prate Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @lorant95, tu la préfère à Revo HD 2.0.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @lorant95, tu la préfère à Revo HD 2.0.0 ? Oui j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Faudrait que je test ça. ©Prate.Trackert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Elle est vraiment bien en + le dev a incorporer la dernière update d'htc elle ne bug pas ou très très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J ai un soucis avec la v2 ... je suis bien connecte en wifi, mais je n arrive pas a utiliser ma connexion :( pourtant tres bonne rom... Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Gros bug chez moi depuis ce matin en conversation j entends mais on m entends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Les Kernels custom ne sont pas encore adapté à la build 1.72.xx C'est pourquoi revo HD est sorti sans Kernel custom pour le moment Les soucis que vous évoquez viennent de la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oooh c est pas méchant je suis repassé en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 V2.1 en approche Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 La v2 est elle + stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 V2.1 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 vivement que je rentre du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 personne à des retours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est la ROM Droid que j'avais installé sur mon HD2 qui m'a donné l'envie de passer au DHD ;) La V2.1 ne souffre d'aucun bug je la trouve rapide ! WiFi ok contrairement à la V2 Seul bémol je n'aimais que moyennement la police utilisée j'ai donc repris celle des Cores précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'adore ! ! ! très belle rom bien travaillée en tout point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 JE SUIS DSL MAIS LA BATTERIE ET TJR OSI FAIBLE IL N Y A AUCUNE AMELIORATION EL FON TJR AUSSI VITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pas obligé d'écrire en majuscule et sans les fautes ça marche aussi. Moi je la trouve d'aspect super réussi je verrai plus tard comment tiens ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi je la GARDE !!! il me manque plus que le drawer transparent si qulequ'un si connais un minimum :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Adw launcher et tu l'aura Par contre il y a ecrit qu'elle supporte l'ext4 mais impossible demettre mes applis sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 oui elle est tres belle mais la batterie et tjr aussi naz et se quelque soi la rom installez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut je voulais vous demander, quel logiciel faut utiliser pour avoir des dossiers (jeux, application, etc..) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Hello tout le monde alors oui la batterie est pas top mais bon....c'est pas pour ça que je changerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 pour la batterie il ne faut pas trop se plaindre ... le DHD sous cette ROM est a peine plus gourmand que mon ex HD2 sous WM ! tant que mon smartphone tient 12 heures ca me va ... je ne vis pas en brousse loin d'une prise électrique ou d'un allume-cigare. On ne peut pas tout avoir : écran géant lumineux, le push, exchange, ect ect et la conso d'un 3310 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 pour la batterie il ne faut pas trop se plaindre ... le DHD sous cette ROM est a peine plus gourmand que mon ex HD2 sous WM ! tant que mon smartphone tient 12 heures ca me va ... je ne vis pas en brousse loin d'une prise électrique ou d'un allume-cigare. On ne peut pas tout avoir : écran géant lumineux, le push, exchange, ect ect et la conso d'un 3310 !!! il tien 12heur bin c est que tu ne t en sert pas vraiment dsl met un jeu et joue 30 minute tu verra apres si tu peu tenir 12 heur t bien gentil quand tu dit et oui je me plein quand on voit le prix du telephone c est la moindre des chose qu on puisse l utiliser sans crainte si toi tu te balade avec ton chargeur c ton prob sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 il tien 12heur bin c est que tu ne t en sert pas vraiment dsl met un jeu et joue 30 minute tu verra apres si tu peu tenir 12 heur t bien gentil quand tu dit et oui je me plein quand on voit le prix du telephone c est la moindre des chose qu on puisse l utiliser sans crainte si toi tu te balade avec ton chargeur c ton prob sa Au lieu de jouer 30 minutes essaies de réviser un peu les bases de la langue française... Quand au prix de l'appareil personne ne t'oblige ni à l'acheter ni a lire les tests avant de faire ton choix ! quand on veut un smartphone a forte autonomie on se tourne ailleurs que sous Android tout le monde le sait ! (enfin ce qui ne font pas que jouer sur leur engin ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.