Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

tweak V11.4

changelog:

_enlever mode power collapse, inexistant sur notre kernel, dommage.la ligne est presente toutefois pour ceux qui voudrait essayer sur un htc.il suffit de decommenter(enlever) le # pour activer la ligne:

#setprop ro.ril.disable.power.collapse 0

#setprop pm.sleep_mode 1

sinon rappel des nouveautés depuis la V11:

_ ajouter tweak pour une 3g plus rapide voir ici

_reduit delai pour un declenchement plus rapide de la sonnerie, voir ici

_activer debug.sf.hw , apparement ca rend plus fluide l'affichage voir ici

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je l'ai mis comme toi le Tweak v11.2 et j'ai pas eu de problème! sauf que j'étais pas en mode avion mais je vois pas pourquoi çà foutrait le bazar! par contre le Ch33k, je pas sûr que çà fonctionne....sinon, tu dis avoir installé le Tweak v10A, je vois pas l'intérêt vu que dedans, il y avait le Tweak v11! donc ce qui est en dessous, c'est faux ou alors tu parles d'autre chose...

yes mais avant d'installer ta version de cyanogen 8.3D, j'avais la cyanogen 8.1 "nu" (prise su samdroid), sans tweak il me semble!

mais bon le but n'était pas de vous détailler tout mes changement de versions! (j'ai essayé pas mal de tweaks différents jusqu’à présent, avec different kernel Cfs, Bfs, etc..., en fait :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pixiebob, on ne l'arrête plus!!!!! je m'apprêtais en prendre la V11.3 et l^, POUF!!!! une 11.4 qui arrive!!!!!

EDIT: entre temps, je vois une 11.3.1.... en effet, tu es en pleine période d’expérimentation!!!!!

courage a toi et merci pour ton travail!

Modifié par bougy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars, je me dis que si j'avais un windows phone ou un iphone je me ferais bien chier avec vu qu'on peut pas faire grand chose dessus... :lol:

non promis je vais me calmer un peu la ca devrait etre bon plus de changement de sitot, enfin peut etre qui sait ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

donc histoire d'être bien sur

il faut appliquer le undo all.Tweak avant installation du V11.4

car il y aura conflit avec le SSSwitch06b de la CM 8.3n1 de l'IT4ALii3EN ???

et est-ce que les améliorations citées dans la V11 font-elles partie du SSSwitch06b ?

_ 3g plus rapide

_ declenchement plus rapide de la sonnerie

_ affichage plus fluide avec debug.sf.hw

en gros y'a-t-il un tweak mieux que l'autre

et ai-je intérêt à ajouter ce V11.4 sur une CM de l'IT4ALii3EN ???

merci

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars, je me dis que si j'avais un windows phone ou un iphone je me ferais bien chier avec vu qu'on peut pas faire grand chose dessus... :lol:

non promis je vais me calmer un peu la ca devrait etre bon plus de changement de sitot, enfin peut etre qui sait ... :lol:

Mdr, autant croquer une pomme avec un vers luisdows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALii3EN et Pixiebob

une dernière question :)

si je met l'undo ckmod-SSSwitch06 pour appliquer le tweak v11.4

qu'en sera-t-il de l'apk CKZTool ?

car dixit sur le post:

L'application CKZTools est basée sur les tweaks SSSwitch.06 + logiciel Android qui permet de gérer et de modifier les paramètres SSSwitch de ssswitch.conf situé dans system/etc/

pourrai-je toujours utiliser cette appli ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apk ne servira donc plus a rien. Attend un peu ;) ! Il va surement l'intégré si Pixiebob lui envoi des nouvelles, sauf si il décide de garder ses trouvailles :P !

