napster23 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 n'arrive pas à lancer le Custom Recovery (j'ai bien suivie tout les étapes...) une personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tout d'abord il faut vérifier que vos 3 icônes dans l'installer soient vertes. Si ce n'est pas le cas: -problème de root -problème de busybox Si les icônes sont vertes, redémarrez le X10 et faites plusieurs fois de suite (et de façon assez rapide) retour dès l'apparition du "sony ericsson" blanc sur fond noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour mon X10 en 2.1 version 2.0.46 Z4root, xrecovery ,d'installer. je n'arrive pas a installé update.zip provenant du pack 2.0.2.A.0.24_for_X10-flasher.tar.bz en mode recovery quand je clik sur install update.zip from sd card , j'ai ceci : install from sdcard... Finding update package... Opening update package... E:Cant't open/ sdcard/update.zip (No such file or directory) installation aborted pouvez vous m'aidé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoom Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour je suis nouveau sue ce forum j ai tout lu mais quand je veux installer xrecovery j ai le messege: impossible d installer xrecovery installer sur ce telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 essaye un l'installant manuellement Moi aussi sa ma déjà écrit se message, je l'ai flasher et sa amarcher nickel après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 les 3icons sont en barré avec du rouge , mais je ne comprends pas , j'ai bien le root et busybox oO Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoom Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 nouveau pb busybox : your phone is rooted busybox was not found merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Petite question bête : si je désinstalle l'application, le recovery reste ?! Modifié 3 janvier 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoom Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) essaye un l'installant manuellement Moi aussi sa ma déjà écrit se message, je l'ai flasher et sa amarcher nickel après salut j ai suivi l installation manuellement rien n ai fais j ai copier les fichiers indiqué sur xda mais je suis perdu apres je ne sais pas quoi faire j ai regler le probleme de root et de busybox je n arrive toujours pas a instraller xrecovery peut etre que sfr lr bloque vu que j ai achetè le portable il ya deux semaine je n arrive pas a le maitre en mode flash pn l allumant on appuyant sur la touche retour je desespere comment on fait pour le flasher j ai suivi cela Manual Installation: - Download the apk, rename it to xRecovery-0.2-release.ZIP - Unpack the file, find ./res/raw folder inside. It should contain 3 files (chargemon, busybox, xrecovery.tar) - copy these 3 files into /system/bin using root explorer (remember to remount /system rw Modifié 3 janvier 2011 par spoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pourquoi les dernières pages du post ont disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Du à l'erreur du forum hier après-midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, où peut-on télécharger z4root ? Car indisponible sur le market. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 @GuiYottine : Tu trouveras ton bonheur ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut à tous, pour ceux qui galèrent, essayez cette méthode (chez moi elle a fonctionné) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895351 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour a tous, je suis arrivé jusqu"a l'etape 7, j'instal mais dés que je redemarre et appuis sur retour lors de l'affichage sony ericson rien se passe comment faut il appuyer : en continu , 1 seul fois.......... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quand tu cliques sur install xRecovery, les 3 boutons passent bien au vert? Normalement, il suffit d'appuyer une fois.... mais au bon moment! Appuie plusieurs fois dès que tu vois marqué Sony Ericsson et jusqu'à ce que le recovery apparaisse. (des appuis courts, pas d'appuis longs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 oui les 3 boutons passent bien au vert , je vais ressayé cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) j'ai fait une sauvegarde avec xRecovery mais impossible d'y accéder après avoir installer une autre ROM (via xRecovery aussi) ! il faut réinstaller le recovery ? [edit] j'ai réinstallé le recovery et je ne peux toujours pas y accéder (bouton retour lors du logo SE) ! j'ai vraiment pas de bol avec ce truc !! Modifié 26 janvier 2011 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir à tous, Pourriez vous m'expliquer les différentes fonctions de restauration du recovery svp ? J'ai vu des sections "data" et autres, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent vraiment. Au final c'est pour savoir comment restaurer une Rom avec repertoire/sms/applis, ou alors juste les applis, juste le répertoire de contact, les sms etc. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyleex67 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour tout le monde , alors voila j'ai une petite question a vous poser , mon téléphone est rooté , je suis en 2.2.1 , mais le problème est que quand je télécharge une application sur le market j'ai ce message d'erreur qui a parait : la signature du fichier du package est inccorect , je suis sous une rom custom , je pense que sa viens de la , mais j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourné sa ? ( probléme surviens quand j'installer Facebook ) pas vus sur d'autre application , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 dis nous quelle rom tu as . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyleex67 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 j'ai la rom x10free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Merci Azdar pour ce tuto. Y a juste peut-être un screenshot avec les case coché à mettre pour montrer qu'on a bien réussi, c'est du détail mais j'ais du me farcir les pages pour voir si j'avais rien loopé avant de rebooter mon tel. Merci Merci et merci (on en le dit pas assez je pense...) Modifié 15 février 2011 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 La version 3 est disponible sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.