Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour de la nuit sur le kernel 1.2.3r2 sur ma Core 2.4 radio 26.04.02.17_M2_SF :

Hier soir vers 23h30, batterie à 61%.

Ce matin vers 8h30, batterie à 54%.

Soit 7% en 9 heures avec Wifi activé, 3G coupée.

SetCPU main : 1.5 Ghz / 245 Mhz / Screen off : 573 Mhz / 245 Mhz

Bin, tu lances Kernel Update Utility 0.8, tu coches la case et tu cliques sur "Next", tu cliques sur "Select a cwm zip", tu choisis le zip du kernel, tu cliques sur "Next", puis sur "Go to Fastboot", quand ton DHD est en mode FASTBOOT USB tu cliques sur "Flash" puis sur "Next", le DHD reboote, et quand il a rebooté sur cliques sur "Applys modules".

C"est tout ;)

Modifié par db77

Comme je l'ai dit plus haut, et seandk aussi, on peut toujours le faire par le recovery. C'est donc par facilité (pour les fainénants ;) )

Parfois, certains zip installés par recovery font des bootloops et dans ce cas-là, il faut passer par Kernel Update Utility.

Cela m'est arrivé au début quand j'ai commencé à flasher des kernel.

Erk, depuis un moment, ma batterie fond à vue d'œil...

J'ai pourtant rien flasher de particulier...

Je suis juste revenue sur le launcher HTC sense.

Est ce qu'il consomme plus que, euh, go launcher ex?

Non, perso, je suis en HTC Sense et ça va nickel. J'ai le kernel 1.2.3r2 par contre, et toi, lequel as-tu ?

Pour info, j'ai déjà fait des retours là-dessus d'ailleurs, ce matin, débranché à 7h00 (100%), tout de suite à 11h00 je suis à 90% soit 10% en 4 heures avec pas grand chose car je bosse, juste un appel téléphonique et des allumages de temps en temps de l'écran pour regarder l'heure ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...