Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Je suis allé lire ça en essayant de garder un oeil le plus objectif possible (y'a pas plus anti-fanboy que moi, pour quoi que ce soit).

Comme tout article bien peaufiné par des pros de la comm, il faut reconnaître que c'est bien foutu et qu'il n'y a pas de gros mensonge, si ce n'est ... par omission. Evidemment, on ne parle pas des choses qui fâchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi comment ta trouvé sa tu vas souvent sur le site d'apple ? T'es sadomaso ?

No no no, ça a été posté sur Twitter! Je ne vais jamais sur leur site, je vois pas l’intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La série des iPhone se ressemblent ?

Zut,j'ai une Lada !

877418Lada.jpg

*********************************************

Fanboy,mais avec de l'auto dérision ^_^

773352UOOO.png

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ghisy, depuis mon Desire, ça commence donc à dater, je n'ai eu que des emmerdes avec mes Android.

Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais ça m'a vacciné.

Alors, peut-être aurais-je aussi des soucis avec Apple, mais après de tels déboires, j'essaye autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niph, triste de te voir partir chez l'ennemi que tu n'aimais pas non plus si mes souvenirs sont bons. J’espère que tu vas vite t'ennuyer avec et que tu reviendras vers nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'apprécie toujours pas Apple, c'est trop fermé, et c'est, de ce fait, la seule et unique raison pour laquelle je n'aurais jamais un Mac, ni un windows non plus d'ailleurs.

Mais dans ce cas précis, ce n'est qu'un téléphone dont j'espère qu'il va fonctionner rt faire ce qu'on lui demande, pas un ordinateur. C'est tout.

Chat échaudé ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon les gars chacun choisit ce qu'il veut.

Le principal c'est d'avoir quelque chose qui nous plait après chacun pense ce qu'il veut.

J'ai aussi été déçu d'android tout comme des iphones.

L'avantage d'android c'est que j'ai pu tester plusieurs modèles sous plusieurs marques et donc j'ai pas du tout été déçu par les HDG samsung (hors nexus je parle de la série galaxy S et Note) et motorola. Là où je suis tombé sur de mauvais modèles (mauvaises séries?) chez htc.

Tout dépend de ce qu'on recherche et des goûts de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'iPhone est le premier signe qui doit alarmer pour un Alzheimer :)

Bon ça va, c'est assez fanboy ça ?

(Je précise : rôle de composition pour moi)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk, t'es quand même devenu un sale troll...

"Vrai que Apple est aux abois,et va couler.

Par contre,le 4-4S et 5 se vendent plus que les Galaxy,HTC,Sony,LG réunis.

Pauvre Apple qui va faire faillite cette année.

Bande de trolleurs frustrés ( Apple est encore et sera toujours sur le podium,encore longtemps,désolé pour vous)

En fait,je vous plains.venir déversé votre bave haineuse sur une news Apple,vous n’avez pas un bug a régler ? un launcher de jacky’tuning a mettre ? une rom custom vérolée a tester ? un sac a dos a acheter,pour promener votre mini tablette ? un task killer a uploader,pour les fuites de data ? 3 semaines de nervosité car votre bouzin est en SAV ? en priant pour qu’il revienne dans le méme état,et non pas encore plus rayé ou non réparé ?

J’arréte,je vais devenir méchant ……^^"

--> http://www.journaldugeek.com/2013/04/08/iphone-s-vendeur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de mots qui me viennent a l'esprit ..........je vais juste dire : rapporteur...

Je m'explique ;

1/ Des néos fanboy Android ( tu sais,les ptits cons qui viennent de découvrir Android et se croient super branchés) viennent troller sur une news Apple .......ça m'énerve quelque peut.

2/ J'ai été cruel,mais il y a 90% de vérité.ce n'est pas de ma faute,juste des constatations.

3/ Pas ma faute si Android ne correspond plus a mes gouts visuels ou de forme.Ce n'est pas a moi de m'adapter....pour le prix que l'on met dans le bouzin,autant qu'il corresponde au maximum a ses gouts et besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des fanboys et t'en es devenu un donc je poste, c'est un peu le principe du sujet tu vois. Si t'assumes pas, faut se retenir de poster des trucs pareils ;) (je vois plus 9% de vérité que 90, m'enfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,je t'aime bien.

Tu es mon garde fou,si je dérape.

Je t'ai mis un ptit mot la bas :)

J'aimerais bien que tu réagisse aux posts que je met sur Facebook.tu sais ou me trouver.

Bon,je vous quitte,je bosse a 2H30 du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...