Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

C'est la ROM Droid que j'avais installé sur mon HD2 qui m'a donné l'envie de passer au DHD ;)

La V2.1 ne souffre d'aucun bug je la trouve rapide !

WiFi ok contrairement à la V2

Seul bémol je n'aimais que moyennement la police utilisée j'ai donc repris celle des Cores précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie il ne faut pas trop se plaindre ...

le DHD sous cette ROM est a peine plus gourmand que mon ex HD2 sous WM !

tant que mon smartphone tient 12 heures ca me va ... je ne vis pas en brousse loin d'une prise électrique ou d'un allume-cigare.

On ne peut pas tout avoir : écran géant lumineux, le push, exchange, ect ect et la conso d'un 3310 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie il ne faut pas trop se plaindre ...

le DHD sous cette ROM est a peine plus gourmand que mon ex HD2 sous WM !

tant que mon smartphone tient 12 heures ca me va ... je ne vis pas en brousse loin d'une prise électrique ou d'un allume-cigare.

On ne peut pas tout avoir : écran géant lumineux, le push, exchange, ect ect et la conso d'un 3310 !!!

il tien 12heur bin c est que tu ne t en sert pas vraiment dsl met un jeu et joue 30 minute tu verra apres si tu peu tenir 12 heur t bien gentil quand tu dit et oui je me plein quand on voit le prix du telephone c est la moindre des chose qu on puisse l utiliser sans crainte si toi tu te balade avec ton chargeur c ton prob sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tien 12heur bin c est que tu ne t en sert pas vraiment dsl met un jeu et joue 30 minute tu verra apres si tu peu tenir 12 heur t bien gentil quand tu dit et oui je me plein quand on voit le prix du telephone c est la moindre des chose qu on puisse l utiliser sans crainte si toi tu te balade avec ton chargeur c ton prob sa

Au lieu de jouer 30 minutes essaies de réviser un peu les bases de la langue française...

Quand au prix de l'appareil personne ne t'oblige ni à l'acheter ni a lire les tests avant de faire ton choix ! quand on veut un smartphone a forte autonomie on se tourne ailleurs que sous Android tout le monde le sait ! (enfin ce qui ne font pas que jouer sur leur engin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...