Aller au contenu

Mise a jour HTC 2.29.405.2


bankai

Recommended Posts

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je viens de faire une sauvegarde complète avec RomManager, et je viens de dézipper le zip de cette maj ainsi que le firmware.zip qu'il contient.

Tous 2 se sont dézippés correctement, donc le téléchargement n'est pas corrompu.

Je tente la maj en désactivant la vérification des signatures?

Mongoose, tu disais que tu avais ce message :

"E:signature verification failed

installation aborted"

en lançant la maj depuis l'Android system recovery.

J'ai fait ça aussi, et j'ai pu rebooter mon tel après l'erreur de la maj en choisissant simplement Reboot system now.

Non cela ne me fait rien !

SI non quelle Rom as tu mise ? as tu un lien ? (je ne m'y retrouve plus trop...J'en ai des tonnes sur mon PC...)

J'aimerai repartir de zéro !

Au fait lorsqu'on lance le HBOOT, il demande à un moment donné le fichier PB99IMG.zip.

J'ai mis celui-ci :

PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip

en le renommant juste PB99IMG.zip.

Je n'ai rien sur ma sdcard, mis à part le fichier update.zip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui de mon coté j'ai aussi galérer:

j'ai un HTC orange que j'ai passé en Officiel, puis rooter avec Unrevoked.

J'ai eu les mêmes problème que cité ci-dessus.

Et je me suis pas pris la tête j'ai fait comme tous le monde:

1-J'ai mis le fichier de MAJ à la racine de la SD, puis renommer en update.zip

2-Ensuite j'ai lancé le RECOVERY, puis lancé l'update.zip

3-Il m'a fait la MAJ, puis ensuite reboot (en boucle) sur le HTC vert...

4-J'ai enlever la batterie, puis rallumer en pressant= Power + Volume Down.

5-Je relance la RECOVRY, et la: rectangle avec point d'exclamation !

6-Donc j'ai appuyer sur= Power + Volume Up.

7-Et la je tombe sur un menu avec texte bleu.

8-Je lancer encore une fois le update.zip

9-Et la je le laisse faire, il fait le boulot, il ce rallume avec le petits message:

10-Félicitation vous avez mis votre téléphone à jours !

Merci mille fois...

Tous ceux qui avaient rooté leur Desire via Unrevoked (ROM HTC originale!) peuvent utiliser cette solution qui fonctionne parfaitement!! B)

+1 !!!

Je suis sur Desire nu rooté et galère en OTA (triangle avec point d'exclamation orange puis passage par le recovery ClockWorkMod, choix install update.zip, et message update.zip introuvable).

Avec la méthode de Pasta59, super simple et sans aucun problème, juste à télécharger la maj (le lien Megaupload du post est bon).

Merci encore !!!

Modifié par caperonjr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant d'une ROM d'origine,MAJ OTA effectuée en 2.29.405.2, problème avec le Wifi que je n'arrive pas à activer, j'ai "erreur" comme message

pareil pour ma part.. du coup, je suis passé sous la ROM Leedroid avec le TUTO et hop, plus de prob.. mais bon, entre temps, j'avais deja tout effacer pour trouvé une solution :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai un Desire nu rooté avec Rom Manager et Clockworkmod Recovery.

Je lance l'install depuis le telephone et ca plante sur le triangle. J'appuie simplement sur Power et le recovery s' affiche avec l'erreur :

Clockworkmod Recevory v2.5.0.7

Finding update package

Opening update package

Verifying update package

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

C'est du visiblement au fait que j'avais flashé le clockworkmod mais je n'ai pas installé de ROM.

Le téléphone reboot parfaitement mais j'aimerais bien faire la MAJ. Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu le problème du reboot en boucle.

En redémarrant avec touche volume bas + power j'avais aussi le point d'exclamation rouge. Mais à partir de là, en refaisant touche volume bas + power, j'ai pu à nouveau faire l'update et là c'est passé sans problème. Donc à priori, pas besoin d'autre fichier

Super !! Merci!! Je confirme, ça marche!!!

Belle frayeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suite à cette mise à jour, je crois qu'il y a un meilleur support de peripheriques Bluetooth sans pouvoir être totalement affirmatif sur ce sujet.

Il me semble que mon casque Philips Bluetooth fesant à la fois kite main libre et casque stereo n'était pas pris en charge alors que maintenant c'est OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sans problème de mon côté.

