Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 merci lorant95 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 y a til des themes genre kalagas pour la 5.0 de la Core Droid?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, je n' ais pas réussit à trouver la "baseband" recomandée pour la V5.0 quelqu'un poutait m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, je n' ais pas réussit à trouver la "baseband" recomandée pour la V5.0 quelqu'un poutait m'éclairer ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877295 devrait être la dedans je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir, je n' ais pas réussit à trouver la "baseband" recomandée pour la V5.0 quelqu'un poutait m'éclairer ? Indiqué plus loin dans le faq de coredroid FAQs:RECOMMENDED RADIOS: (These can all be found in the DHD Radio Thread) radio 26.04.02.17_M2 (Orange ES 1.75.75.2 / HTC WWE 1.72.405.3) radio_26.06.03.24_M2 (TELUS WWE 1.84.661.1) Radio 26.05.05.27_M3 - (Orange UK 1.84.61.2) Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0) 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.25.0.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon en attente de la prochaine version ^^ Testing CoreDroid HD v5.1 RC2 now. All I can say is "WOW"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 bonsoir j'ai un soucis je suis passé de la 5.0 a la 3.3 care j'avais un soucis avec le bouton personnalisation qui clignotai mais rien ne se passait quand j'appuyait dessus et maintenant j'ai plus la météo :s j'ai testé la 3.2 pareil j'ai fait un restore sur mon backup de la rom d'origine et la je l'ai ensuite je suis repassé a la 3.3 et pareil plus de météo :s quelqu'un aurait-il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) bonsoir j'ai un soucis je suis passé de la 5.0 a la 3.3 care j'avais un soucis avec le bouton personnalisation qui clignotai mais rien ne se passait quand j'appuyait dessus et maintenant j'ai plus la météo :s j'ai testé la 3.2 pareil j'ai fait un restore sur mon backup de la rom d'origine et la je l'ai ensuite je suis repassé a la 3.3 et pareil plus de météo :s quelqu'un aurait-il une idée? Je peux pas trop t aider pour la v3.2-3.3... Par contre sur la V5.0 le bouton personnaliser doit etre parametré par "launchkey", tu peux mettre nimporte quelle applications grace a ça! Vraiment je te conseil de revenir en V5.0 et d utiliser launchkey! Aucun soucis avec la meteo ou quoi que ce soit! En esperant avoir pu aider (launchkey se trouve dans les programmes...) Modifié 4 avril 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il y a un patch à appliquer pour la météo mais j'ai pu le lien (sur le forum xda il doit y être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 il y a pas de patch sur le site ni sur XDA je vais tester la 5.0 avec launchkey merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Est-il possible de retirer certaines personnalisation d'un version themed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La 5.1 est dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La 5.1 est dispo :D En cours d'install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 5.1 installé mais 5.0 en cours de restauration car j'avais une FC en boucle dès le démarrage (sur Facebook alors que l'appli ne tournait pas ...) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 5.1 installé mais 5.0 en cours de restauration car j'avais une FC en boucle dès le démarrage (sur Facebook alors que l'appli ne tournait pas ...) :emo_im_undecided: Aucun probleme pour moi a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) V5.1 en download. Vous me conseillez de faire un full wipe ou pas je viens de la 5.0 D'après les forumeurs de XDA on aurait un fix GPS en - de 15 Sec avec la 5.1 EDIT : Quelqu'un aurait un lien mediafire ou autre pour la 5.1 psk internet a coupé pendant 2 min et donc téléchargement coupé et impossible de télécharger avant 30 min Modifié 5 avril 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sympa la v5.1 Dommage pour l option launchkey elle n est plus dispo c'est bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 est-il possible de retirer certaines personnalisation de la version themed svp car le clavier bleu + bouton d'appel bleu ça ne va pas avec certains skins et y a pas de version Stock de dispo :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Voici un mirror pour la 5.1 : http://dl.free.fr/n08Q6iXvk Et aussi un Sense modifié pour récupérer le LaunchKey : http://dl.free.fr/oI6clt65O En cliquant sur l'icône ça ne lancera rien. L'application étant devenu payante, il faut l'acheter sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Ah m**** ! Désolé du double post Modifié 5 avril 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En cliquant sur l'icône ça ne lancera rien. L'application étant devenu payante, il faut l'acheter sur le Market. Ah m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Apparemment on trouverait sur XDA une version Lite gratuite. Si je la trouve je la mets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Est ce que la 5.1 est meilleure que la 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comment utiliser le launcherKey pour personnaliser la touche a droite de la touche téléphone ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Voici un mirror pour la 5.1 : http://dl.free.fr/n08Q6iXvk Et aussi un Sense modifié pour récupérer le LaunchKey : http://dl.free.fr/oI6clt65O En cliquant sur l'icône ça ne lancera rien. L'application étant devenu payante, il faut l'acheter sur le Market. Merci pour le launchkey :) Moi ça fonctionne ^^ Update une fois sur 2 mdr Modifié 6 avril 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.