Ghisy Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Une copine découvrant toutes les contraintes d'iOS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui bonne comédienne quand même. Mais vive Android avant tout. "Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 pourquoi elle découvre ios nue? c'est éve qui découvre la pomme en fait non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui, pourquoi elle est nue funk :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bravo Ourson !! Oui,Gary,elle est nue ....Mais je ne sais pas pourquoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Parce qu'elle n'a pas de vêtements. Lol "Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 A mon avis c'est du chatroulette, et elle a vu un gros loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 1020 reçu ...920 va partir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @Funk, après nous avoir gonflé pendant des mois avec la taille des tél Android ("je veux pas que ça fasse plus de 65 mm de large", j'ai un doute sur le chiffre), tu prends un Lumia 1020 qui fait 71,4 mm de large? Tu te fiches pas un peu de nous? ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 tu oublie son besoin de couleur et la taille d'écran qui ne doit pas être trop grand ! ( bha oui on doit vendre des phalange pour s'acheter des accessoire pour la pomme ) m'enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis qu'ils disaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 oui la couleur oui le hardware oui la rareté oui les tuiles dynamiques Exact Ghisy et kuro ......d'ailleurs : http://www.leboncoin.fr/telephonie/632790205.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 la finition plastique coloré (cannard) laqué me fait penser uax xiaomi mi2/mi2s/mi2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 J'aime bien le jaune, j'ai eu une voiture jaune (non, pas rachetée aux PTT) mais là c'est vraiment très jaune B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui Lannig. Trés beau jaune vif.par contre,au cas ou vous ne le sauriez pas,le 1020 est jaune mat. Le 920,lui,est super pétant........mais + joli que le jaune fade du 5C ou du jaune des Renault mégane ancien modéles. La couleur jaune compte a 25/30 % dans mon choix :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ya aussi le cyan qui es beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Sur le 920 ........oui magnifique. Je n'avais que la coque ^_^ https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/10007431_10203314900693668_828033096_n.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @lannig: à c'était toi ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah... Oui-Oui, la bibliothèque rose... mes premières lectures ! (gros soupir nostalgique) <mode=vieux c...> Parce qu'à cette époque-là les enfants lisaient. Si, si, je vous assure. </mode> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah... Oui-Oui, la bibliothèque rose... mes premières lectures ! (gros soupir nostalgique) <mode=vieux c...> Parce qu'à cette époque-là les enfants lisaient. Si, si, je vous assure. </mode> On lit aussi, je te rassure..Mais par obligation :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 <mode jeune fou> mais tu sais je lis beaucoup aussi, par plaisir (j'avoue j'ai des te,dances sm mais chut) parfois même de la S-F roumaine !! l'année dernière j'ai lu les misérables en texte intégral sur mon note (jeune quand même hein!) et c'est le bouquin qui m'a le plus fait chailr... <mode hs /off> @fabi: histoire de citer obélix: "ils sont fous ces belges!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Funk n'avait pas écrit aussi qu'il ne voulais plus de Nokia ni de Windows Phone ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @Niph, tu as raison! Que veux-tu, il radote, ça doit être l’âge...! ;) (je rigole Funk, pas taper!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu t'es pris un chargeur Qi en plus ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 J'en avais pas pour le 920 et non plus avec le 1020 ( coque a mettre en + ) PS : Oui,j'ai changé d'avis,sans regrets B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Ça ne fonctionne pas avec une coque ? Je sais que certains utilisateurs du Nexus 5 qui ont une coque, ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.