Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

On touche vraiment le fond avec ce gars-là quand même. Sans déconner, faire moins objectif et moins crédible, c'est pas possible.

Autre point TRES faible des tels sous Android [et les autres] et le GROS plus des iPhone c'est le port de connexion unifié 30 PIN des iPhone/iPod/iPad qui permet l'utilisation de pléthore de périphériques que le couple Mini USB/Mini Jack ne permet pas sur les tel Android [Et les autres]....

Ce port unifié fait passer Energie/Données/Son/Video en Entrée/Sortie, ce qui permet tous les perif. de tierces parties...

Ha ouais, une prise propriétaire, c'est clair que c'est un GROS point fort. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point TRES faible des tels sous Android [et les autres] et le GROS plus des iPhone c'est le port de connexion unifié 30 PIN des iPhone/iPod/iPad qui permet l'utilisation de pléthore de périphériques que le couple Mini USB/Mini Jack ne permet pas sur les tel Android [Et les autres]....

Ce port unifié fait passer Energie/Données/Son/Video en Entrée/Sortie, ce qui permet tous les perif. de tierces parties...

Houuu !!! ça c'est monumental !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant sa réaction (je m'attends pas à grand chose), on sera deux ;)

Maintenant, on pourra rien y faire : c'est un site Mac, et donc une majorité de lecteurs se sent obligés d'être pro-iPhone.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BOUM, joliment mouché Akex. :cool:

Z'etes con quand même, j'ai du boulot, et la je fais que rafraichir ma page web, pour savoir qi le nouvel épisode du lobotomisé est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, NON que nenni, pas toi, pas Chopper :-)

LUI!!! Gnarf Gnarf

Mal exprimé pardon, je voulais dire que tu avais joliment répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akex, je t'aime :o

Je viens de lire tes réponse sur le forum de macplus :o

Par contre "Onizuka" est d'accord avec toi, sa dernière phrase est a prendre avec humour, ca conclu ce qu'il dit, que android passe devant l'iphone ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, et les Googolitos ont toujours pas compris que si Google prône l'ouvert, c'est pour mieux sodomiser par derrière...

Sérieux faut avoir un QI de 0 pour défendre cette boîte. Et quand les imbéciles se rendront ENFIN compte qu'ils sont en plein dans le meilleur des mondes ( A. Huxley), alors ils se rendront compte, comme par miracle, que si on gratte un peu les lettres du logo, on découvre un bien joli Goostapo...

MORT aux débiles qui défendent Google. J'espère que ce seront les premiers à morfler quand Dieu posera son doigt inquisiteur sur l'humanité !

PS : Je sais c'est violent mais toute façon, avec les googolitos, on peut pas parler, alors je m'adapte à leur intellect pour avoir une chance minime de faire naître une réflexion interne à ce sujet

http://www.macplus.net/forums/index.php?showtopic=48465

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala j'ai envie mais je vais me retenir sinon vais m'énerver car voir des gens pareils ca me donne envie de vomir, parce que je dois rêver il dit que tous les googles users doivent mourir et ca sans rigoler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est un cas extrême de troll, et ça en devient dangereux.

Pour calmer ce genre d'individu il faut des arguments en bétons qui le ridiculise au passage sans en faire trop, et sans relancer le débat, bref des questions rhétoriques comme en politique pour défendre son projet de loi à l'assemblée :P

Et sinon on est Apple fanboy ou on ne l'est pas. Ils aiment, adulent tout ce qui touche à l'iCaca dans sa version baladeur, téléphone et tablette.

Ils aiment casser la concurrence (troller donc) car ils savent que leur produit c'est le meilleur, que Apple c'est le meilleur, Steeve Jobs est le meilleur !

Mais comme l'a dit Andy Rubin (je crois) au Google I|O, c'est comme 1984 : "One company, one man, one device".

Et paf !

Je veux vivre en geek liiiibre \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu également.

Je suis très client de ce genre de fanboys. Le genre qui n'a aucun argument, mais qui parle juste pour le plaisir de dire de la m**** sur une autre marque.

Un bonheur de leur renvoyer dans les dents :cool:

Sinon, c'est clair qu'on devrait faire un fanboy site.

Pas que du côté d'Apple d'ailleurs, parce qu'il faut bien l'avouer, on en a aussi du côté d'Android :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...