Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

KTP:

Voila dans la Core tout est intégré tu n'as plus rien à ajouter au niveau thème ou animation ... oui ça vaut vraiment la peine de l'essayer :)

Darklink93:

oui le soucis principal ce des rom custos est une gestion optimisée de l'autonomie et elle surpassent les stock ROM à mon avis.

Zonemaster:

Sergio avait ecrit hier à 5h du matin qu'une version 2.4 serait disponible pour ses betatesteurs le lendemain ... on a donc encore quelques heures devant nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTP:

Voila dans la Core tout est intégré tu n'as plus rien à ajouter au niveau thème ou animation ... oui ça vaut vraiment la peine de l'essayer :)

Effectivement c'est pas mal du tout, une fonte particulière, apps drawer en 5 colonnes, thème très coloré, Titanium Backup et ROM manager inclus.

Avec ROM manager changer de ROM devient facile, on peut sauvegarder la ROM actuelle avant + wipe cache/data optionnel. Il manque sans doute seulement le Power Notification bar. La boot animation est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis sur cette rome depuis aujourd'hui (enfin je crois... :rolleyes: ) ,lorsque je raccorde mon DHD au pc ,dans n'importe quel mode, le sense devient capricieux(ne repond plus , m'ouvre la vue générale des 7 bureaux quand je slide à gauche ou à droite ou me fait des force close).je precise que j'ai bien fait un wipe data+ un cache au cas ou mais le probleme persiste. Je vais essayer la leedroid si ca persévère au prochain flash... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai envie de changer de rom, je suis actuellement sous une Révolution.

j'ai bien juste a flasher le ZIP de cette rom, et faire full Wipe c'est ca ?

Le plus simple est d'utiliser ROM manager, il y a une option Installer une ROM depuis la SD card. Tu

sélectionnes le fichier zip du ROM, puis tu coches effacement data + effacement cache + choisir éventuellement de faire un backup (nandroid) avant.

Ensuite ça reboote sur Clockworkmod recovery et fait automatiquement les actions choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'utiliser ROM manager, il y a une option Installer une ROM depuis la SD card. Tu

sélectionnes le fichier zip du ROM, puis tu coches effacement data + effacement cache + choisir éventuellement de faire un backup (nandroid) avant.

Ensuite ça reboote sur Clockworkmod recovery et fait automatiquement les actions choisies.

Yes voila nikel je suis sur coredroid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis installée cette petite ROM hier soir dans ma quête pour toutes les attraper essayer. Je trouve la police vraiment magnifique mais à l'inverse les icônes multi colores vraiment laides...

Est-ce qu'il y a un moyen pour remettre le thème d'icône de base (ou un autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec la version 2.3. Quand j'éteins mon dhd tout ce passe bien sauf que le tel redémarre systématiquement sur le recovery et la j'ai pas d'autre choix que de faire reboot...

Quelqu'un d'autre a ce bug ? sinon comment faire pour que j'arrive a éteindre mon tel une bonne fois pour toute ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec la version 2.3. Quand j'éteins mon dhd tout ce passe bien sauf que le tel redémarre systématiquement sur le recovery et la j'ai pas d'autre choix que de faire reboot...

Quelqu'un d'autre a ce bug ? sinon comment faire pour que j'arrive a éteindre mon tel une bonne fois pour toute ?

merci d'avance

Ce serait plutôt le fameux bug de la ClockWorkMod recovery. Il te suffit de débrancher l'alimentation, puis éteindre ton DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai testé et effectivement le tel s'éteint quand il n'est pas branché sur le secteur. Par contre ce qui est plus chiant c'est dès que je veux le brancher, pour le charger, op ça lance le recovery. Quand j'étais sur la ROM révolution je n'ai pas eu se soucis, donc c'est pour ça que j'ai pensé à un bug du à cette ROM.

Par contre comment faire pour pouvoir charger mon tel éteint sans que le recovery ne se lance ? (l'éteindre d abord et le brancher après ne fonctionne pas le recovery se lance quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai testé et effectivement le tel s'éteint quand il n'est pas branché sur le secteur. Par contre ce qui est plus chiant c'est dès que je veux le brancher, pour le charger, op ça lance le recovery. Quand j'étais sur la ROM révolution je n'ai pas eu se soucis, donc c'est pour ça que j'ai pensé à un bug du à cette ROM.

Par contre comment faire pour pouvoir charger mon tel éteint sans que le recovery ne se lance ? (l'éteindre d abord et le brancher après ne fonctionne pas le recovery se lance quand même)

Le bug n'est pas lié à la ROM, si tu ne l'avais pas sous la revo, c'est que ton phone n'était pas éteint mais en veille prolongé

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...