db77 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Finalement, j'ai remis le kernel 1.2.3r2 il a l'air tip top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Finalement, j'ai remis le kernel 1.2.3r2 il a l'air tip top ;) Beaucoup mieux avec ce Kernel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Petit retour de la nuit sur le kernel 1.2.3r2 sur ma Core 2.4 radio 26.04.02.17_M2_SF : Hier soir vers 23h30, batterie à 61%. Ce matin vers 8h30, batterie à 54%. Soit 7% en 9 heures avec Wifi activé, 3G coupée. SetCPU main : 1.5 Ghz / 245 Mhz / Screen off : 573 Mhz / 245 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors, mieux que le kernel lee? Et fait flasher avec kernel utility pour pas de problèmes, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Oui, un peu long à passer en bootloader, mais ça marche. Et voilà ce que ça donnait hier soir : SetCPU : Main : 1.5 Ghz / 245 Mhz Screen off : 573 Mhz / 245 Mhz Modifié 20 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 3000 avec 1,5 ghz!!!. C'est le kernel buzz 1,5 ghz, mais est ce que il est aussi bien et stable que le kernel buzz à 1,2 ghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Pour le moment, pas de FC ni de lags depuis que je l'ai flashé. Tout a l'air de fonctionner correctement... pourvu que ça dure ;) Modifié 20 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bon va falloir que j'essaie ca... On le trouve où ce Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835616 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Super merci et c'est quoi la technique de flash avec kernel utility ? Vous ne le flashez pas comme un ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bin, tu lances Kernel Update Utility 0.8, tu coches la case et tu cliques sur "Next", tu cliques sur "Select a cwm zip", tu choisis le zip du kernel, tu cliques sur "Next", puis sur "Go to Fastboot", quand ton DHD est en mode FASTBOOT USB tu cliques sur "Flash" puis sur "Next", le DHD reboote, et quand il a rebooté sur cliques sur "Applys modules". C"est tout ;) Modifié 20 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ok.. mais c'est quoi Kernel Update Utility ? Une appli Android ou sur le PC ? On peut pas le flasher par le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut la mif ... Comment flacher le.kernel Svp? Et il y a un Tuto pour utiliser le setcup ? Car je n ai jamais jouer avec cette application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Il faut télécharger "Kernel Update Utility" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=852357 Perso, j'ai la 0.8, dézippé sur mon PC et ça roule ;) Modifié 20 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ok.. mais c'est quoi Kernel Update Utility ? Une appli Android ou sur le PC ? On peut pas le flasher par le Recovery ? Oui, tu peux aussi par le recovery, mais avec Kernel Update Utility (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=852357), ça va bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je crois que pour flasher le kernel buzz, faut passer par le kernel utility, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Vous pouvez aussi simplement flasher par recovery, vous prenez pas la tête Apply any zip from SD et c'est bon Sent from my Desire HD Modifié 20 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mais il y a un avantage de flasher via Kernel Update Utility ou c'est juste une question de facilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Comme je l'ai dit plus haut, et seandk aussi, on peut toujours le faire par le recovery. C'est donc par facilité (pour les fainénants ;) ) Parfois, certains zip installés par recovery font des bootloops et dans ce cas-là, il faut passer par Kernel Update Utility. Cela m'est arrivé au début quand j'ai commencé à flasher des kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 D'accord d'accord je comprends mieux. Je vais essayer ça cet après midi je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Erk, depuis un moment, ma batterie fond à vue d'œil... J'ai pourtant rien flasher de particulier... Je suis juste revenue sur le launcher HTC sense. Est ce qu'il consomme plus que, euh, go launcher ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je vais partir sur cette rom quand j'aurais récupérer mon portable, une question le fichier Frameworks est le même que celui qu'il y a dans le topic " Personnaliser sa rom custom " ou je dois l'extraire moi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Erk, depuis un moment, ma batterie fond à vue d'œil... J'ai pourtant rien flasher de particulier... Je suis juste revenue sur le launcher HTC sense. Est ce qu'il consomme plus que, euh, go launcher ex? Non, perso, je suis en HTC Sense et ça va nickel. J'ai le kernel 1.2.3r2 par contre, et toi, lequel as-tu ? Pour info, j'ai déjà fait des retours là-dessus d'ailleurs, ce matin, débranché à 7h00 (100%), tout de suite à 11h00 je suis à 90% soit 10% en 4 heures avec pas grand chose car je bosse, juste un appel téléphonique et des allumages de temps en temps de l'écran pour regarder l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je vais flasher le kernel buzz alors Là 1.25, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.