Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

drakken: qu'est ce que tu entends par rotation?

falistos: y'aurait une solution ca serait d'augmenter le buffer audio regarde ici la

etant anglophobe tu peux m'expliquer ce que dit Xmister car sa m intéresse car moi aussi (avec le tweak V6 jai quelque craquement en veille)

sinon ton tweak est une tuerie jai ressentit la différence dans l autonomie je ne penser pas qu il y aurait un aussi gros gain d'autonomie

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perte de tes config 3g est lie au fichier wifi-idle qui utilise un fichier commun de confuration(wifi,3g,apn etc...).

en remettant tes parametres apn tu devrais retrouver ta 3g

J'ai enlevé mes anciens paramètres, et remis des nouveaux, mais je n'ai toujours pas ma 3G ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakken: qu'est ce que tu entends par rotation?

falistos: y'aurait une solution ca serait d'augmenter le buffer audio regarde ici la

Rotation de l'écran qand tu le tournes

Sinon gros bug!!!J'ai lancer le script batterie, mon téléphone reboot et la, perte de l'accès à toutes mes applications avec app2sd!! Meme en réactivant App2sd, et remettant data2ext4 & sys2ext2 !

Est-ce du au script ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perte de tes config 3g est lie au fichier wifi-idle qui utilise un fichier commun de confuration(wifi,3g,apn etc...).

en remettant tes parametres apn tu devrais retrouver ta 3g

sa ma fait pareil plus de 3g et niveau des apn ça a changé avec cm du moin la dernière ligne des apn quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé mes anciens paramètres, et remis des nouveaux, mais je n'ai toujours pas ma 3G ...

Bha regarde dans le bouton du widget si les données sont decativer ( deux fleches : une qui decend et l'autre qui monte ) ! Ses script font souvent la desactivation des données car ils doivent surement changé quelques choses la dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée ce fichier wifi_idle en pensant bien faire(au vu des benefice pour la batterie) mais ca genere pas mal de pagaille pour vous.peut etre vaut il mieux que vous fassiez vous meme les manips afin que vos parametre apn wifi etc.. ne soit pas perdu..le tuto ici;

edit: donc en gros avant d'installer wifi idle il faut faire un backup des apn avec le logiciel apn backup&restore.

sinon ya juste que les apn que vous perdez ? si il n'y a que ca on peut continuer a utiliser le fichier en faisant au prealable le backup des apn

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha regarde dans le bouton du widget si les données sont decativer ( deux fleches : une qui decend et l'autre qui monte ) ! Ses script font souvent la desactivation des données car ils doivent surement changé quelques choses la dedans .

Non c'est activé, le problème ne vient pas de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée ce fichier wifi_idle en pensant bien faire(au vu des benefice pour la batterie) mais ca genere pas mal de pagaille pour vous.peut etre vaut il mieux que vous fassiez vous meme les manips afin que vos parametre apn wifi etc.. ne soit pas perdu..le tuto ici;

edit: donc en gros avant d'installer wifi idle il faut faire un backup des apn avec le logiciel apn backup&restore.

sinon ya juste que les apn que vous perdez ? si il n'y a que ca on peut continuer a utiliser le fichier en faisant au prealable le backup des apn

Hello, j'ai fais un backup des APN, avant install. Après intall du tweak V7, restore des APN et plus de connexion 3G, je cherche le prob mais trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je vais te donner un numero a composer pour rentrer dans les parametres des que je l'ai je te le donne

edit: compose ce numero *#*#4636#*#*#

tu vas dans information sur le telephone

definir type de reseau prefere et choisi "gsm/cdma auto"

si c'etait deja le cas alors ceci n'est pas la solution

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait le meme tweak V7 mais cette fois ci au lieu de demarrer par defaut en mode batterie il demarre en mode performance.comme toujours vous pouvez changer de mode via gscript en choisissant batterie.sh ou performance.sh.

n'hesiter pas a laisser vos com.

voir ici pour le detail des changelogs la

j'ai une perte de réseau a 1 reboot sur 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je vais te donner un numero a composer pour rentrer dans les parametres des que je l'ai je te le donne

edit: compose ce numero *#*#4636#*#*#

tu vas dans information sur le telephone

definir type de reseau prefere et choisi "gsm/cdma auto"

si c'etait deja le cas alors ceci n'est pas la solution

J'ai ces paramètres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que dans les parametre apn quelque chose n'a pas été ajouté par exemple au lieu d'avoir orangeworld y'aurait un mot en plus ceci peut desactiver la 3g comme orangeworld_disable ou autre.regarde bien dans toute les cases si ya pas kkchose d'inhabituel

edit: ca y est tu m'en veux bon j'espere que tu vas pas me faire un proces :)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me disais que tu n'as pu la 3g definitivement je te dirais que le tweak est en cause mais la 1 fois sur deux non c'est pa la raison c'est autre chose

bah en faite la j'ai plus rien du tout j’avais réussi a avoir un peu de 3g mais la j'ai plus rien même en mettant les apn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que dans les parametre apn quelque chose n'a pas été ajouté par exemple au lieu d'avoir orangeworld y'aurait un mot en plus ceci peut desactiver la 3g comme orangeworld_disable ou autre.regarde bien dans toute les cases si ya pas kkchose d'inhabituel

edit: ca y est tu m'en veux bon j'espere que tu vas pas me faire un proces :)

Oh je t'en veux pas ne t'en fais pas :-) c'est les joies de la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...