Si il les livre, nous pourons avoir le tweak ch33ky avec l'apk ! J'aimerais bien avoir une apk aussi pour le tweak de Pixi.. ca serait pas aml. J'ai acheté le coffret (comment devenir developpeur android v2 ) et je vais peut-etre pouvoir creer une appli. J'ai pas encore spécialement regardé car j'avais pas le temps. Les tutoriaux faient dessus sont parfait ! Y'a pas a dire, c'est du bon travail et je suis pas décu de cet achat. Peut-etre que je trouverais mon bonheur au niveau de ca ... :P ! En esperant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je garde pas mes trouvailles pour moi d'ailleurs j'ai posté la v11.2 ya quelque jour sur samdroid, mais comme ya que quelque pelerin que ca interesse je lache un peu l'affaire sur samdroid...

mais maintenant qu'on sait qu'italien a acheté le coffret du developpeur il va peut etre nous sortir un apk, suspense :lol:

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si je veux appliquer le zip ckmodSSSwitch06D sur la CM 8.3 new1 (qui elle contient le 06C)

dois-je d'abord mettre le undo ckmodSSSwitch06

ou puis-je appliquer l'un sur l'autre ?

cdlt

edit: Aïe p'tet pas au bon endroit vu qu'il s'agit de la section des tweaks de Pixiebob ?

Modifié par lolorible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un trucs bizare ce matin.....

Ca faisait 3 jours que le tweak était installé, j'avais chargé ma batterie a fond, puis remis en charge, et fais un wipe battery status dans le recovery.

Donc le premier jour la batterie n'a pratiquement pas bougé, le lendemain elle etait encore a 75%, et la d'un coup le troisieme jour je passe de 75% a 28% en 30 secondes,aprés l'activation du wifi, puis dégradation asser rapide ensuite...

Ca peut venir du tweak qui fausserait les statistiques du niveau de charge de la batterie ?

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon et bien je cherche pas de coter la alors :( la j'attends qu'il s'eteigne tout seul, il est restait aussi une bonne heure avec le mode demandant de brancher le chargeur, et pourtant wifi activé et je faisais joujou a zilch.... la ca fait 40mn que j'ai le signe batterie rouge et barrer mais il s'eteint pas... Il est devenue fou la bete !!!!!! il puise dans l'energie solaire de ton tweak la bete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya une application qi a l'air vraiment pas mal pour gagner encore en autonomie c'est green power.on peut regler le delai pour qu'il reactive le wifi en veille.sauf que pour moi pas de bol j'ai verifié la reactivation du wifi ne se fait pas. est ce que cette app marche chez vous, l'activation du wifi en veille selon le delai que vous avez reglé?

j'avais mis comme reglage mode jour toute les 5 minutes(mis chiiffre bas pour tester) se connecte au wifi en veille et ce pendant 1 minute.mais j'ai testé je ne recois jamais de notification d'un nouveau mail par exemple en veille...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce coup ci spica fait DODO !!! sale gosse, il en a mis du temps a s'endormir !

Pour l'application green power je peus pas te dire, j'ai pas tester...

mais pourquoi l'installer, avec ton tweak le wifi ce remet en route asser rapidement a la sortie de la veille je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais le petit plus c'est que tu peux regler le wifi pour qu'il se reactive en veille selon le delai choisi.l'avantage c'est de recevoir des notifications de mail meme en veille.

tandis qu'avec wifi idle il faut allumer l'ecran pour que le wifi se reactive.

l'autre avantage c'est qu'il fait la meme chose pour la data 3g/2g

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pixiebob:

Ouai... en veille je recoit quand meme des mails,sms avec ton tweak... ca dois passer par le forfait data mais bon, je suis en forfait internet orange sans avoir de soucis de depassement....

En meme temps quand je suis pas chez moi, pas de wifi, donc réglage impeccable pour moi, pour la réception en général.

Je pourrais par contre effectivement, gagner en autonomie avec des coupures 3G/2G, vue que chez moi ca recherche souvent la 3G et ne la trouve pas, en gros plutot que de blablater a chercher le pour du contre, autant que je test LoooL. Des qu'il est charger (le téléphone) je test ca ;)

Tu penses qu'il vaut mieux que je fasse un UNDO de ton tweak, pour éviter un conflit ?

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je te parlais de wifi _idle un script que j'avais fait a l'epoque et qui reduisait la coupure du wifi a 30 secondes en veille au lieu de 15 minutes par defaut.

c'est pour ca que tu continue de recevoir des mails en veille car les 15 minutes ne sont pas depassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...