Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Une autre pas mal (relatif à windows seven sur iphone) ... Prise à la source même (iphon.fr)

J'adore ces gars [color=red]ki[/color] ne save pa gd chose et qui croi avoir un scoop avec un concurrent de notre précieux.Mais c mort,Apple a mis 10 ans a tt le monde avec notre bijou.C journaliste,vraiment des boufons...Merci Apple et vive l'iPhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du petit lait!

@Lenny, pour les "inventions" d'Apple, en dehors de la souris il y a aussi les fenêtres et tout simplement le fait de rendre l'informatique accessible à tous et pas seulement des informaticiens sachant lire et écrire des lignes de code.

Toujours trouvé sur iPhon : http://www.iphon.fr/post/2009/12/29/L-iPhone%2C-le-smartphone-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-des-Fran%C3%A7ais-en-chiffres#c8752721

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, j'avais un HTC touch. Je ne changerais pour rien au monde mon Iphone... Surtout pour le Windaube. Androïd, je n'ai pas testé...

La concurrence a toujours un train de retard même en étant en avance alors bon...

Avec une meilleure batterie, l'Iphone serait parfait !

C'est juste que beaucoup, dès lors que c'est en vogue et partagé par la plupart, se sentent obligés d'aller à contre courant usant d'arguments d'une mauvaise foi absolue !

c'est exactement ça mon cher Vanzoo et ça fait bien longtemps que je ne répond plus aux détracteurs, que je compare, au passage, à ces personnes (célibataires) qui passent leur temps à me rabâcher: "Alors la fille, c'est pour quand ? tu vas pas t'arrêter là franchement ! que des garçons !"

"Mais fais un gosse après on en parle !"

Donc amis détracteurs achetez vous un tel déjà après on pourra peut être débattre, au lieu comme toujours d'attendre que la concurrence sorte le saint Graal..

En gros je suis un fanboy, tais toi t'a tord de toute façon je m'en fous de ce que tu dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros fillonje commence a peine a lire et déjà le rédacteur de la news troll

Jusqu'à présent, les premiers échos concernant le Nexus One sont positifs. C'est tout simplement le meilleur téléphone sous Android à ce jour. Toutefois, il n'est semble-t-il pas en mesure de détrôner l'iPhone 3GS dans la quête du téléphone ultime, notamment parce qu'il ne gère pas le multi-touch. Cette limitation est seulement logicielle, selon les dirigeants de Google, qui cherchent visiblement à ne pas entrer pour le moment en conflit avec Apple sur ce plan-là.

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127431/nexus-one-le-super-telephone-de-google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'annonce du Nexus donne lieu à un déferlement de la part des fans de l'iPhone

Trop fort !

En fait non pas du tout. Il a rien du totu ce mobile, il fait moins bien que le vieux 3GS sortit en Juin 2009. Autant dire que ça sent carrement le sapin face a l'iPhone 4G qui arrive. Android et android market sont avouns le a des années lumières de ce que fait Apple. Le SDK est une catastrophe trés limité. Bref un vrai HTC qui concurence un peu l'iphone pour ceux qui n'aime pas la pomme masi au final fait moins bien partout.

J'attends l'iPhone 4G j'évite le mediocre android.

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=318069&st=0

Modifié par Jaxom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du XXL:

Source:http://www.igeneration.fr/0-apple/google-des-difficultes-gerer-le-nexus-one-10090?page=1#commentaires

Auteur: merzhin22

je me rend compte que le Forum de Macgé et surtout de Igen deviens de plus en plus détestable surtout depuis la mise en place de l'appli iPhone génial au demeurant mais qui amène ici des débiles de première échapper de Clubic.

Ici on est pas sur un forum de pciste qui se battent entre NUNUX et WinBouse mais sur un forum de passionnés de la première heure de la marque à la pomme alors si vous ne pouvez pas admettre que nous puissions admirer Cupertino et son One infinite loop, ( la boucle infini pour les débiles échapper de leur campde pc ) retourner avec vos boîtes de dialogue qui envahissent l'écran ainsi que vos lignes de commandes et autres "varioles" c'est que vous avez raté quelque chose dans l'histoire de la marque à la pomme et que vous ne captez pas:

-l'esprit,

-l'aura,

-la culture,

-la beauté,

-la sensualité

d'un ordinateur Apple, bref vous ne captez pas la sensation qu'un iMac ou un Mac Mini dégage de son clavier de la sensualité des touches du Keyboard BT bref d'une expérience.

C'est un peu comme une expérience automobile celle avec un vrai moteur et une âme Historique qui se cache derrière bref un peu comme conduire une Mercedes.

Juste une chose je suis un utilisateur d'iPhone, d'iPod et et de deux Mac, j'ai commencé comme tout le Monde sur Pc, mais ce n'est pas la peine de pourrir notre Forum, on est de plus en plus nombreux sur le site et je m'en réjouis, ce qui montre l'engouement autour de l'expérience Apple.

Mais je vous en pris ne pourissez pas le forum et laissez nous avec nos drag and drop.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll sortant de ma bouche à un fanboy, informaticien pourtant... (à savoir, j'ai un Magic noir) :

Mon pote :

- Ah, t'as un iPhone?

Moi :

- Nan, c'est un Magic, sous Android, mais cherche pas, tu peux pas comprendre...

Shame on me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cet hype autour de cet appareil commence sérieusement à casser les couilles.

Ça me fait penser aux Rolex il y a une trentaine d'année, si t'en avais pas une, t'avais raté ta vie (cela dit un certain publicitaire l'a remis au goût du jour.) Soit disant elles étaient d'une précision atomique mais il y avait quand même des Festina qui arrivaient à faire mieux pour beaucoup moins cher. Et puis Rolex est devenue totalement has been, un truc de nouveau riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Là où c'est pénible (bien plus que pour les montres), c'est qu'un mobile est un vecteur de services, et que comme l'iPhone est "hype", tous les DSI (et autres décideurs) qui ne font pas correctement leur travail de veille techno s'arrêtent à l'appareil à la mode, et ne prennent en compte que l'iPhone dans leur projet.

Il me semble abhérent que l'application d'horaires officielle SNCF ne soit dispo que pour iPhone (au passage, elle n'est pas basée sur gares-en-mouvement, vu qu'elle fonctionne toujours quand ce site est down, contrairement à Gares en Direct, ce qui indique qu'en plus ils ont un service web parallèle dédié à l'appli iPhone pour une haute disponibilité !!).

C'est ce genre de stupidité conséquence directe de l'effet de mode qui me fait passer du mépris à la haine pour cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, c'est sur le journal du geek que ça se passe, dans un article où le boss de palm dit qu'il n'a jamais utilisé d'iphone

http://www.journaldugeek.com/2010/01/10/le-ceo-de-palm-na-jamais-utilise-un-iphone/

Il ferait mieux d’en prendre un, de regarder comment fonctionne le meilleur smartphone du monde et d’essayer de comprendre pourquoi la concurrence n’arrive pas à suivre…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...