Aller au contenu

Mise a jour HTC 2.29.405.2


bankai

Recommended Posts

après avoir appliqué le tuto mon tel passe son temps a rebooter toute les 30 seconde et reste sur l'ecran blanc HTC (il passe pas à m'étape quietly billant).

je crois que c'est mort. Des idées ?

Bonjour,

j'ai moi aussi effectué le tuto de h3ro et mon Desire (acheté nu, rooté avec Unrevoked, ROM d'origine) reboot sans cesse au démarrage.

Je panique, je ne sais plus quoi faire ! Quelle a été ta solution ?

EDIT 14h20 : Bon, j'ai réfléchi à 2 fois et après avoir enlever la batterie, appuyé sur flêche bas + power et fait recovery, j'arrive sur le triangle rouge avec point d'exclamation rouge et là je fait flèche haut + power suivi du clic sur udpate.zip et hop ça refait la mise à jour et là ça passe.

Par contre je me demande, faut refaire la même technique pour la mise à jour 2.29.405.5 ?

EDIT 16h10 : En fait la mise à jour 2.29.405.5 se fait sans problème une fois la 2.29.405.2 effectuée.

Modifié par hullagaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essaie de flasher directement la RUU avec la mise à jour complète : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe

... ou de mettre ce fichier suivant à la racine de la SD en le renommant PB99IMG.zip, et en rebootant le téléphone en bootloader : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip

Au passage, je persiste à dire que vous avez un mois de retard mes amis ;)

j'ai tenté les deux versions,

la RUU zip me dit mauvais CID,

la RUU exe, me sors mauvaise version client....

en fait j'ai un HTC Desire Orange dans lequel j'avais mis un Froyo 2.2.

Puis ça m'a proposé la mise à jour 2.29.405.2 et en fait mon HTC ne démarre plus, il met l'écran HTC puis redémarre.....

quelqu'un saurait il me dire que faire ?????

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

j'ai une question je voudrais repasser avec une rom d'origine HTC plutôt que d'utiliser les roms alternative mais ma seule question c'est au sujet de l'utilisation de mon tel avec le mode tethring, le useragent est il toujours maintenu en tant qu'identité telephone quand je connecte mon pc portable à mon telephone dans ce mode ? ou alors mon ordinateur genere un nouveau useragent qui repéré par mon operateur gsm m'occasionera du internet hors forfait.

ma config actuelle

Htc Desire cynogen 6.1 :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Desire est un Orange passé en Rom d'origine (RUU Froyo), avec une carte sim SFR (déverrouillage effectué par internet).

Depuis que je suis passé en 2.29.405.2 (par wifi avec Goldcard), j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de mon téléphone.

J'ai le petit triangle (attention!) dans la barre de notification supérieure avec le message: "Carte sim changée".

Quand je sélectionne le message, je vais sur la page : sélectionner votre opérateur", et la page est vierge.

En appuyant sur la touche retour, le message est effacé.

Ce n'est pas très gênant, mais je voulais savoir si vous aviez eu ce message.

Je ne l'avais pas précédemment.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'essais de faire cette mise a jours je réussi a la faire mais le wifi ne fonctionne pas il est en erreur, j'ai crée ma goldcard fais ma mise ajour depuis celle ci en mettant le fichier en " update.zip "

la mise a jour ce fais correctement a chaque fois mais toujours une erreur wfi .

donc mon seul doute est ma goldcard ;;;; je l'ai crée avec goldcardtool la procédure ce fais sans probleme ,mais je ne sais pas si il es possible de verifier la carte sd pour voir si c'est u,e goldcard ??

:emo_im_lips_are_sealed:

merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Desire est un Orange passé en Rom d'origine (RUU Froyo), avec une carte sim SFR (déverrouillage effectué par internet).

Depuis que je suis passé en 2.29.405.2 (par wifi avec Goldcard), j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de mon téléphone.

J'ai le petit triangle (attention!) dans la barre de notification supérieure avec le message: "Carte sim changée".

