rhcp6 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Voici un très bon Troll (quoi que...) sur l'iPad. Je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous : http://www.droidsector.com/blog/2010/03/28/should-i-buy-an-ipad/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Quand Numerama fait un article pour constater que le nombre de terminaux Android augmente de manière importante, en citant le cas de Bouygues qui a desormais 9 smartphones Android (note perso : plus que chez SFR :mad: ) http://www.numerama.com/magazine/15552-les-telephones-android-se-multiplient-face-au-seul-iphone-d-apple.html Un champion arrive, et... ça se passe de commentaire De la belle provoc à pas chère !Rappelons donc que les tél Android sont faits pour être vendus à très bas prix (genre on commence à 49 pour finir à 1euro), et que malgré ça, ils ne se vendent pratiquement pas (en dehors du Droid aux US, qui a atteint le million, sans plus. Autant dire bcp de bruit... vous connaissez la suite). Enfin, Apple n'a aucun intérêt à sortir d'une stratégie d'intégration qui est là pour le offrir le meilleur compromis possible aux clients, sur le prix et la qualité. D'ailleurs, Google s'est suffisamment rendu compte que ça ne marchait pas pour changer bientôt son fusil d'épaule. Un changement qui sera accéléré encore avec l'arrivée d'iAd, la poussée de FB, et les analystes qui petit à petit vont lâcher l'ancien enfant gâté du Net. Wait and See. Modifié 20 avril 2010 par doko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Là j'ai le fact Ultime! Et le pire c'est que c'est un mec en cours avec moi... Je quote pas, je vous envoie directement vers le buzz qui a déclenché ca : http://www.google.com/buzz/112066854034638430359/DwJobiKdTdZ/JorodanFrAndro-RT-annbid-Wired-Gadget-lab-says Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Oula doko c'est du lourd celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 La je pense gagner le Fanboy Fact award.... :D Petite dédicace ;) http://twitpic.com/1jdizs Il trône dans mon salon :cool: :cool: Le premier qui dit que j'ABÜ(zze)....... :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Roh, t'abuzzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 nop t'es juste abü de nerf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Moi,je dis,c est un naze,ou l iphone a des qualités encore insoupsonnées :D Source Mobiles Mag Modifié 8 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Non ce ne sont pas les Fan mais les utilisateurs grand public qui sont nuls! Je partage sa vision! Mais ce qu'il fait pour l'iPhone est valable pour le Desire... moins cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est pas du troll ce qu'il dit, tout le monde sait que le francais moyen n'est pas spécialement technophile et donc n'utilise son smartphone que de manière légère. Je rejoins moi aussi sa vision des choses ( bien que je l'aurais dit autrement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Stop digression ;) J'aurai pas du répondre :) Sinon le sujet va être illisible! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) C'est sûr que le très grand public achète un iPhone pour quoi, avoir la marque, passer des appels/SMS et recevoir ses emails, à la limite Google Maps pour se repérer ? Et si ils ont le temps essayer 2-3 jeux ? Sinon j'ai acheté jeudi un Spica pour ma mère chez The Phone House (avec coque rouge en exclu chez eux), à 1€ avec un SFR Essentiel 2h, Et elle s'en sort très bien ! Elle regarde les VDM, joue à Toss It, au Mahjong... Bref Android elle connaît (grâce à moi, pas grâce aux vendeurs :p) et ses collègues trouvent son téléphone sympa :D Modifié 8 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est sûr que le très grand public achète un iPhone pour quoi, avoir la marque, passer des appels/SMS et recevoir ses emails, à la limite Google Maps pour se repérer ? Et si ils ont le temps essayer 2-3 jeux ? Et pour le super bouton unique "Au secours !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Polluez pas le post merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) aller pour un premier post sur les trolls en voila un bon des euros députes (je sais je ne sais pas écrire) A l'origine de cette idée se trouverait, selon un porte-parole du Parlement qui a préféré garder l'anonymat, Klaus Welle, le secrétaire général allemand, visiblement connu pour être un adepte de la marque à la pomme. La source anonyme a également confié à Times online que « le PC a fait son temps » et que l'iPad est « un dispositif supérieur ». « Nous pourrons nous débarrasser de nos vieux ordinateurs, dont certains fonctionnent avec des logiciels dépassés, tels que Microsoft Word 2003. » a-t-elle ajouté. on peut remarqué la pertinence du le pc a fait son temps .... http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/actualite-342452-ipad-eurodepute-investissement.html ps: un site plins de bon trolls (surtout quand on parle l'iphone 4G ou de android) http://www.iphonegen.fr Modifié 25 mai 2010 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Lu sur Macplus.net, sur le fait que Android rapproche l'iPhone aux USA J'adore ces titres tapageur alarmiste...L'iPhone est 30% devant Android!! C'est CA être proche?? Donc on peu dire que le Zimbabwe est proche de la France en commerce extérieur !!! Tous les sites se sont extasiés sur Froyo et Flash intégré... Un petit tour sur tout les sites qui ont testé l'engin sont uniniment: Flash, c'est "pas mal" mais vaut mieux désactiver la fonction si on veut vraiment surfer avec Android... CA c'est de la fonction qui tue!... Quand a Android mieux que l'iPhone mouais... Ce que vous ommettez de dire en permanence, faute de réelles informations c'est Qu'aux USA les téléphones ANDROID comme les Moto et HTC se vendent sur le modèle du: UN ACHETÉ = UN OFFERT !!!! (sauf pour le Nexus One ce qui explique ses faibles ventes) Ce qui boost artificiellement le marcher pour justement essayer de faire un buzz et dans un panneau Dans lequel vous êtes tous en train de tomber.... Google finance sa progression en part de marcher de façon artificielle aux USA ce qui explique aussi qu'à l'international ANDROID soit relégué a l'anecdotique... En rétribuant les fabricants de portable pour le 2ieme offert, Google gonfle sa part de marcher, certes, mais ne créé pas de richesse autour de son eco-système d'où leurs récentes interventions déclarant que OUI! Android est rentable.... Mais de très peu... Mais Google va vite déchanter, quand les utilisateurs de Froyo vont se ruer sur les Forums pour l'esclaffer du Ramier qu'est devenu leur telephone, que leur batterie ne dure plus que 35mn, et qu'ils devront "couper le général" en désactivant Flash pour que les choses rentre dans la normale... Oui mais voici le dilemme : Google a sur-vendu Flash, alors que c'est a des années lumière d'être finalisé... De plus, puisque Flash est "disponible" même en mode "pénible" les développeurs vont stopper le peu de projets qu'ils avaient pour Android se contentant d'un petit lifting de leurs sites Internet existant ... L'expérience utilisateur va être super médiocre (car flash est un ramier energivore qui ne marche mais alors pas du tout), et le compteur d'applis disponnible sur l'android market figé la ou il est... Double perte donc pour Google: Le taux de satisfaction déjà pas terrible va s'effondrer Le nombre d'applis disponible va peut être même décroître. Morale de cette histoire? Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... edit : lien ajouté http://www.macplus.net/itrafik/depeche-53831-us-android-proche-de-l-iphone Modifié 27 mai 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Doko : le lien :). C'est vraiment un android hater ce gars et sur un vrai fanboy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est du lourd là... Je suis pas fan de Flash, mais affirmer que ça ne marche "pas mais alors pas du tout", c'est un peu fort pour une techno qui a symbolié le web dynamique fut un temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Ho putain, ça c'est du fanboy :D Le genre de mec qui n'a sans doute jamais touché un androphone de sa vie. Et le coup du un acheté = un offert, j'ai ri. Même si c'est d'une tristesse de voir du fanboyisme dans la plus pure tradition du "je ne sais pas de quoi je parle". Modifié 27 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai édité le post, avec le lien qui va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Chez Verizon, les mobiles Android c'est bien 1 acheté = 1 offerts... (en tout cas, c'était encore comme ça y'a quelques semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 surtout que bon ... moi je prend les chiffres qu'Apple a publié en réponse à NPD et j'additionne les marques et j'arrive à Android = iPhone au niveau mondial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Chez Verizon, les mobiles Android c'est bien 1 acheté = 1 offerts...Oui mais tu avoueras que ne faire reposer le succès d'Android que là-dessus, et encore pire affirmer qu'il est relégué en fond de cale dans les autres pays, ça va loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Surtout que bon des iPhones gratuits, y'en a un paquet aussi. Avec un Macbook, avec un compte en banque, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Il vient de répondre. :D :D :D "Le gros gros plus de l'iPhone/iPod/iPad c'est iTunes...." :rolleyes: OK c'est bon c'est LUI le vainqueur absolu pour moi, il ma achevé a la fin: "mais l'iphone nest pas un smartphone, c;est un iPhone: il a sa qualification propre..." Modifié 27 mai 2010 par ABÜ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.