) Mais sinon très jolie et j'aime bien le petit droid en bas des notifications, ca fait un peu fanboy Android mais c'est très sympa. Modifié 29 novembre 2010 par Kchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Content que ça plaise ^^ T'inquietes je suis pas un "fanboy" c'est juste que je trouvais ça stylé :P Par contre oui sur la 7.6.2 alors que c'est pour la v9 fallait osé lol pas mal de s'en tirer avec juste des soucis de texte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui faut osé quand tu sais que même avec la v9 il y a des petits soucis selon le thème que tu avais avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Apparemment la version avec menu étendu + thème v3 marche chez nass06, elle reste en beta mais si y'en a qui veulent tester aussi c'est volontiers :) Modifié 29 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai pas précisé mais j'ai mit le thème 3 sur ma Doc v7.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour , j'ai installer le zip grace au recovery , j'ai la bare de notification comme le theme mais le menu comme ton theme n'est pa present que dois -je faire aidez moi svp ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Le menu du bas tu veux dire ? c'est normal ça il s'agit de Launcher pro et d'un dock personnalisé ;) a rajouter donc de ton coté si tu aimes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 laucher pro je l'ai installer mais comment avoir ce theme personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.