Quand je sélectionne le message, je vais sur la page : sélectionner votre opérateur", et la page est vierge.

En appuyant sur la touche retour, le message est effacé.

Ce n'est pas très gênant, mais je voulais savoir si vous aviez eu ce message.

Je ne l'avais pas précédemment.

Merci d'avance de vos réponses.

Salut Ulysse,

Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi !

> mon Desire est comme le tien : origine Orange et desimlock internet pour tourner avec une SIM SFR.

Apparemment pas d'incidences sur le fonctionnement du Desire mais bon il faut effacer le message d'erreur tous les matins au démarrage.... :(

J'hésite encore à passer en 2.29.405.5.....

De ton côté, du nouveau depuis ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niconice

Je n'ai pas trouver la solution à ce problème.

Il semble que très peu de personnes aient ce soucis.

J'ai hésité à passer en 2.29.405.5, mais la manip est un peu fastidieuse et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. De plus ce n'est qu'une mise à jour mineure (très mineure).

Je voulais presque recharger la version RUU Froyo et effectuer de nouveau la mise à jour en 405.2, mais il faut tout ré-installer, alors je n'ai rien fait.

Je vais attendre la prochaine mise à jour important (2.3?) pour me pencher sérieusement sur le problème.

Pour l'instant, à part le message d'erreur que j'efface tous les matins, aucun soucis.

Tout fonctionne parfaitement, et je trouve même que l'autonomie à progressé (un peu moins de 2 jours maintenant contre 1 seule journée auparavant).

Si tu trouves une solution, dis moi ce que tu as fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niconice

Je n'ai pas trouver la solution à ce problème.

Il semble que très peu de personnes aient ce soucis.

J'ai hésité à passer en 2.29.405.5, mais la manip est un peu fastidieuse et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. De plus ce n'est qu'une mise à jour mineure (très mineure).

Je voulais presque recharger la version RUU Froyo et effectuer de nouveau la mise à jour en 405.2, mais il faut tout ré-installer, alors je n'ai rien fait.

Je vais attendre la prochaine mise à jour important (2.3?) pour me pencher sérieusement sur le problème.

Pour l'instant, à part le message d'erreur que j'efface tous les matins, aucun soucis.

Tout fonctionne parfaitement, et je trouve même que l'autonomie à progressé (un peu moins de 2 jours maintenant contre 1 seule journée auparavant).

Si tu trouves une solution, dis moi ce que tu as fait ;)

@Ulysse

Hello

Pour info j'ai essayé d'autres cartes SIM : SFR la carte et BOUYGUES....pas de changements, quand je remets ma carte après les autres j'ai toujours le même message d'erreur....

En ce qui concerne l'autonomie, j'ai aussi remarqué une amélioration.

Au regard des différents commentaires du forum pas très motivé pour passer en 2.29.405.5..... j'attends sagement la prochaine mise à jour... ;)

Je suis sur la même démarche que toi !

De toute façon, je te tiens au jus si je fais des modifs.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@niconice

Mon problème est résolu ;)

J'ai opté pour le réinstallation complète via une RUU pour passer en 2.29.405.5 suivant le fichier mis à disposition par Toz Mon lien

Cela se fait très facilement:

- insertion de la Goldcard

- installation via le pc

Et le tour est joué !

Le message "Carte sim changée" n’apparaît plus :)

Après, il n'y a plus qu'à tout réinstaller :( Mais je ne supportais plus ce message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niconice

Mon problème est résolu ;)

J'ai opté pour le réinstallation complète via une RUU pour passer en 2.29.405.5 suivant le fichier mis à disposition par Toz Mon lien

Cela se fait très facilement:

- insertion de la Goldcard

- installation via le pc

Et le tour est joué !

Le message "Carte sim changée" n’apparaît plus :)

Après, il n'y a plus qu'à tout réinstaller :( Mais je ne supportais plus ce message d'erreur.

@Ulysse

Merci pour l'info ;-)

Je crois que je vais aussi finir par le faire !...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...