Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Je suis impressionné. Est ce que vous avez pu rencontrer ce type de personne? Faire la queue pour absolument avoir tel ou tel produit dès sa sortie, c'est pas mon truc mais j'arrive à comprendre le trip.

Mais là... Attendre pendant des heures pour rentrer dans une boutique ou il n'y a absolument aucun produit nouveau... Je suis scotché! Ceux là même quand l'iphone coutera trois fois plus cher que le plus cher des androphones pour des perfs deux fois moindres, ils ne changeront pas d'avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hésitez pas à écrire les commentaires au complet où les citer dans votre message en ayant. une pensée pour les gens qui accèdent au fofo via bbfoc et leur mobile car ce n'est pas pratique du tout d ouvrir tous les liens! Et ce topic me procure tellement de sourires...

( oui je rentre bientôt de vacances et retrouverai lordi, mais je pense pas etre le seul qui lit le fofo avec un mobile)

Merci les petits gars

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir,

Deux petits cartoons :

comics sympa sur la bataille qui a lieu en ce moment (DROID vs IPHONE):

http://www.joyoftech.com/joyoftech/joyarchives/1313.html

Et celui de xkcd :

http://xkcd.com/662/

Petite blague sympa sur le choix Iphone, Droid ...

Voila pas vraiment du troll... mais presque :D

Edit: Désolé pour les gens qui utilisent leur télépone mais là je peux pas grand chose... chui pas fan des images dans un forum...

Modifié par jackall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une petite BD bien sympathique qui fait un peu de d'humour sur le processus de validation de l'AppStore, qui fait fait beaucoup parler en ce moment (Exemple : le Dev de l'appli Facebook qui s'est barré à cause du processus de validation des applications).

iphoneordroid.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison iPhone / Motorola Milestone :

Est-ce écrit par un iPhone Fanboy ? Est-ce un Troll ? Ou est-ce tout simplement la vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profete... merci, c'est dementiel ton article... et flippant...

le mec a mon avis, il a passé ses 3 heures dans la queue uniquement a tweeter, il a également du se la tripotter sa q****

sérieux, autant je suis d'accord, le choix de l'emplacement est sympa, autant je veux bien comprendre faire la queue a la sortie d'un produit...

Mais se lever genre a 5h du mat pour l'ouverture d'une boutique...

j'espère qu'ils en seront fier dans 30 ans et qu'ils le raconteront a leurs petits enfants...

--

Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila un joli

sur clubic pour parlez de la pub dans els theme de windows seven qui font de la pub

Il aura tout de même fallu attendre de (trop ?) nombreuses années pour arriver à trouver (nativement ...) sous Windoz un gestionnaire de fenêtre supportant le concept de "thème" (je ne sais pas si un changement de couleur constitue réellement un thême :-P) ... alors que d'autres gestionnaires de fenêtre le font depuis, houla, fort longtemps

a mon avis il a jamais du avoir XP

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais se lever genre a 5h du mat pour l'ouverture d'une boutique...

j'espère qu'ils en seront fier dans 30 ans et qu'ils le raconteront a leurs petits enfants...

--

Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire

Pas possible des mecs comme ca auront jamais d'enfants :p

Ou il faut les en empêcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est énorme!

Du fanboy de desperate Houswives!

http://www.topito.com/top-10-des-bonnes-raisons-de-laisser-tomber-desperate-housewives-saison-7

N’importe quoi, encore un blog qui dénigre la plus grande oeuvre télévisuelle des années 2000. Qu’est-ce qui vous prend de vous acharner sur Desperate Housewives et de ne rien dire sur Grey’s ? Vous êtes pas bien. Votre pauvre site est inconnu donc vous voulez attirez l’attention ? C’est pathétique et malsaint, votre blog a bien plus que dix bonnes raisons de ne pas être lu !

y en a d'autres dans la page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été écroulé de rire en lisant les réactions du Google Phone sur iPhon.fr et c'est là que je vois Jorodan poster :p Un gros PLUZIN :D.

En tout cas on voit bien que pour les iPhone Addict, un téléphone est un design et rien d'autre (écran AMOLED, SnapDragon, nouveau GPU... :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur macgeneration aussi sur le match nokia vs apple !

http://www.macgeneration.com/news/voir/137662/l-argumentaire-d-apple-pour-contrer-nokia

lie les commentaires pages 3 et 4 c'est tout simplement magique...

" Dommage que les sites pro-macs soient tout de même obligé de se coltiner une aussi importante horde de trolls: Sur macg on est en train de récupérer une partie de ceux de Macbidouille:

Lukasmar, Mabeille, Arsinoé, Psylo, Spleen, Divoli, Bluheim, Cocoapower

En face, c'est pas les deux ou trois évangélistes pro-macs (moi, Oomu, Daito et Un vrai type) qui faisons le poids malheureusement. en plus certains sites virent les évangélistes en gardant les trolls (Macbidouille par exemple), ce qui fait que les réactions deviennent un concours de trolls permanent "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été écroulé de rire en lisant les réactions du Google Phone sur iPhon.fr et c'est là que je vois Jorodan poster :p Un gros PLUZIN :D.

En tout cas on voit bien que pour les iPhone Addict, un téléphone est un design et rien d'autre (écran AMOLED, SnapDragon, nouveau GPU... :) ).

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. De toute façon pourquoi acheter un téléphone android, c'est pas beau, alors que mon iphone brille tellement que je peux me voir en reflet entrain de me masturber devant .... Ohhhhhh que tu es beau mon précieux !!! Je t'aimerai toute ma vie, les autres font que te copier, les méchants !!!

C'est tripant de les lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...