Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Elle marche en effet super bien, par contre le wigdet contacts fréquents a de gros ralentissement chez moi, c'est le dernier bug que je note. Suis je le seul? Je n'arrive même plus à l'enlever de mon home ...

J'ai le widget contact "vip" sur une de mes home et aucun soucis de ralentissement chez moi ; change le type de contact pour voire

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'arrive pas à télécharger la 4.9, le lien est hs... :emo_im_undecided:

Edit: je vais "contourner" en téléchargeant la 4.8 et le patch 4.9 dont le lien fonctionne lui :)

Perso pas de souci pour le télécharger, bizarre, bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie de la version 4x Coredroid perso en moyenne je perds 6 à 7 % / heure contre 3 % / heure en version 3.2 avec Kernel 2.2.8 mais nous le répéterons pas assez, rappelez vous que pour le moment il n'y a pas de Kernel custom pour les versions Pains d'épices donc wait and see

cf un de mes posts précédents il y a un moment ou je détaillais l'utilisation de mon HTC

Pour moi la solution miracle Coredroid => Version 3.2* Themed & Kernel 2.2.8 & radio 26.05.05.27_M3

* pas testé la 3.3 je la boycotte :P

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement au niveau batterie, après 16h de débranchement (et 3h temps en activité), il me reste 47% encore. J'ai l'impression que c'est pas mal vu que j'ai la même utilisation qu'avec la REV 3.3.

Sinon c'est sûr que c'est un chouilla moins fluide mais amplement utilisable. Et peu de Force Close. 1 ou 2 genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ROM][30 MAR] CoreDroid HD GB 2.3.3 V5.0 & FROYO V3.3 |SENSE|FAST&STABLE|1GHz| ONLINE

en approche :P

Juste quand je viens de tout mettre "nickel" sur la 4.9 ... on a pas le temps d'en profiter qu'il sorte déjà des MAJ :rolleyes:

Quelqu'un a testé Coredroid 3.3

Oui je l'ai testé, et RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la batterie : 18h26

Temps en activité : 3:26

Il reste encore 34% en batterie

Utilisation :

Synchro : Facebook et Facebook HTC, 2 comptes GMAIL, 1 synchro/heure POP Hotmail, 1 synchro/15min ActiveSync, Météo

Du Web et Ebooks

Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr une version full je vais me lancer sans faire de full wipe, ca me gave de tout reinstall :P

C'est clair que c'est ce que je vais faire aussi ! :emo_im_angel:

Sinon la 5.0 est aussi fluide que la 3.3 ?

La 5.0 je sais pas encore mais il n'y a pas de raison sachant que la 4.9 est plutôt bien réussie sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est ce que je vais faire aussi ! :emo_im_angel:

La 5.0 je sais pas encore mais il n'y a pas de raison sachant que la 4.9 est plutôt bien réussie sur ce point ;)

Bon tout roule pour le moment, pas de problem sans full wipe et cool le retour de mon Rosie remap ^^

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...