Aller au contenu

[Lexique] Tout ce qu'il faut savoir pour optimiser/fiabiliser/customiser votre Z


Recommended Posts

La numérotation 1.34 , 1.72 , 2.42

est différente de la numérotation des versions android 2.2 , 2.3 , 3.0 4.0.....

Toi, sur la 2.2.1, je pense que c'est la 1.72.. a vérifier, car cela fait très longtemps que je me suis pas penché là dessus.

Voir sur les paramètres, téléphone, numéro de builds ou un truc comme ça.

Par contre, avec Orange qui bloque les téléphones, il faut passer par une manip spécifique. Voir ce lien

Pour les ROM (tu n'en es pas encore là , mais moi, je te conseille donc les CM si tu veux vraiment changer d'apparence.

La CM7 ou même la Andromadus sous ICS qui est dérivée ou future base CM9

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé en utilisant le tutoriel qui tourne mais je reste bloqué car je n'ai pas de # mais un $

Aujourd'hui, j'ai essayé avec Ultimate Multi Tool et cette fois je reste bloqué car le téléphone fail sur l'intégration de PC10IMG.zip

Bref, 2 essais (et à chaque fois, plein de tentatives, notamment pour le tutoriel) mais je crois qu'il doit me manquer quelque chose et surtout je ne suis pas assez calé pour comprendre quoi que ce soit donc j'applique bêtement.

Merci de votre aide en tout cas

Modifié par majaks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...