cr0vax Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 On touche vraiment le fond avec ce gars-là quand même. Sans déconner, faire moins objectif et moins crédible, c'est pas possible. Autre point TRES faible des tels sous Android [et les autres] et le GROS plus des iPhone c'est le port de connexion unifié 30 PIN des iPhone/iPod/iPad qui permet l'utilisation de pléthore de périphériques que le couple Mini USB/Mini Jack ne permet pas sur les tel Android [Et les autres]....Ce port unifié fait passer Energie/Données/Son/Video en Entrée/Sortie, ce qui permet tous les perif. de tierces parties... Ha ouais, une prise propriétaire, c'est clair que c'est un GROS point fort. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Faut le laisser baigner dans son caca lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) :p Modifié 27 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Autre point TRES faible des tels sous Android [et les autres] et le GROS plus des iPhone c'est le port de connexion unifié 30 PIN des iPhone/iPod/iPad qui permet l'utilisation de pléthore de périphériques que le couple Mini USB/Mini Jack ne permet pas sur les tel Android [Et les autres]....Ce port unifié fait passer Energie/Données/Son/Video en Entrée/Sortie, ce qui permet tous les perif. de tierces parties... Houuu !!! ça c'est monumental !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pas pu m'empecher de répondre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Suivant sa réaction (je m'attends pas à grand chose), on sera deux ;) Maintenant, on pourra rien y faire : c'est un site Mac, et donc une majorité de lecteurs se sent obligés d'être pro-iPhone. Modifié 27 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Et BOUM, joliment mouché Akex. :cool: Z'etes con quand même, j'ai du boulot, et la je fais que rafraichir ma page web, pour savoir qi le nouvel épisode du lobotomisé est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Et BOUM, joliment mouché Akex. Ca veut dire que je me suis fait mouché, ou l'inverse ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Hein, NON que nenni, pas toi, pas Chopper :-) LUI!!! Gnarf Gnarf Mal exprimé pardon, je voulais dire que tu avais joliment répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) akex, je t'aime :o Je viens de lire tes réponse sur le forum de macplus :o Par contre "Onizuka" est d'accord avec toi, sa dernière phrase est a prendre avec humour, ca conclu ce qu'il dit, que android passe devant l'iphone ;) Modifié 27 mai 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ah ok, j'ai eu du mal à cerner l'ironie ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ah ok, j'ai eu du mal à cerner l'ironie ... :p On t'a reconnu Sheldon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 "Is it sarcasm ?" :P Sont vraiment bon ces haters, surtout le coup de la prise proprio et de iTunes. Va falloir ouvrir un centre "iSheep Anonyme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Les "Appohliques Anonymes" tu veux dire? Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 il faut changer le site internet non ?? :D sinon ce serait marrant d'en faire un vrai site ... remplie de bon trolls :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Mince, il n'a toujours pas répondu :( ... J'attendais le spectacle comique du soir :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 ouais, et les Googolitos ont toujours pas compris que si Google prône l'ouvert, c'est pour mieux sodomiser par derrière... Sérieux faut avoir un QI de 0 pour défendre cette boîte. Et quand les imbéciles se rendront ENFIN compte qu'ils sont en plein dans le meilleur des mondes ( A. Huxley), alors ils se rendront compte, comme par miracle, que si on gratte un peu les lettres du logo, on découvre un bien joli Goostapo... MORT aux débiles qui défendent Google. J'espère que ce seront les premiers à morfler quand Dieu posera son doigt inquisiteur sur l'humanité ! PS : Je sais c'est violent mais toute façon, avec les googolitos, on peut pas parler, alors je m'adapte à leur intellect pour avoir une chance minime de faire naître une réflexion interne à ce sujet http://www.macplus.net/forums/index.php?showtopic=48465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Au fait j'ai répondu. Je vous encourage à y aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Olala j'ai envie mais je vais me retenir sinon vais m'énerver car voir des gens pareils ca me donne envie de vomir, parce que je dois rêver il dit que tous les googles users doivent mourir et ca sans rigoler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui, car avec notre cerveau sous développé, on comprend rien, donc faut être violent ... Je le remercie pour sa générosité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 La c'est un cas extrême de troll, et ça en devient dangereux. Pour calmer ce genre d'individu il faut des arguments en bétons qui le ridiculise au passage sans en faire trop, et sans relancer le débat, bref des questions rhétoriques comme en politique pour défendre son projet de loi à l'assemblée :P Et sinon on est Apple fanboy ou on ne l'est pas. Ils aiment, adulent tout ce qui touche à l'iCaca dans sa version baladeur, téléphone et tablette. Ils aiment casser la concurrence (troller donc) car ils savent que leur produit c'est le meilleur, que Apple c'est le meilleur, Steeve Jobs est le meilleur ! Mais comme l'a dit Andy Rubin (je crois) au Google I|O, c'est comme 1984 : "One company, one man, one device". Et paf ! Je veux vivre en geek liiiibre \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Répondu également. Je suis très client de ce genre de fanboys. Le genre qui n'a aucun argument, mais qui parle juste pour le plaisir de dire de la m**** sur une autre marque. Un bonheur de leur renvoyer dans les dents :cool: Sinon, c'est clair qu'on devrait faire un fanboy site. Pas que du côté d'Apple d'ailleurs, parce qu'il faut bien l'avouer, on en a aussi du côté d'Android :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Que ceux que ça défoule y aillent, mais n'attendez pas à ce que ça serve à quoi que ce soit hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai trollé, je me suis défoulé, ca fait du bien! Mais effectivement, ca sert à rien, c'est juste un geste pour mon bien etre et ma santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.