Desire Bouygues, non rooté. Je n'ai pas noté de différence sensible, mais je l'utilise depuis si peu de temps (5 jours) que je manque beaucoup trop de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour dispo 2.29.405.5

Pas encore installée.

EDIT 16h18: ATTENTION POUR LES ANCIENS ORANGE, LA MISE A JOUR A L'AIR DE PLANTER (merci de continuer sur le topic dédié à cette mise à jour)

Modifié par Watea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la MAJ sur mon Desire.

Elle se télécharge sans problème, mais quand je met à jour, il y a une icône de disque amovible avec un point d'interrogation rouge. Ca reste comme ça quelques secondes puis redémarre normalement, mais sans la MAJ.

J'ai un Desire d'origine (pas de root, ROM d'origine).

Vous sauriez comment résoudre ça ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la toute dernière version 2.29.405.5, ceux qui était dans la même situation peuvent se lancer, sans problème. Ca a marché comme sur des roulettes, sans aucun souci.

Je n'avais pas encore rerooté le téléphone, heureusement pour moi. Du coup, je ne sais pas si je vais rerooté maintenant ou attendre gentillement Gingerbread...

Surtout que les applications que j'avais besoin avec le root fonctionne encore très bien!!!

Ce que j'ai remarqué pour la 2.29.405.2 :

Meilleur autonomie : carrément mieux d'après moi, mais bien sur subjectif

Meilleur fluidité?

Plus réactif?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Après avoir lu les 15 pages et essayé les multiples techniques je n'ai toujours pas réussi a mettre a jour mon Desire....

J'ai tenté la technique officielle... ça n'a pas fonctionner...

J'ai tenté la technique de télécharger la grosse maj via megaupload (130 et kk Mo...) et de la mettre a la racine de la sd en la renommant update.zip... ça n'a pas fonctionner...

J'ai tenté la technique qui consiste a bouger le fichier de maj officiel jusqu'à la racine et le renommer.... ça n'a pas fonctionner....

Quelqu'un peut t'il m'aider svp ?

Mon desire est nu

rooter

Leedroid 2.3b

radio 32.49.00.32U_5.11.05.27

Build 2.29.405.2 CL226611 release-keys

Merci d'avance !!!

Edit : lorsque je veut appliquer la maj officielle via le recovry ça me dit "erreur statut 7" si cela peut aider....

Modifié par roukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous donne un petit tuto rapide :

On your Phone

1. open Astro and go to "download" folder

2. long-press and select "edit"

3. press "move"

4. press back button

5. press "edit" from the top menu bar

6. press "paste"

7. long press the file

8. press "edit", then press "rename"

9. rename to update.zip then press OK

Installation

1. power off phone

2. hold "volume down" and turn on phone

3. A screen should appear showing your phone's system searching for various files. Scroll down to “recovery” using the volume down button and press the “Power” button

4. When you see the triangle with an exclamation point symbol, press the “Power” and “Volume Up” buttons at the same time. This may take a few attempts

5. From the menu that appears, use the trackball to select "Apply sdcard:update.zip." Press down on the trackball to start.

6. When the screen displays "Install from sdcard complete" use trackball to select "reboot system now" and wait for the phone to power back up.

ENFIN :

Il faut re-rooté avec evo 3 avec les manip standarts.

Pour ma part, ca a parfaitement marché !!

Chez moi cela ne marche pas du tout.

Anciennement Orange, puis passage en ROM officiel, puis ROOT.

Je télécharge la MAJ puis ensuite je le renomme en update.zip, puis la déplace à la racine de la SD.

J'étteint le phone, puis le rallume en passant dans le recovery, un point d'exclamation apparait, puis ensuite je fais Power+Volume Up, puis je sélectionne"update.zip" et la pas moyen erreur sur erreur il ne veut rien savoir.

Cet histoire de root ces une belle m****, pour toutes mes MAJ je doit faire tous un chambardement...

J'espère que cet MAJ me supprimera le ROOT. (si j'arrive à la faire un jours).

@roukin:

Au finale nous avons le même problème....

Modifié par pasta59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous est-il possible de faire un "debrand" definitif de son HTC parce que bon j'en est marre de devoir refaire la manip longue a chaque OTA.

Car reconfigurer c'est mail cela commence à etre pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...