Kéno40 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) La numérotation 1.34 , 1.72 , 2.42 est différente de la numérotation des versions android 2.2 , 2.3 , 3.0 4.0..... Toi, sur la 2.2.1, je pense que c'est la 1.72.. a vérifier, car cela fait très longtemps que je me suis pas penché là dessus. Voir sur les paramètres, téléphone, numéro de builds ou un truc comme ça. Par contre, avec Orange qui bloque les téléphones, il faut passer par une manip spécifique. Voir ce lien Pour les ROM (tu n'en es pas encore là , mais moi, je te conseille donc les CM si tu veux vraiment changer d'apparence. La CM7 ou même la Andromadus sous ICS qui est dérivée ou future base CM9 Modifié 8 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Android 2.2.1 correspond aux roms comprises en 1.72 et 1.85. La méthode pour rooter sera la même.La versions de ta roms se trouve dans parametres--> a propos du téléphone-> informations logicielles->numéro de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaks Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Merci de votre aide. Je jette l'éponge, j'ai passé 2 jours dessus et je n'y arrive pas. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Mais t'as passé 2 jours sur quoi??? Ou est ce que tu bloques? Modifié 9 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaks Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J'ai essayé en utilisant le tutoriel qui tourne mais je reste bloqué car je n'ai pas de # mais un $ Aujourd'hui, j'ai essayé avec Ultimate Multi Tool et cette fois je reste bloqué car le téléphone fail sur l'intégration de PC10IMG.zip Bref, 2 essais (et à chaque fois, plein de tentatives, notamment pour le tutoriel) mais je crois qu'il doit me manquer quelque chose et surtout je ne suis pas assez calé pour comprendre quoi que ce soit donc j'applique bêtement. Merci de votre aide en tout cas Modifié 9 février 2012 par majaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 a quel niveau es tu bloqué? Tu fais bien ta commande à partir du dossier tools (maj+ctrl+click droit sur windows seven puis choisir "ouvrir une fenêtre de commandes ici") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.