Aller au contenu

Mise a jour HTC 2.29.405.2


bankai

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui il on du l'enlever, j'ai envoyer quelques retour de bug au service client hier, car le soucis de la gestion des applications est bien réel ( si vous aller dedans tout se passe bien et si vous ressortez et revenez la les chiffres changes)

Ba une amélioration en perspective :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai tenté la mise à jour à l'instant mais au moment où le téléphone se met à jour j'ai la même erreur que bounty13 à savoir :

Installation aborted

Error status 7

À savoir que je possède un Desire rooté avec unrevoked3 et une rom custom (Itanium 1.8.2).

J'ai essayé d'appliquer la méthode de h3ro et toujours la même erreur.

Je précise aussi que ça fait 3 fois que je télécharge le fichier sur mon téléphone (au cas où il se soit mal téléchargé les deux premières fois) mais à chaque fois c'est la même erreur...

Voilà quelqu'un à une idée (je ne suis pas dans l'urgence le téléphone démarre toujours normalement dieu merci ^^).

Merci à tous.

Amicalement,

alpha12

j'ai le même problème que toi? As tu fais aussi un S-Off.. Moi oui il parait que cela pourrait être le problème..

Tu as trouvé une solution à part la réinstall de la rom d'origine? Moi je n'ai rien trouvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! (mon premier message sur ce forum)

Apparemment il n'y a que moi qui regrette cette maj... je m'explique :

Hormis quelques corrections de bugs (pas très visibles en pratique je trouve), j'ai remarqué que certaines applications HTC sont devenues moins réactives, comme le lecteur RSS ou le launcher HTC Sense. Depuis la mise à jour le défilement entre les "bureaux" est plus saccadé qu'avant. Mais surtout, la lecture de videos Youtube (entre autres j'ai testé avec Dailymotion aussi rame moins mais suffisamment pour déclarer forfait, le tout avec le navigateur) est devenue insupportable : fullscreen à coucher dehors, quand ça s'arrête pour laisser charger la video, reprise de la lecture impossible... bref. Je sais pas comment ils se sont débrouillés ou si j'ai fait une mauvaise manip, mais c'est plutot agaçant. Et pourtant, la version que j'ai de Flash est la même que celle du market.

Ah, et le bug du clavier qui laisse parfois un gros rectangle vide sur au dessus de lui dans le navigateur (quand il y a du texte a entrer, comme la maintenant) n'a pas été corrigé.

J'espère donc que ça n'arrive qu'a moi. (Desire que j'avais rooté avec Unrevoked puis unrooted avec le RUU 2.10.405.2 et que j'ai ensuite maj en 2.29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug de la gestion des applis (j'ai un chiffres au lieu de la taille), m'est apparue maintenant. Puis j'ai un bug qui avait disparu 15 jours ou 3 semaines avant la mise à jour : quand je vais dans la gestion des appli, celles-ci sont triés n'importe comment, hors depuis ces fameuses 3 semaines elles se triaient par odre alphabétique, maintenant çà a disparu, obligé de passer 2 fois dans le menu comme avant (une pour trier par taille, puis une pour trier par ordre alphabétique). Au niveau des Lag, j'en ai remarque pas mal, alors qu'avant j'en avais quasiment jamais.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout l'inverse pour le lag, je trouve le tel beaucoup plus réactif qu'avant la mise à jour, le menu du launcher s'ouvre a la vitesse de la lumière en toute fluidité. Le changement de bureau est très fluide (mais ça, ça n'a pas changer) et surtout avant quand j'allais dans la gestion des applications parfois je devais attendre plusieurs minutes avant qu'il ne me rende la main. J’étais souvent obligé de sortir et de revenir dans la gestion des applis. Maintenant c'est quasi instantané. Mais effectivement il m'affiche plus la taille comme avant. Mais j'avais le même symptôme sur mon Motorola Milestone en 2.0.1 puis en 2.1-1 officiel. Donc je me dis que c'est pas si anormale que ça.

Autre bonne surprise pour moi (je sais que c'est pas le cas pour tout le monde) le tel est bcp plus stable sur mon réseau Wifi. Et je capte bcp mieux le signal 3g maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire d'essayer de virer le petit bug du poids des applications, j'ai fait un Hard Reset ce matin sur mon téléphone. Au début tout allait bien, mais une fois que je commencé à déplacer des applications vers la carte SD, c'est là qu'il s'est remis à mettre que le premier chiffre. Bref, c'est pas méchant mais apparemment ça vient bien de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi? As tu fais aussi un S-Off.. Moi oui il parait que cela pourrait être le problème..

Tu as trouvé une solution à part la réinstall de la rom d'origine? Moi je n'ai rien trouvé..

Ben comme mon téléphone marchait toujours j'ai laissé tombé l'idée de mettre à jour pour le moment donc je ne pourrais pas te dire dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise à jour ne m'est plus proposée non plus. Je n'ai pas pu l'effectuer car à chaque fois l'archive était vérolée.

Quelqun a une solution ?

Modifié par Serge Pecqueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre que vous voyez dans la liste des applications est la taille approximative en Mo

si vous attendez quelques secondes, la taille exacte finie par s'afficher.

Je trouve ça plutot bien...

Oui sauf que :

pour une appli qui fait 2,45 Mo ça affiche 2

pour une appli qui fait 76 Ko ça affiche 76....

De plus ça le fait pour certaines applications et pas d'autres.

Pas logique. Et effectivement la liste n'est plus triée par défaut par ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avai fait une sauvegarde de la mise à jour, vous pouvez la télécharger à partir de ce lien.

Sinon pour ma part, j'ai de nouveau la vidéo en 720p. Pour les téléphone Orange débrandé, n'oublié pas votre gold card, et vérifier que celle ci est toujours valide (en général un formatage de la carte enlève les bit modifier, ce qui lui enlève ses propriété).

Donc après mon full wype du a ma mise à jour sans gold card (perte du wifi), j'ai fait la maj, et tout semble bien fonctionné (j'ai le bug de la taille des appli, mais on a vu pire), sinon tout semble plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après quelques difficultés pour avoir oublié de remettre ma goldcard avant, je suis parvenu à effectuer l'upgrade.

Tout semble fonctionner correctement, il me reste un petit souci au niveau des applis que j'avais installé sur la carte SD.

Malgré l'usage de BACKUP PRO, je ne suis pas parvenu à les restaurer. De plus lorsque je retourne sur le market pour les telecharger et les installer à nouveau, j'ai le même echec.

A noter que lors de leur installation/déplacement vers la carte SD, mon phone était rooté. Ce qui n'est plus le cas après cette mise à jour.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le problème vient de là ?

Je ne parviens pas à le rooter avec unrevoked 3 comme je l'ai fait initialement pour le moment...

Pour ce soir, je laisse en l'état...

Merci par avance

SD

le 15/12. J'ai réussi à rooter à nouveau (pb driver android usb - hboot) et j'ai récupéré toutes mes applis.

Je confirme sur mon usage habituel (peu de wifi) une nette amélioration de l'autonomie et aussi, à en croire mes correspondants téléphoniques, une meilleure qualité des conversations...

Merci à tous et à bientôt

Modifié par SergeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...