Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ?

Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ?

Edit: en lisant le post de Feelhip j'ai supposé qu'il valait mieux ne faire aucun Wipe car apparemment ça marche et on perd rien donc ... flash en cours !

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ?

Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ?

Oui et aucun problème pour aller a 1.5 Ghz j y suis depuis qqs heures sans pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ?

Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ?

Je te conseille de faire un wipe battery stat, mais je crois que c'est automatiquement fait lors du flashage de la rom.

Et pour le flashage du kernel, oui c'est la même chose, sauf que t'a pas besoin de faire des nandroid et des wipe à chaque fois :lol:

Donc, pas de problème de voltage, de surchauffe ou de stabilité à 1,4X ghz en leedroid kernel?

Je tente

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous pour vos réponses.

Enterprise-D je n'ai fait aucun Wipe :emo_im_undecided:

Le tél est entrain de redémarrer là ... ca y est ! Nickel je n'ai effectivement rien perdu de mes config' bureau ect ... impeccable !

Edit: je n'ai pas perdu mes applis non plus ;)

Pour le Kernel je vais voir ce que cela donne comme ça et je verrais mais vos retours peuvent être intéressant ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "pas de full wipe" pour une MAJ mais question idiote: il faut en faire un "partiel" ou aucun ?

Ok pour le Kernel, si ça peut se faire par le Recovery c'est aussi bien non ? Ca se flash exactement comme une ROM ?

Edit: en lisant le post de Feelhip j'ai supposé qu'il valait mieux ne faire aucun Wipe car apparemment ça marche et on perd rien donc ... flash en cours !

Ça marche sans wipe mais moi j'étais en coredroid 2.3 auparavant par contre pour ceux venant d'une autre rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test avec quadrant standard et je remarque que les scores sont pourris.

22XX a 1,5 ghz

17XX à 1,2 ghz

J'ose meme pas savoir c'est combien sans OC

Edit:c'est de pire en pire.

J'obtiens 23XX sans OC (non, je ne me suis pas trompé, c'est bien un 2!!!) :rolleyes:

Bizarre?

Il est devenue fous mon desire HD :lol:

HS : clockworkmod 3.0 est dispo via rom manager pour ceux qui veulent

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit coup sur le moral :)

Lu sur un autre forum :

===============

Core Droid DHD V2.4

ROM super rapide (3332 avec quadrant Advance). Ca décoiffe, je vais quand même surveiller ma batterie....

===============

Pas mal !!!!

Ne sois pas fâché Enterprise-D ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit coup sur le moral :)

Lu sur un autre forum :

===============

Core Droid DHD V2.4

ROM super rapide (3332 avec quadrant Advance). Ca décoiffe, je vais quand même surveiller ma batterie....

===============

Pas mal !!!!

Ne sois pas fâché Enterprise-D ;)

Peut être qu'il a un autre kernel, surement celui de karmma ou un autre bien overclock.

Je suis sur celui de leedroid alors...

J'attends surtout le buzz 1.2.4 , et qui est fonctionnelle sur une coredroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum faut pas se fier aux benchs.....

La version du Kernel de kamma que Sergio a mis sur sa Rom doit être la version BFS, il a dû faire ça pour satisfaire ceux qui ont envie de jouer à qui à la + grosse

Les Kernel buzz et Lee utilisent CFS

BFS et CFS sont des "scheduler" je vous épargne les détails

BFS permet de faire des scores énormes avec quadrant

Mais CFS est + rapide et fluide ( et pourtant fait des scores + petits ) et est + stable aussi

On peut aussi noté que chez certains BFS cause des lags sut youtube et videos, pas sur CFS

Donc pleurez pas parce que vous faites "que" 2300 sous quadrant

Sur ce j'ai fini ma pause

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque avec current widget que je ne dépassé jamais les 200 mA, contrairement avec la rom révolution.

Peut être que c'est parce que je viens de flasher le kernel de lee

En tout cas, je vois pas d'amelioration malgré la consommation moins importante selon current widget.

Et j'aimerai savoir si il est possible de virer la liste des app récentes dans la bar de notifications?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon visuellement elle est superbe cette nouvelle version (peut être effectivement un peu trop de bleu comme nous le disait .. je ne sais plus qui :| ), j'aime beaucoup les nouvelles animations B)

Et question pratique pas mal non plus: je trouve par exemple que l'ajout des switchs dans les notifications est une excellente idée :lol:

Edit: je suis par contre d'accord avec gil78 pour le Kernel, les Benchs ça sert à rien ! Je vais sérieusement envisager de le changer du coup :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'elle est sympa cette Rom mais la HD REVO avec un theme est tout aussi belle et surtout stable pas de lag et conso comme une Rom stock

Donc la core devrait être du même tonneau avec un kernel de pere de famille et pas un de f1.

Attendons un peut les retours sur XDA pour savoir lequel installer pour retrouver un fonctionnement digne du look de cette Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en fait je pense qu il a du sortir sa rom avant le kernel lee :) sinon je pense qu il l aurait mis a la place :P

J pense qu il va editer son thread et mettre une indication qu il est conseillé de flasher le kernel lee :D

Après les bench je ne crois pas que ce soit inutile et une histoire de qui a la plus grosse car on a tous les meme téléphone lol

Après avec cette histoire de bfs cfs ca rend les résultats incohérents mais bon entre 2 kernels de même types on peux comparer les évolutions quand même ;)

Ai la flemme de flasher je vais patiente une revo 2.0.12 sinon j flasherais cella pour tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon visuellement elle est superbe cette nouvelle version (peut être effectivement un peu trop de bleu comme nous le disait .. je ne sais plus qui :| ), j'aime beaucoup les nouvelles animations B)

Et question pratique pas mal non plus: je trouve par exemple que l'ajout des switchs dans les notifications est une excellente idée :lol:

Edit: je suis par contre d'accord avec gil78 pour le Kernel, les Benchs ça sert à rien ! Je vais sérieusement envisager de le changer du coup :emo_im_foot_in_mouth:

C'était moi qui avait dit qu'il y avait trop de bleu.

Et bon les switch dans la barre, c'est classique.

C'est plutôt les applis récentes dans la bar qui est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...