PfDubus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) et en essayant de te baser sur ma config cf signature pour la radio , http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877295 c'est la 26.04.02.17 mais la "normale" ? ou SF ? Modifié 18 mars 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 pour la radio , http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877295 c'est la 26.04.02.17 mais la "normale" ? ou SF ? Il n'y a pas de normale c'est la SF sauf que cela n'apparait pas dans la ref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbad972 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjours a tous Voila j'ai installer ce rom cutom qui est tres bien pour moi les petit detail qui font bien mais j'ai un petit souci c'est au niveau du gps qui ne ce conecte plus et je ne sais pas d'ou cela vien donc j'aurai aimé avoir votre aide a ce niveau SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Bonjours a tous Voila j'ai installer ce rom cutom qui est tres bien pour moi les petit detail qui font bien mais j'ai un petit souci c'est au niveau du gps qui ne ce conecte plus et je ne sais pas d'ou cela vien donc j'aurai aimé avoir votre aide a ce niveau SVP Install fasterfix Quelle Radio utilise tu ? Modifié 18 mars 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbad972 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Install fasterfix Quelle Radio utilise tu ? Logiciel installer j'utilise la radio : 26.03.02.15_m3 et dit moi le logiciel ser a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Logiciel installer j'utilise la radio : 26.03.02.15_m3 et dit moi le logiciel ser a quoi ? Tu le lance et tu selectionne france et tu valide cela inscrit le serveur de positionnement GPS Pour la radio je te conseil la 26.04.02.17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbad972 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu le lance et tu selectionne france et tu valide cela inscrit le serveur de positionnement GPS Pour la radio je te conseil la 26.04.02.17 Oké pour le logiciel je l'ai fait pour la radio je vais essayer de l'installer je te tien au courant si cela ne te dérange pas j'ai pris la meme réference que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbad972 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oké pour le logiciel je l'ai fait pour la radio je vais essayer de l'installer je te tien au courant si cela ne te dérange pas j'ai pris la meme réference que toi Voila ce qu'il y a dans la fenetre Msdos writing 'radio' ... FAILED ( remote : not allowed) je comprend pourquoi ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) a mon avis t'es pas en ENG S-Off ! utilise ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=855403 sinon la dernière radio 26.08.03.07_M est vraiment un bon cru ! j'étais en amphi tout à l'heure et j'ai une à deux barres de plus que d'habitude à la même place et uniquement de la 3G alors que quelques fois je repassais en G. je diras niveau signal un chouilla meilleur que la 26.04.02.17_M2. niveau conso je peux pas encore trop dire. Modifié 18 mars 2011 par Alexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Pour les intéressés CoreDroid V4.5 annoncé ici pour 23h00 maxi en release, heure Anglaise (00h00 chez nous si je ne m'abuse) ;) Je pense me laisser tenter par un petit test... :emo_im_angel: ... vive les backup ! :D Modifié 18 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 a mon avis t'es pas en ENG S-Off ! utilise ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=855403 sinon la dernière radio 26.08.03.07_M est vraiment un bon cru ! j'étais en amphi tout à l'heure et j'ai une à deux barres de plus que d'habitude à la même place et uniquement de la 3G alors que quelques fois je repassais en G. je diras niveau signal un chouilla meilleur que la 26.04.02.17_M2. niveau conso je peux pas encore trop dire. Je suis d' accord avec toi mais pour le fix Gps j'ai de meilleurs résultats avec la 26.04.02.17_M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 j'suis passé en 3.2, mais ça me plait pas trop puis plus de wifi . par contre la leedroid V 2.2.2 avec la 26.4.02.17 M2...hummm un régal, premier fix gps sans data en 20s.hyper stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ saez58 Je la testerais aussi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 maj du topic, pas de nouvelle Rom, mais nouvelle mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pas mal la nouvelle mise en page, seandk. Avec des screens en plus, royal :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 inspiré par celle de Nerren, c'est le standard que j'aimerais adopter pour tout les topics de Rom custom dans cette section, j'ai envoyé un mp aux autres, en espérant qu'ils suivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 si un jours tu récup tes droits sa sera easy xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 nan la c'est à eux de réagir les droits c'est pour faire des corrections etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ha ok autant pour moi ^^ j'te voyais avec le pouvoir absolu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 nan nan, je devient fou si j'ai trop de pouvoirs ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 arrête de regarder les infos sur le Liban xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 la lybie tu veut dire nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) V4.5 installée avec succès et tout roule étonnement à la perfection ! Fluidité sans failles, aucun lags et aucune FC :) Même mes synchros auto fonctionnent parfaitement :) Si la consommtation est maîtrisée, il n'y aura à mon avis pas grand chose à reprocher à cette version.. Modifié 19 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbad972 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 V4.5 installée avec succès et tout roule étonnement à la perfection ! Fluidité sans failles, aucun lags et aucune FC :) Même mes synchros auto fonctionnent parfaitement :) Si la consommtation est maîtrisée, il n'y aura à mon avis pas grand chose à reprocher à cette version.. ou la tu trouver je pense l'essayer aussi car je n'arive pas a arranger mon probleme de gps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quelqu'un aurait un changelog? Et est ce qu'il y a un peu moins de bleu...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.